Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Shiva est là !!! :D Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Shiva est là !!! :D Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Shiva est là !!! :D Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Shiva est là !!! :D Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Shiva est là !!! :D Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Shiva est là !!! :D Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Shiva est là !!! :D Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Shiva est là !!! :D Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shiva est là !!! :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 18:13

Et oui, le patience n'est vraiment pas mon fort !!! Shiva est là !!! :D 1066018824
J'ai flashé sur une ananas à 2h de route de chez moi, donc il est réservé et je vais le chercher lundi ! Very Happy
L'éleveur pense à une femelle, je pourrai attendre qu'il la fasse sexer, mais j'ai vraiment eu le coup de coeur, alors je m'enfiche ! Je la ferai sexer une fois à la maison pour savoir.


Dernière édition par Véro/Kali/Shiva le Jeu 4 Oct 2012 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 8:06

oh toi ... ma foi, si t'as flashé, t'as flashé...lol elle est très belle, si toutefois c'est une femelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 9:36

C'est toi qui sent les choses Vero ! Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 10:00

c' est vrai que c' est toi qui vois ,pour ma part j' aurai attendu que ton 1er bébé soit vraiment habitué à toi ,là j aurai peur qu' il fasse couple à 2 et te délaisse un peu ,mais tu verras au fil du temps peut être que je me trompe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 12:26

C'est une bonne nouvelle vero, par contre il faudra gérer deux bébés à la maison & donc deux ados et deux éducations ...
Tu vas l appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 14:05

Merci les filles. Ça ira ! Je vais bien gérer. Je préfère le faire tant que j'ai le tps. Je suis sure que ça va très bien se passer. Pour le nom, je sais pas. Je vais p-t attendre de savoir le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 14:32

super vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 15:09

oui vivement les photo contente pour toi sa dois etre du boulot 2 loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 15:16

Des photos dès demain soir Smile bcp en ont deux et ça se passe bien, alors y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 15:20

oui je me doute bien je voulais dire par la que deja 1c'est pot de colle lol
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 15:21

Je suis vraiment contente pour toi, un bien joli petit "Ananas", tu dois être impatiente de faire sa connaissance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 15:23

Deux fois plus de bonheur laetitia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 15:26

Very Happy je suis ravi pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 16:55

J'ai hâte de voir ça bouille, sur la petite photo il a l'air trop craquant ! Shiva est là !!! :D 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 17:01

Je suis ravie pour toi Véro! Deux c'est plus de travail mais aussi encore plus d'amour!! Le plus dur dans ce trio amoureux est de trouvé sa place, lorsque tout le monde l'a tout se passe bien!

As tu prévu une autre cage pour ton ananas? Qu'il ou elle ne soit pas de suite mis avec Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 17:09

Oui coralie, joelle me prête une cage . Je vais la chercher ce soir comme ça tout sera prêt demain à mon retour avec le piou.
Encore aujourd'hui j'étais parti quasi toute la journée et ma pepette était toute seule ... Sad mais plus pour lgtps ! Wink
D'après l'éleveur, mon ananas est la plus caline et douce, comme c'est la plus rouge, ces enfants ont tendance à plus la prendre (forcément c'est la plus belle lol).
apparement il a pas mal d'oiseaux dont une soleil eam, je suis contente de pouvoir en approcher une de près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 17:26

Jérémie, elle m'a fait penser à ta fifille avec tout ce rouge ! Bientôt des photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 17:33

Génial!!!!! cheers
Alors vivement les photos maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 6:18

Aujourd'hui c'est le grand jour, j'aurai pas eu à attendre aussi lgtps qu'avec kali ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 6:56

nous attendons les photos avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 7:26

Bonne journée à toi et bon voyage à ton petit "Ananas" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 7:33

Profites bien de ton bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 9:57

Faut bien le baptiser et je voulais rester dans les dieux/déesses, donc il/elle s’appellera Shiva, si c'est un mâle c'est tout bon et si c'est une femelle, ça sonne relativement féminin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 11:52

profite de cette belle journée et impatiente de vois les photo Shiva est là !!! :D 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 12:15

Shiva est un dieu hindou si j'ai bien raison ? lol j'adore l'inde chose a qui je n'est jamais dans le forum sauf a soso lol je trouve que tu as très bien choisie ton prénom j'aime beaucoup Shiva est là !!! :D 1530696827 Shiva est là !!! :D 977500004 Shiva est là !!! :D 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva est là !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Shiva est là !!! :D   Shiva est là !!! :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva est là !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiva est très mal en point ! :(
» Shiva, la petite nouvelle !
» Album de Kali & Shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: