Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Shiva, la petite nouvelle !

Aller en bas 
+3
kiwi83
Newt
Nosilla
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 16:20

Ça y es ! Voici donc la petite nouvelle ! Miss' a fait un beau voyage et est enfin arrivé à la maison !
Voici donc Shiva ! Conure Molinae femelle de mutation Turquoise Opaline Cinnamon (Ou Ananas Bleu) de 5 mois EPP.
Elle a été plutôt tranquille pendant le voyage, je l'ai entendu plusieurs fois grincer du bec et s'étiré les ailes.
Pour le moment elle est isoler des autres le temps de s'adapter, j'ai hâte qu'elle face connaissance avec Suki !
Les photos ne sont pas terribles désolée, je la laisse dans sa cage aujourd'hui pour qu'elle se remette du voyage et demain je ferais comme j'ai fait avec Suki, je la sortirais un petit peu pour qu'elle puisse se dégourdir et comme elle n'a pas l'air d'avoir peur de l'appareil photo, je pourrais faire de plus jolie photo en m'approchant d'elle tout doucement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 16:47

Bienvenueeeee Shiva !!! I love you  Elle est toute mignonne ta nouvelle louloute ! Je te souhaite que ça se passe très bien avec Suki et vivement les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 19:01

Bienvenue Shiva ! Very Happy
Elle est très zoulie !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 19:22

Shiva, la petite nouvelle ! 932506300 Shiva, unr bien jolie pioute
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 21:03

Elle est trop choute ! Shiva, la petite nouvelle ! 3116769044 Grrrr tu m'impatiente encore plus d'aller chercher la mienne ! Shiva, la petite nouvelle ! 409311055

Je vous souhaite une belle aventure a toute les deux et une belle rencontre pour elle avec Suki Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 8:48

Bienvenue petite Shiva ! J'adooooore son prénom ! Grincer du bec pendant le transport, une petite pioute au top ça Shiva, la petite nouvelle ! 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 9:03

Très mignonne cette petite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 9:53

Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 13:33

Voici quelques photos de la première sortie de Shiva.
Je procède exactement comme j'ai fait avec Suki, pendant le temps où elle est isoler des autres, comme sa cage a quarantaine est petite, je lui ouvre la cage pour qu'elle puisse voler un peu et découvrir l'environnement extérieur, moi je ne fais que surveiller, je ne bouge pas, je m'approche le moins possible, je n'essaye pas de l'attirer avec quoi que ce soit, elle fait sa vie.
Et c'est une vrai exploratrice, elle a un peu hésité avant de mettre le nez dehors, mais une fois sortie, elle est aller de partout, sur le jeu des oiseaux, sur la chaise, sur le fer à repassé (éteins bien sûr), sur le ballais, sur la bouteille d'eau, par terre, bref de partout x)
Et c'est une vrai morfale, je crois qu'elle a l'estomac de Helly et Suki réuni Surprised
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 13:59

Cool, plein de photos cheers Ma préférée c'est celle de son envol, juste avant celle où elle est posée sur le dossier d'une chaise, c'est une belle pose, dans le feu de l'action ! Aux photos à plein d'endroits différents on voit bien ce que tu veux dire par exploratrice, haha Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 17:57

Pareil j'adore celles en plein vol ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 15:02

Bienvenue à ta belle !!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 15:13

Que de belles photos. Quelle est mignonne ta petite fifille Shiva, la petite nouvelle ! 502620555  et elle est déjà très intéressée par son environnement, je vous souhaite pleins de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 11:33

Merci pour elle !
Maintenant que les chats que je garde sont partie, elle est dans le salon où elle a plus de lumière et plus d'espace et plus de coin à explorer et on voit mieux ses jolies couleurs Smile
Voici des petites photos où elle est venu se poser sur la jambe de ma mère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et qui joue à cache-cache lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sur le petit jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 14:57

Super mignonne Shiva, la petite nouvelle ! 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 15:54

Elle est superbe ! J'adore la photo ou elle se cache derrière l'horloge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 17:31

Merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 18:08

Génial ! Et la mutation trop belle ! J'adore les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 10:09

Trop canon ^.^

Et pareil je suis vraiment super fan de la photo où elle atterrit sur un dossier de fauteuil ! J'aimerais trop pouvoir en faire des comme ça des miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 14:20

Elle est cro beeeeelle ! cheers La couverture style oriental va magnifiquement bien à la fois avec sa couleur et son petit nom, je suis sous le charme ! Et votre horloge est terrible (petite bouille derrière aussi) Shiva, la petite nouvelle ! 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 20:13

Merci pour elle ^^
Oui sa bouille derrière l'horloge m'a fait craquer <3
C'est ma marraine qui l'a fabriquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2015 - 21:54

Part contre elle et Shiva, se sont totalement adopter, les premières rencontres, il y a eu de la dominance de la part de Suki, mais qui n'a pas duré longtemps.
Suki a fini par lui faire des papouilles et quand Shiva s'est décidé à lui en faire aussi, là Suki l'a totalement adopter et elle s'entendent à merveille !
J'ai tenter hier soir de mettre Shiva dans la cage de Suki et c'est passé crème nickel !
D'ailleurs, Suki se laisse également super bien caresser le haut de la tête désormais Very Happy
Voici donc des photos des deux nouvelles super copines !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous voulez voir, sur ma page Facebook, j'ai mis une petite vidéo où elles s'amusent Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2015 - 7:02

Genial ! J'adore ! Elles sont trop mignonnes toutes les deux Shiva, la petite nouvelle ! 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva, la petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la petite nouvelle !   Shiva, la petite nouvelle ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva, la petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle
» Notre petite nouvelle
» Album de Kali & Shiva
» Channel, notre petite nouvelle
» Agatha, la petite nouvelle de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: