Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
dite moi se que vous en pensez ^^  Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
dite moi se que vous en pensez ^^  Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
dite moi se que vous en pensez ^^  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
dite moi se que vous en pensez ^^  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
dite moi se que vous en pensez ^^  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
dite moi se que vous en pensez ^^  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
dite moi se que vous en pensez ^^  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
dite moi se que vous en pensez ^^  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dite moi se que vous en pensez ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dite moi se que vous en pensez ^^  Empty
MessageSujet: dite moi se que vous en pensez ^^    dite moi se que vous en pensez ^^  Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 10:25

Voila se que j'ai trouver sur le net il/elle est vraiment trop mimi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] biensure sa sera quand mes parents seront décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dite moi se que vous en pensez ^^  Empty
MessageSujet: Re: dite moi se que vous en pensez ^^    dite moi se que vous en pensez ^^  Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 10:29

en effet elles sont tres belles Very Happy Wink
quand tes parents seront decidé, saute sur l'ocas, elles sont pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dite moi se que vous en pensez ^^  Empty
MessageSujet: Re: dite moi se que vous en pensez ^^    dite moi se que vous en pensez ^^  Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 10:37

j'aimerai la montrer a ma mere mais elle dit qu'il ne faut pas trop que je la saoule avec Razz mais je vais quand même lui montrer ce soir Very Happy
Moi a première vue je n'est rien vue d'anormale et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dite moi se que vous en pensez ^^  Empty
MessageSujet: Re: dite moi se que vous en pensez ^^    dite moi se que vous en pensez ^^  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dite moi se que vous en pensez ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleveuse, qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de cette voliere ?
» montana arkansas 2 ... quelqu'un connait ? qu'en pensez vous ?
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: