Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:23

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cette voliere ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Que pensez vous de cette voliere ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette voliere ?   Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1Ven 29 Juil 2016 - 11:10

Bonjour à tous Smile

Je vais déménager dans un appartement et je cherche une volière pour mes 2 plumeaux,
Au départ je pensais la faire moi même, mais je connais quelqu'un qui vend celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez vous, j'attends de savoir quel est la taille des carreaux mais sinon elle me semble bien non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Que pensez vous de cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette voliere ?   Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1Ven 29 Juil 2016 - 18:57

Le hic semble être la taille des barreaux, d'ailleurs on ne trouve pas l'info.
Sinon je la trouve super bien.

A voir pour une double porte (pour pouvoir rentrer dedans sans que les oiseaux s'échappent)

Et sur la photo 2 le grillage n'est pas du tout le même que les autres photos
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Que pensez vous de cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette voliere ?   Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1Ven 29 Juil 2016 - 19:18

C'est pour en appartement ? Comment tu vas nettoyer le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Que pensez vous de cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette voliere ?   Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1Ven 29 Juil 2016 - 20:12

Le grillage doit idéalement être du 19/19 le 13 plus petit convient aussi Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Que pensez vous de cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette voliere ?   Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 9:22

Bonjour merci de vos réponses Smile

Il m'a dit qu'il y à 1cm d’écart entre les barreaux, ce qui convient parfaitement.
Mais bon je pense que je vais attendre un peut je ne sais pas encore si j'aurais de la place pour une aussi grande cage.
En tous cas pour le prix elle me semble très bien !!

Oui c'est vrai les barreaux ne sont pas identiques sur toutes les photos, la vrai est celle avec les barreaux en diagonale (j'ai eu une photo du monsieur)
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Que pensez vous de cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette voliere ?   Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 9:40

Oui ce serait en intérieur du coup pas de soucis pour le sol je vais m'arranger et voir ce qui va le mieux. Peut être juste mettre un revêtement pour ne pas abîmer le sol et laver souvent.
Du coup pas besoin de sas si c'est en intérieur Wink

Par contre c'est vraiment que le prix soit si bas, sa me fait peur, si sa ce trouve les matériaux ne sont pas résistants voir toxiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Que pensez vous de cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette voliere ?   Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 10:55

scratch pourquoi parlez vous de barreaux ? Sur le lien que tu as mis il s'agit bien d'une voiliere avec du grillage non ? En tous cas effectivement elle n'est pas chère du tout , question soliditê vu que c'est pour l'intérieur il ne devrait pas y avoir de soucis

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Que pensez vous de cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette voliere ?   Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 12:20

Pour de l’intérieur, je pense qu'elle est bien. Après pour te faire une meilleure idée, regarde les avis des gens sur cette volière.
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Que pensez vous de cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette voliere ?   Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2016 - 10:31

Super merci Very Happy

Oui je voulais dire carreaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Que pensez vous de cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette voliere ?   Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2016 - 12:28

Bizarre ce "1 cm" vu la photo on dirait limite 3cm

D'ailleurs je confirme la photo n'est pas du tout celle de la cage ! Attention !
Suffit de compter le nombre de carreaux, y a pas le compte. Une trentaine de carreaux en largeur voudrait donc dire 30cm de prodondeur... Or c'est marqué 122cm
Donc si je divise 122cm par env. 36 carreaux = on avoisine les 3,3cm c'est trop !!

Je serais toi j'interpellerais le vendeur de te fournir une vraie photo

Parce qu'à ce train là la porte elle fait peut-être que 30cm de haut, pis le toit va pas être pointu etc etc...
Tu risques d'avoir l'impression d'avoir visuellement une prison...
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Que pensez vous de cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette voliere ?   Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2016 - 12:42

Oui tu as tout à fait raison !!

la photo qu'il m'a envoyé était une photo de la sienne qui est dans son jardin et cela correspond au modèle sur la photo numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette voliere ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette voliere ?   Que pensez vous de cette voliere ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette voliere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleveuse, qu'en pensez vous?
» dite moi se que vous en pensez ^^
» montana arkansas 2 ... quelqu'un connait ? qu'en pensez vous ?
» je vous invite à lire cette page
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: