Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Désensibilisation au harnais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désensibilisation au harnais... Empty
MessageSujet: Désensibilisation au harnais...   Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 15:22

Je vous explique, je lui ai acheté un harnais juste un mois après son arrivé et ma grande soeur lui a mis de force sans le sortir.. Il a donc très peur de ce truc et dès qu'il le voit, il s'enfuit ce que je comprend tout à fait, je suis en train de me dire que de toute façon si je n'essaie pas et bien je n'aurais rien.

J'ai donc tout repris depuis le début, mais a ma façon.

Pour l'instant je le fais passer dans la grande boucle avec a la fin une graine de tournesol, ensuite je referme un peu la boucle et c'est a lui de passé la tête. ça il le fait presque sans problème, je suis persuadé que a force ça marchera, mais j'ai encore cette impression que la boucle de la tête est vraiment trop petite pour lui, je ne sais pas je pense qu'il a un bon gabarie, es ce que vous pensez qu'il faudrait que je commande la taille au dessus? Mais là, j'aurais peur qu'elle soit trop grande... -_- je ne sais pas trop quoi en penser parce que je suis vraiment persuadé qu'il ne passe pas la tête... je vous mettrais une vidéo, si j'y arrive -_-
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Désensibilisation au harnais... Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation au harnais...   Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 15:34

Il pèse combien ton petit mec?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Désensibilisation au harnais... Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation au harnais...   Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 15:38

je trouve aussi que la boucle est petite mais koukie la passe quand même,j aurai peur que la taille au dessus soit trop grande ,tu as raison de reprendre tout au début il n' y a pas de raison pour qu' il n' y arrive pas surtout si il se laisse bien manipuler ,maintenant j' arrive à lui mettre toute seule je viens de lui mettre à l' instant mais c' est surtout la tête qui est difficile à enlever ,allez courage tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Désensibilisation au harnais... Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation au harnais...   Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 16:08

Moi aussi je pensais que le trou de la tête était trop petit mais non en fait je ne vois pas quelque chose de plus grand
Tu as raison de tout reprendre depuis le début, après il suffit de le faire régulièrement, même que 5 mn par jour, sera plus efficace que 15 mn dans la semaine (merci Lauren Wink )
Courage, la patience est notre alliée dans ces moments là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désensibilisation au harnais... Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation au harnais...   Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 9:04

Pourtant au niveau de la tête je vous jure qu'il a forcé, il dérapait même sur la table, mais rien a faire, ça ne passait vraiment pas, je ne peux pas forcer, dès que je force un peu, il s'en va... Du coup je viens de commander le harnais X small, si jamais je vois que c'est trop grand, je le revendrais... Ma fois...


EDIT : Lauren il pèse 80 gramme... pourquoi?


Dernière édition par Céline//Hyro38 le Ven 10 Aoû 2012 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Désensibilisation au harnais... Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation au harnais...   Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 9:14

Bonjour Céline, tu l'as pris chez nous le harnais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désensibilisation au harnais... Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation au harnais...   Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 9:16

Hum, Ashan, les deux Harnais je les ai pris chez Colony pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Désensibilisation au harnais... Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation au harnais...   Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 9:21

Parce qu'Aviator a eu un soucis de production sur tout un lot de harnais en taille petite, qui a fait que la boucle du collier est plus petite qu'à l'accoutumée, et effectivement trop petite. J'en ai testé un, la tête rentre difficilement, et surtout, ne ressort pas!

Par conséquent, nous reprenons les harnais que nous avons vendu pour les changer dès que nous aurons reçu les nouveaux à la bonne taille, mais si tu les a pris chez Colony, tu devrais les contacter à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désensibilisation au harnais... Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation au harnais...   Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 9:22

=> va se pendre! raaah j'en ai marre -_- mais sa fait longtemps que je l'ai acheter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Désensibilisation au harnais... Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation au harnais...   Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 9:25

Te pends pas tout de suite, faut te faire changer tes harnais d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désensibilisation au harnais... Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation au harnais...   Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 9:30

Je viens de les appeler, et ils sont super gentil :p

ils m'ont dit de leur renvoyé, ils vont me rembourser et qu'il fallait que je commande le Xsmall...

Voilà, ensuite je vous tiendrais au courant de la chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désensibilisation au harnais... Empty
MessageSujet: Re: Désensibilisation au harnais...   Désensibilisation au harnais... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Désensibilisation au harnais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnais Aviator et Harnais Feather Tether
» Travaille au harnais sans harnais lol
» Harnais or not harnais ? That is the question ...
» Le Harnais vu par Toby
» Oasis et son harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: