Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !

Aller en bas 
+4
Luna50
youpi57
-Jérémie-
Karine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 19:40

Voilà depuis que le petit hermès est la , on a droit à quelques imitations plus ou moins bien faites !
On a droit au smack smack bien imité !
Et la nouveauté du jour hermès imite le pouet pouet du chien ! Bon de loin c'est épatant mais de près c'est pas encore ça !

Et vous quels bruits du quotidien imitent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 19:43

Ton chien fait pouet pouet toi??? lol! chez moi ça se limite au smac aussi..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 20:19

Saphir mon youyou fait le grincement de la porte du bahut dans le salon, il appelle ma petite soeur "EMILIIIE" et il dit "bisous bisous bisous bisous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 20:39

Moi Manzana imite les bisous, d'ailleurs les premiers temps où elle a fait ça je pensais qu'elle éternuait Laughing . Dès fois elle dit coucou mais ça reste quand même assez furtif.
Mojito imite aussi les bisous, il a très vite appris mais il les fait très différemment de Manzana. Manzana me fait un timide bisous, Mojito m'en fait trois ou quatres à la suite!

Les bisous de Manzana:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 21:05

Notre Pipo dit "papa", "maman", fait le bruit du bisous aussi, et parfois il dit "oui"
après il essaie de dire d'autres choses mais il y a que Yoan et moi qui comprenons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 6:41

bh moi pour l'instant rien mdrr mais bn il est jeune donc on verra sa plus tard lol a quel age il commence a fait des bruit ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 8:08

ophelie62 a écrit:
bh moi pour l'instant rien mdrr mais bn il est jeune donc on verra sa plus tard lol a quel age il commence a fait des bruit ? lol
Ben en général il essaie de reproduire des sons que tu fais souvent où qu'il voit que cela suscite chez toi une réaction particulière.
Genre si tu lui apprends le bruit du bisous et qu'il essaie de le faire tu auras une réaction complètement gaga ou tu lui feras un gros calin ou un truc comme ça et il verra que ça te fait plaisir quand il fait ça par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 10:54

chouxe a écrit:
ophelie62 a écrit:
bh moi pour l'instant rien mdrr mais bn il est jeune donc on verra sa plus tard lol a quel age il commence a fait des bruit ? lol
Ben en général il essaie de reproduire des sons que tu fais souvent où qu'il voit que cela suscite chez toi une réaction particulière.
Genre si tu lui apprends le bruit du bisous et qu'il essaie de le faire tu auras une réaction complètement gaga ou tu lui feras un gros calin ou un truc comme ça et il verra que ça te fait plaisir quand il fait ça par exemple.

ha ok lol merci Very Happy on verra bien si il veut me faire le bruit du bisous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 11:29

Moi hermès à commencer très tôt , 1 semaine après son arrivée , à 3 mois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 11:56

Mon Hyro dis : Viens mais sa s'arrête généralement à ça, il le dit quand il a la flemme de faire le viens (rappel), je lui dis 'hyro viens' et il me regarde puis dit 'viens' je trouve ça marrant, mais a la fin, vu que je ne viens pas le chercher, bah c'est lui qui vient =)

je crois aussi qu'il fais des bisous, mais je n'en suis pas sur 1 fois sur 2 sa ressemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 12:35

pour ma part il dit rien encore trop petit je pense (2 mois dans 8 jours),mais je lui parle beaucoup,et lui fait écouter des sons différents,a force il devrait reproduire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 21:07

Hixi a dis ses premiers mots hier : "tu fais bisou" suivit d'un gros smack Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  459784477 Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  1524737683 Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  2694943838
(autant vous dire que j'était completement gaga...)
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 7:17

Pour ma part, Youpi aussi fait bien le bruit du bisou, il est même très prononcé, suivit du " fais bisou " alors que Sybel ne fait pas le bruit, elle le dit seulement. Et Youpi éternue aussi quand j'éternue !Voilà pour ce qui est des bruits.

Sinon ils parlent. Sybel dit " fais bisou " " écoute " et " danse " et un bizarre " bonjour " le matin lorsqu'elle se réveille .
Youpi parle plus clairement et utilise plus de mots, mais ce depuis longtemps et son vocabulaire n'a pas évolué lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 13:13

Yoshi ne dit rien pour le moment et il est d'ailleurs assez silencieux quand il vient sur moi.
Par contre dans sa cage je l'entends gazouillé et il fait pas mal de bruitage different mais qui ressemble a rien de spéciale pour le moment.
A part un truc qui ressemble a un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 13:40

c'est incroyable que tes deux oiseaux parlent toi joelle !! ... chanceuse Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 8:01

Audrey31 a écrit:
c'est incroyable que tes deux oiseaux parlent toi joelle !! ... chanceuse Laughing cheers


oui je suis une chanceuse, tu peux aller voir les vidéos et tu entendra Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 10:31

T inquiètes pas je l ai au déjà toutes visionnées !!! Sybel à la même voix que youpi ? Ou bien plus aiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 6:02

J'étais moitié endormie sur mon lit quand j'entendais "fais bisous", je croyait que j'avais rêver mais je répond quand méme "fais bisous" et là luna répond "fais bisous". On se l'ai dit au moins 20 fois jusqu’à que j'ai allumé la lumière et là elle à arrêté...
Si je dois filmé dans le noir je suis mal lol!

Je suis vraiment contente d'entendre ses premier mot, au point de me levé rapidement Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 7:06

Ca doit surprendre au début un oiseau qui parle lol! je comprends que tu sois aux anges Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 7:18

Orly me dit "ça va ?"
Je dis "oui et toi ça va ?"
il me dit "oui"
et puis ils répète "et toi?" ou "ça va?"
des fois quand je ne lui parle pas il me dit "ça va" "ça va ?" et pareil à ma famille x)
Bisous j'essaie de lui apprendre mais faire des bisous ou des câlins c'est pas son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 12:52

Pipo imite très bien les bruits des perruches ondulées également, c'est assez drôle à écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 20:59

Trop mignons tous vos témoignages ...
Hermès va faire 6 mois bientôt & depuis 3 semaines c'est juste impressionant mais il parle , après les timides " fais bisous " on a le droit aux assure " bisous" " fais bisous " " Bonjour " " bonne nuit" ..
Une vrai pipelette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 21:53

He les perruches ondulée Ponyo essaye aussi! c'est drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 12:44

De son côté kiwie imite le bruit du bisou, le bruit du déodorant, elle dit Kiwie aussi et tous les soirs elle dit avant de dormir:
elle dit " mes bébés" parce que c'est comme ça que je les appelle en rentrant du travail ;-) avec la bonne intonation ! C'est si drôle

Piccolo par contre est muet pour le moment, mais je pense que ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 15:10

Hello à tous,

Yoshi à dit coucou de manière bien distincte avant hier.
Il fait d'autre sonorité bitonales mais que je ne comprend pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon huitieme essai lol
» lily ( essai photo !)
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» mes oiseaux
» La 5 G tue les oiseaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: