Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 12:01

» Bonjour à tous
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !

Aller en bas 
+4
Luna50
youpi57
-Jérémie-
Karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 20:03

Merci Jeanine, très bonne idée de l'avoir mise cette vidéo qui est excellente...à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 20:04

J'adore a la fin quand il dit " ça y est !" comme les enfants !
Eric !!!allez au boulot avec Zoé !! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 21:41

J'ai pas envie d'avoir la Marseillaise en boucle à la maison...j'ai déjà beaucoup d'autres choses...déjà qu'elle dit "Papa t'es où" quand elle m'entend et ne me voit pas...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 9:24

Pop38 a écrit:
J'ai pas envie d'avoir la Marseillaise en boucle à la maison...j'ai déjà beaucoup d'autres choses...déjà qu'elle dit "Papa t'es où" quand elle m'entend et ne me voit pas...

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 479376534 Elle t'appelle papa ??? Serais tu entrain de revoir tes préceptes ?? Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 3491133152

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 9:38

superbe cette video !
Eric , râle pas si elle dit "Papa t'es ou ?" c'est que tu lui manque et surement aussi que tu lui a appris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 10:58

Je ne lui ai rien appris du tout elle répète d'elle même ce qu'elle entend au quotidien et dans le cas présent mon fils...vu que quand mon fils m'appelle je reponds elle a à priori fait cette déduction toute seule...Ce sont des oiseaux très intelligents Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 11:11

je ne suis pas sure a 100% mais lorsque mon mari a rit zazou a suivi par un bruit qui ressemblé a un rire. et je crois qu'il dit coucou mais pareil j'suis pas certaine ça fait plus coco dans sa gorge. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire c'est pas facile à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 11:55

exacte si tu as un enfant alors la c'est sur que je comprends mieux ! Very Happy

C'est mignon quand meme Smile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 18:21

Kasi a écrit:
Pop38 a écrit:
J'ai pas envie d'avoir la Marseillaise en boucle à la maison...j'ai déjà beaucoup d'autres choses...déjà qu'elle dit "Papa t'es où" quand elle m'entend et ne me voit pas...

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 479376534 Elle t'appelle papa ??? Serais tu entrain de revoir tes préceptes ?? Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 3491133152



j' ai pensé pareil Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 2191480172 Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 2191480172 Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 20:12

les gris sont exceptionnels pour parler, mon frère en a un et je le garde quand il part en vacances, on s'éclate !!

par contre pour les conures, j'ai beaucoup d'amis qui ont des gris ou amazones et lorsqu'ls l'entendent ils me disent que ma lily parle mais je ne comprends rien:
c'est cui cui cui , cri cri cri, des grincements de bec, des vocalises, je vois bien qu'elle essaie de parler mais je n'arrive pas à déchiffrer
la seule fois où c'était distinct c'est quand elle a imité le rire de mon ami 2 jours d'affilée, on était pdr mais elle ne l'a jamais refait. Par contre , l'imitation était parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 21:37

Iron lui imite parfaitement le "Chuuuuuuut" quand Angie sa copine fait trop de bruit ! Sans parler du "qu'est ce c'est ?" qu'il dit dès qu'il me vois faire quelque chose qu'il ne connait pas ou ne comprend pas ! Dès que je rentre chez moi je suis accueillie à coup de "Bisoux ! Smouack smouack mouack ! Les bébééés !" lol! Angie par contre ne parle pas encore, elle crie plus qu'autre chose quand elle veut s'exprimer lol!

Earl mon gris de 8 mois dis "Coucou !" quand on rentre, ou me siffle toujours de la même manière dès que je quitte la pièce pour que je revienne le voir Rolling Eyes Il fait aussi très bien les claquements de langues, et dernièrement quand je lui ais dit "Et oui Earl on va se coucher" il m'a répondu "Et oui... Coucou ?" \o/ C'est fou ce qu'ils apprennent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 22:19

Ils apprennent super vite. Et avec un gris je pense que tu n'es pas au bout de tes surprise.

Yoshi a miaulé hier... j'ai été très surpris. Il venait de sortir de sa cage, Horus le chat était juste a coté et il a miaulé. Yoshi a répondu avec exactement le meme miaulement mais en plus aigue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 11:21

Je confirme la vitesse à laquelle ils apprennent m'épate (quand je pense que mes chats et mon cheval mettent une plombe à piger le moindre truc, je suis épatée !). Ponyo a appris en une semaine le tourne, en deux la roulette, et en moins de deux mois à dire "Nyonyo", alors un gris ça doit y aller les nouveaux mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 18:37

pour mes zouzs alors djak lui dit bisous bisous, bisous djak, djak djak djak djak djak....., pepere il imite le bruit du bisous il imite notre facon de siflé et je crois que je n'ai rien oublié
pour baya c'est baya, bisous baya et le siflement quand un garcon sifle ue fille c'est drole par ce qu'on diré une radio qui a les batterie faible! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 12:27

zazou est a la maison depuis bientôt 2 mois et il connait déjà pas mal de mots. il dit : il est beau (azou) il oubli de z au début et il fait le sifflet du macho quand une jolie fille passe devant lui lol!!! fait bisous ainsi que le bruit qui va avec, t'es content, il rit, coucou, ça va. voilà une jolie petite liste pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 12:41

il faudra que tu nous filmes tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 18:18

Ahah, trop fort ce zazou Very Happy
les quaker sont des imitateurs et parleur hors pair, il parrais que certains quaker, ont reussit a imiter un bruit/mot, avant meme le sevrage :O
j'ia lu sa je sais plus ou ...
Ma jolly siffle quan dun garçon siffle une fille
elle la fait quand elle est dans sa cage et veut sortir, ou quand elle a se decontracte, est tranquillou le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 1:23

Personnelement, ma callo appelle mon frère, donne des becs, dit «Allo p'tit gars/Allo mon p'tit gars», il imite le micro-onde, la sonnette de la porte, éternue et recopie exactement le même son que ma perruche fait quand elle crie/chante. Puis, il fait le robinet qui coule, et le bruit de mon appareil photo. Gustave se trouve beau (Fit fiouwww) et chante la chanson des hymnes de football, je crois. Du genre, tu tu tu te tutuuuuuuuuuu. Mdrrr Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !    Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bruits que vos oiseaux essai d'imiter !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bon huitieme essai lol
» lily ( essai photo !)
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» mes oiseaux
» Vos oiseaux ont-ils des habitudes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: