Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Recherche !! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Recherche !! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Recherche !! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Recherche !! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Recherche !! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Recherche !! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Recherche !! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Recherche !! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche !! Empty
MessageSujet: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 13:19

Je suis à la recherche de Pyrrhura Molinae , Opaline OU Turquoise OU OpalineTurquoise.

Le tout de cette année si possible ( née / pas encore née / pas encore sevré , sa me dérange pas d'attendre ).

Qu'il soit EAM (+MAN serait un plus ).

Pour la localisation , disons que je peut faire 2h30 (3h max) de route au alentour d'Epernay (Marne 51).

Si vous avez vent d'une affaire , hésitez pas. Wink


Dernière édition par Arborealz le Ven 6 Juil 2012 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 14:05

bonjour
Excusez moi mais ... vous n'allez pas un peu trop rapidement ?
vous vous lancez direct a l'achat, vous connaissez bien les especes ? si vous connaissez pas grand chose, faut attendre.
de plus vouloir acquerir tous en meme temps ... sa fait tres rapide ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 14:20

Gautier a écrit:
bonjour
Excusez moi mais ... vous n'allez pas un peu trop rapidement ?
vous vous lancez direct a l'achat, vous connaissez bien les especes ? si vous connaissez pas grand chose, faut attendre.
de plus vouloir acquerir tous en meme temps ... sa fait tres rapide ..

En faite je veut juste le réserver , Aout/Septembre (pour sa que je précise que j'ai le temps).

Pour se qui est de tout acquérir c'est une erreur de formulation de ma part , j'en cherche juste UNE et non pas 2 d’espèce différente mais vu que ses 2 espèce qui colle à se que je veut je recherche les 2.

J’attends justement de voir quelle espèce je peut avoir/réserver pour acheté les accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 15:31

Attention mickael,le Nanday est beaucoup plus bruyant que la conure molinae !a prendre en compte dans tes choix,surtout si tu as des voisins Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 15:53

Kasi a écrit:
Attention mickael,le Nanday est beaucoup plus bruyant que la conure molinae !a prendre en compte dans tes choix,surtout si tu as des voisins Wink


Oui oui , j'habite en "maison" mais c'est vrai que le cri peut être désagréable , autant pour les voisins que pour moi.

Pour sa que mon premier choix va au Molinae , mais dans ma région il n'y a pas grand chose donc je verrais bien se qu'ont me propose.

Ah et j'oubliais , c'est Mikaël , sans "c". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as chalon et Reims entre autres

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 16:12

Kasi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as chalon et Reims entre autres


Exact !!

Je traine sur se forums depuis quelques semaines et j'ai même pas remarquer , quel honte. Rolling Eyes

Edit : Sa à été rapide , sont seulement deux à faire des Pyrrhura Molinae et sur les deux y'a une adresse email qui n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 12:01

Tes recherches avances ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 17:19

C'est dommage que tu sois aussi loin...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 17:21

Pop38 a écrit:
C'est dommage que tu sois aussi loin...

Oui Sad

Dommage car ta petite était superbe.

J'ai même élargies mon choix , je recherche aussi un/une VERT(type sauvage).

Mais dans ma région y à pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 17:58

Je croyais que tu avais trouvé près de chez toi ? Sinon l'opaline est toujours dispo., mais je suppose que tu n'es pas intéressé ...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 19:06

schnitouille a écrit:
Je croyais que tu avais trouvé près de chez toi ? Sinon l'opaline est toujours dispo., mais je suppose que tu n'es pas intéressé ...
Bonne chance !

J'avais trouver un VERT , mais elle me répond pus du tout , même au tel . Alors je la laisse de coté.

Et pour l'opaline , j'ai pas trop confiance en l'éleveur que tu ma proposer (attention , je dit pas qu'il est mauvais) , mais je débute et c'était la première fois qu'elle faisait de l'EAM , je préfère pas prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 19:47

Je comprend ! Wink
Honnêtement j'étais pas rassuré non plus, mais regarde mes photos et vidéos, elle est moins docile que certain, mais s'attache très vite à moi. Le reste se fera avec le temps.
Tu as vu celui sur le boncoin, il a des ananas sur chalon en champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 19:49

schnitouille a écrit:
Je comprend ! Wink
Honnêtement j'étais pas rassuré non plus, mais regarde mes photos et vidéos, elle est moins docile que certain, mais s'attache très vite à moi. Le reste se fera avec le temps.
Tu as vu celui sur le boncoin, il a des ananas sur chalon en champagne ?

Elles étaient déjà toute partit , il avait oublier d'enlever l'annonce.

Il à des petits qui viennent de naitre , donc au pire dans un peu plus de 2mois je peut avoir un petit EAM + MAN à 20min de chez moi.

Mais c'est long 2 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 20:33

C'est cool !!! Moi, j'ai gardé son mail pour l'année prochaine pour un chéri pour Kali lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche !! Empty
MessageSujet: Re: Recherche !!   Recherche !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un pyrrhura
» Recherche Conure
» Recherche conure
» Recherche conure
» recherche conure sud est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: