Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt ma boule de plumes :D

Aller en bas 
+2
f0rever-ns
-Jérémie-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 17:14

Ton pepsi a de bien belles couleurs malgrès son jeune âge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 17:22

Merci coralie ! Alors pepsi est une fille, je vais donc l'appeller kali sans doute
J'espère que son rouge va s'accentuer avec la première mue, mais c'est vrai que déjà la, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 17:28

Cool super nouvelle alors!!! Vite des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 17:34

j' aime bien kali Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 17:39

Merci les filles ! Jeanine j'aime bcp kali aussi. Pas évident de leur trouver un joli nom. C'est une déesse hindoue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 17:40

et bien là tu l'as trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 17:48

Ah en voilà une bonne nouvelle. Super contente pour toi Véro et Kali c'est très joli...une déesse farao bon ça c un pharaon lol
J'imagine le stresse pour dimanche mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 18:26

C'est sure que c'est pas dimanche que je vais me reposer lol mais en même temps j'ai jamais été aussi contente de rentrer de vacances. Lol
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 18:29

tu m'étonnes... profites en encore un peu de tes vacances, car ensuite tu vas travailler non stop...Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 18:37

Demain dernière journée pour en profiter. Samedi rangeage, ménage, empacktage, et c'est parti pour douze heures de route.
Joelle si jamais tu veux m'accompagner dimanche, fais moi signe !
J'ai cru comprendre que tu avais deux harnais, il y aurai possibilité de t'en emprunter un pour voir avant que j'en achète un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 18:43

Normalement avec la première mue elle devrait avoir des couleurs encore plus belle! En tout cas j'aime beaucoup son petit prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 5:35

Merci coralie ! Et toi, qu'est ce que ça fait d'en avoir deux maintenant ? Sans doute deux fois plus de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 6:30

Deux fois plus de bonheur ça c'est sur! Ils sont indépendants tous les deux mais rien ne les empeche de venir me réclamer des calins et des bisous! Là tu vois Mojito me lisse les cheveux et Manzana mange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 8:30

La chance que tu as ! Bientôt moi aussi . J'en peux plus d'attendre ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 12:26

Tu vas voir c'est un véritable plaisir ces petites boules de plume! Personnellement ma vie a completement changé à l'arrivée de Manzana mais je ne regrette rien elle m'a beaucoup apporté d'amour lorsqu'il le fallit et le petit Mojito est pareil. C'est fou comme de si petites choses peuvent prendre une telle place dans nos coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 12:46

Je te crois ! J'avais un couple, mais j'ai du m'en séparer...Sad tout est expliqué au début de mon poste. Mais je pense que ma relation avec kali sera encore plus forte parce qu'elle est jeune et n'a pas un passé triste comme mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 14:08

C'est fous comme a chaque fois qu'il y a un membre du forum qui attend la venu de son ptit ont peu sentir et revivre les sentiments ressentie lorsque c'était nous qui attendions. Moi avec Pepsi je dormais plus hummmmm. J'ai hâte pour toi. Kali c'est magnifique et je crois qu'elle est la seule. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 14:47

Merci bonnie. C'est clair que j'en peux plus là lol du coup il n'y aura pas de deuxième pepsi. Wink
Kali est la déesse de la destruction apparemment,oups ! Lol j'espère que pas elle ...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 14:51

C'est vrai ce que dit Bonnie, on attend tous ensembles la venue d'un nouveau piou.
C'est joli Kali. Alé encore 48heures et elle sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 15:10

Merci joelle ! Tu ne m'as pas repondu pour le harnais, sinon c'est pas grave je vais en prendre un chez agnes. Mon père m'accompagnera demain comme ça il pourra tenir la cage de transport. Ça amortira un peu les bosses lol
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 15:17

je n'ai pas deux harnais Véro...j'en avais un pour Youpi que j'ai offert à Luna puisque je ne m'en servait pas et puis Sybel est arrivé...j'ai donc racheté un harnais pour elle, chez Agnès. j'ai vu sur l'autre post que tu irais avec ton papa chercher Kali, aucun soucis. Gros bisous et bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 15:26

Pas de problème, j'avais mal compris. Pourquoi tu voulais m'accompagner ? Comme tu n'avais pas répondu, je croyais que tu n'étais pas intéressée. Si ça t'intéresse, mon père sera ravi de te laisser la place ou on y va a trois. C'est comme tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 7:54

J - 1 Vero!!...alors cette fois ci,si joelle t'accompagne on vous boude si vous ne prenez pas de photos! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 8:02

lol Karine, je vais voir avec Véro, vers quelle heure elle y va . Je vais lui téléphoner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 9:10

Promis karine ! Lol
Je pars vers 16h45 joelle si tu veux m'accompagner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma boule de plumes :D   Bientôt ma boule de plumes :D - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt ma boule de plumes :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur boule de plume
» Boule de plume de 3 mois
» Ailes "boule"
» Notre boule de plume !
» Ma future petite boule de plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: