Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour cage

Aller en bas 
+2
f0rever-ns
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 13:51

Audrey31 a écrit:
Je suis pas sur que ta relation soit plus saine en créant un
Couple avec ton oiseau , la cage est bien pour un
Seul oiseau mais elle est chouette oui !
Pas de chance si zooplus la supprimée ils sont bien place niveau prix !


Ca aussi je confirme, j'en connais un rayon sur l'amour exclusif avec mon piaf...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 13:53

Ahah à vous entendre on dirait que vous vous êtes fait violer par votre oiseau, ce pervers sexuel ! pour - Conseil pour cage - Page 2 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 14:26

non quand meme pas Razz mais , des fois, l'oiseaux se masturbe sur l'humain ...
enfin masturbe, je sais aps si exactement comme sa qu'on appelle sa mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 14:43

Tout compte fait on ne sait toujours pas de quel cage tu parles...on les voit toutes sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 15:12

Mrs. Jingle a écrit:
Ahah à vous entendre on dirait que vous vous êtes fait violer par votre oiseau, ce pervers sexuel ! pour - Conseil pour cage - Page 2 3852533116
c'est un sujet douloureux pour joelle ...... on ne saura jamais vraiment Mad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 15:16

Kasi a écrit:
Mrs. Jingle a écrit:
Ahah à vous entendre on dirait que vous vous êtes fait violer par votre oiseau, ce pervers sexuel ! pour - Conseil pour cage - Page 2 3852533116
c'est un sujet douloureux pour joelle ...... on ne saura jamais vraiment Mad


j'ai pas voulu relever lol, merci Karine je savais que t'allais le faire ..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 16:02

pour - Conseil pour cage - Page 2 2191480172 encore une occasion pour moi de bien rigoler ,au fait tu en es où avec youpi à ce sujet ? te fait il des infidélité maintenant qu' il à sybel pour - Conseil pour cage - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 16:51

Pour la cage que j'ai choisi j'avais mis un nouveau lien (qui marche cette fois-ci) précédemment.

Je vois que j'ai touché la corde sensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 18:37

Sans même parler de l'aspect sexuel, moi au début je n'en voulais même pas un et Pipo m'a convaincu ^^
Seulement, maintenant, nous travaillons tous les deux (en horaires décalés donc il y a souvent quelqu'un à la maison, mais quand nous sommes tous les deux à l'école, il est tout seul) il se retrouve seul et ça nous fait énormément mal au coeur de le laisser tout seul. Surtout quand il met sa tête sous notre doigt pour qu'on le caresse et bien nous faire culpabiliser^^
Et puis tu verras que la relation vraiment exclusive avec ton oiseau risque de te prendre un peu la tête par moment, mais ça tu verras au fur et à mesure pas besoin de te prendre la tête maintenant mais c'est vrai que si tu prends une cage pour deux dès le début tu fers sûrement des économies.
A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 18:42

koukinette a écrit:
pour - Conseil pour cage - Page 2 2191480172 encore une occasion pour moi de bien rigoler ,au fait tu en es où avec youpi à ce sujet ? te fait il des infidélité maintenant qu' il à sybel pour - Conseil pour cage - Page 2 3491133152

tu sais, il est toujours autant collé à moi, il me mord encore mais il supporte maintenant que je le garde dans ma main, mais je ne peux toujours pas le prendre dans ma main, c'est lui qui s'y met...mais il ne se masturbe plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 18:44

c' est déjà une bonne chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 18:53

Oui je sais que pour l'instant je ne prendrai qu'une seule conure, mais ça n'est pas un avis définitif.
J'aviserai suivant son comportement et ses "demandes".
Comme je le fait actuellement avec ma perruche à qui d'ailleurs je dois acheter une nouvelle cage plus spacieuse pour accueillir un compagnon pour - Conseil pour cage - Page 2 409311055
C'est vrai que je suis passé proche de l'erreur en voulant acquérir une cage dont l'espace et prévu pour une seule conure, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 19:02

Oui regarde bien avant d'acheter . il y a plusieurs posts déjà sur les cages et des photos aussi. Il faut aussi qu'elle soit large en profondeur, les Hagen ( je crois que c ça ) sont trop étroites.
Il faut au moins 50cm, ils ont quand même les ailes qui se déploient et les barreaux doivent être horizontaux sur au moins deux faces si ce n'est toutes car ils se déplacent avec leur bec. Les cages à Karine, Jérem et Mésange sont très bien elles sont spacieuses. moi j'ai une volière, elle est large mais elle va jusqu'au sol et ça ne sert à rien, il ne descend presque pas mais je vais changer car j'ai deux conures maintenant et je vais songer à les mettre ensembles. Je vais commander la madeira XL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 19:50

Ah ouais ben c'est la version plus grande celle que je veux.
J'avais pensé à une volière car on en trouve très facilement sur le boncoin a trés bon marché, mais bon j'ai abandonné l'idée car c'est vrai qu'une conure vit surtout sur la largeur et c'est une perte d'espace..
De toute façon je ne suis pas prête à avoir ma conure donc effectivement jai tout le temps de regarder, de me renseigner au mieux et donc également de trouver les meilleures affaires pour le confort du pioux tant désiré pour - Conseil pour cage - Page 2 409311055
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 7:46

Et pourquoi pas celle-ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est bien plus spacieuse, moins chère que sur Colony Perroquet et elle convient pour un oiseau comme deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 10:04

celle qui figure sur le site colony perroquet je l'aurais prise sur elle avait gardé la promotion, maintenant qu'elle est à 150 (comme la plupart des cages) je n'y trouve plus grand intérêt. De tout manière je n'aurais pas encore ma conure donc j'ai du temps devant moi avant de trouver une nouvelle affaire Wink
Merci en tout cas pour le lien, jle garde en réserve
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 10:40

Mrs. Jingle a écrit:
celle qui figure sur le site colony perroquet je l'aurais prise sur elle avait gardé la promotion, maintenant qu'elle est à 150 (comme la plupart des cages) je n'y trouve plus grand intérêt. De tout manière je n'aurais pas encore ma conure donc j'ai du temps devant moi avant de trouver une nouvelle affaire Wink
Merci en tout cas pour le lien, jle garde en réserve

Si tu as du temps, alors attends un peu car les promotions évoluent Wink
Moi j'avais attendu que la volière qui m'intéresse soit en promo sur zooplus et je l'avais payé 100 euros moins chère.
Tu peux aussi écrire au service client si tu vois une cage qui t'intéresse et demander s'ils peuvent la mettre en solde comme les autres modèles (pour moi ça avait marché).

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 12:29

Ah ouais j'aurais jamais pensé à faire ça ! Pourquoi pas après tout qui ne tente rien n'a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Conseil pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour cage   pour - Conseil pour cage - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cage(s) pour le transport et pour les vacances
» Conseil cage
» cage 60 x 60 pour ma calo ?
» Une cage pour mon futur loulou à bec crochu ?
» Conseils pour cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: