Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Youpi rappel en intérieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

interieur - Youpi rappel en intérieur Empty
MessageSujet: Youpi rappel en intérieur   interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon ben à l'intérieur pas de souci il rapplique tout le temps , mais il a pas voulu faire bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interieur - Youpi rappel en intérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi rappel en intérieur   interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 17:54

Bien....ça c'est du rappel
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

interieur - Youpi rappel en intérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi rappel en intérieur   interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 17:57

Oui lol. tu peux aller voir toutes mes vidéos quand tu auras le temps, elles sont mortelles lol
Mais il écoute pas toujours , c'est quand il a envie, il s'en fiche pas mal du rappel .
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

interieur - Youpi rappel en intérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi rappel en intérieur   interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 18:00

tu me fais toujours rire avec tes histoires de méchants..d'ou tu tiens ça??? Un traumatisme dans ton enfance ?? interieur - Youpi rappel en intérieur 3491133152 tu m'etonnes qu'il est stressé ce pauvre youpi!il doit rester sur ses gardes 24/24 avec tout ces méchants!! interieur - Youpi rappel en intérieur 2672627622

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interieur - Youpi rappel en intérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi rappel en intérieur   interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 18:13

je viens de regarder tes vidéo, bon pas toutes,
Dur de faire une tartine lol
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

interieur - Youpi rappel en intérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi rappel en intérieur   interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 18:20

Kasi a écrit:
tu me fais toujours rire avec tes histoires de méchants..d'ou tu tiens ça??? Un traumatisme dans ton enfance ?? interieur - Youpi rappel en intérieur 3491133152 tu m'etonnes qu'il est stressé ce pauvre youpi!il doit rester sur ses gardes 24/24 avec tout ces méchants!! interieur - Youpi rappel en intérieur 2672627622

mais les MECHANTS Karine se sont les corbeaux...il les voit tout le temps passer à la fenêtre et il dit " c'est les méchants ". Tu entend sur cette vidéo qu'il grogne c'est parce-qu'il a entendu du bruit et moi j'ai enchaîné avec " c'est les méchants " il les voit partout...Mais t'as pas tord quand tu dis que je le stresse, je le met en garde tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

interieur - Youpi rappel en intérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi rappel en intérieur   interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 19:00

si les méchants ce sont les corbeaux alors oui il faut qu' il s' en méfie , il a fait là un très beau rappel ,bravo youpi interieur - Youpi rappel en intérieur 3062121715
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

interieur - Youpi rappel en intérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi rappel en intérieur   interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 19:11

koukinette a écrit:
si les méchants ce sont les corbeaux alors oui il faut qu' il s' en méfie , il a fait là un très beau rappel ,bravo youpi interieur - Youpi rappel en intérieur 3062121715


Oui Jeanine t'as vu quand il veut, il peut.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

interieur - Youpi rappel en intérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi rappel en intérieur   interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 19:15

Très bon rappel pour Youpi, il faudrait qu'il soit tout le temps aussi réceptif en intérieur comme en extérieur Wink

Tu devrais lui retirer par exemple 30 minutes avant que tu le sortes à l'extérieur sa gamelle pour qu'il ait un peu faim et qu'il vienne plus rapidement. Lorsqu'il sera champion sur tous les points tu n'auras plus besoin de retirer la gamelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

interieur - Youpi rappel en intérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi rappel en intérieur   interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 19:41

-Jérémie- a écrit:
Très bon rappel pour Youpi, il faudrait qu'il soit tout le temps aussi réceptif en intérieur comme en extérieur Wink

Tu devrais lui retirer par exemple 30 minutes avant que tu le sortes à l'extérieur sa gamelle pour qu'il ait un peu faim et qu'il vienne plus rapidement. Lorsqu'il sera champion sur tous les points tu n'auras plus besoin de retirer la gamelle Wink

bonne idée ! je n'y avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interieur - Youpi rappel en intérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi rappel en intérieur   interieur - Youpi rappel en intérieur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi rappel en intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youkie et le rappel à l'intérieur
» Youpi répond au rappel extérieur
» Volière intérieur
» Plantes d'interieur?
» reproduction en intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: