Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1par Cathy Hier à 14:05

» Repro 2024
Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1par Karine Hier à 13:00

» Hello tout le monde
Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:42

» Bonjour à tous !
Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Youpi répond au rappel extérieur

Aller en bas 
+2
Jeannine
youpi57
6 participants
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Là il fait fort,
depuis que je lui donne un tournesol, il revient plus vite.
Bravo mon Youpi

( désolé pour le linge lol )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 8:33

oh oui un grand bravo à youpi et à sa maman aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 8:35

Merci Youpi répond au rappel extérieur 4153868977

tu as vu ça hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 8:37

oui et même pas peur cette fois ,c' est bien que tu le récompense comme ça il viendra plus facilement et moi ça me rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 8:48

Merci pour cette vidéo ! C'est déjà mieux qu'avant alors continus de poursuivre les entraînements de rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 10:53

Bravo..youpie! C'est bien tu vois quand tu veux!!!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 11:23

bravo !!! Very Happy Youpi répond au rappel extérieur 1524737683 Youpi répond au rappel extérieur 1524737683 Youpi répond au rappel extérieur 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 17:55

Oh ! super, ça me rassure aussi

Félicitation à Youpi Youpi répond au rappel extérieur 2694943838 et sa maman Youpi répond au rappel extérieur 3660183691

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 11:42

Bonjour c'est super ce que tu fais mais tu pourrais m’expliquer comment tu lui a appris par ce que j'aimerais le sortir mais j'ai peur qu'il parte Youpi répond au rappel extérieur 2713642185 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 12:56

Super, bravo à vous 2 Youpi répond au rappel extérieur 1524737683 !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 13:01

mangoe a écrit:
Bonjour c'est super ce que tu fais mais tu pourrais m’expliquer comment tu lui a appris par ce que j'aimerais le sortir mais j'ai peur qu'il parte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance

c' est un long travail de leur faire du vol libre d' abord leur apprendre le rappel et les habituer à l' extérieurs pour les bruits surtout,avant d' en arriver là tu pourras aux beaux jours le sortir avec un harnais
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 15:07

En ce qui me concerne, plutôt qu'un travail, je dirais que c'est une histoire de feeling, de confiance, de connaître suffisamment son oiseau.
Pour être franche, je suis sortie du jour au lendemain sans harnais, je ne savais même pas que ça existait...jusqu'à ce que je découvre le forum...
ben ma foi, il rentre quand bon lui semble, il ne répond pas toujours au rappel. Maintenant je le connais, il a ses habitudes et ses humeurs. S'il va se plaire dans un arbre et qu'il a décidé d'y rester, j'ai beau faire le rappel ou l'attirer avec des friandises, il ne viendra pas.
Jusqu'à aujourd'hui il ne s'est jamais envolé, donc je ne voit pas pourquoi il partirait. Enfin, moi je le voit comme ça.
Par contre j'ai un deuxième oiseau que je n'ai jamais sorti...Pas la même complicité voilà. Elle est peut-être encore trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 15:48

lol dis plutôt que tu as voulus t'en débarrasser mais ça à pas marcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 16:28

Soso a écrit:
lol dis plutôt que tu as voulus t'en débarrasser mais ça à pas marcher Laughing

T'as tout compris toi, mais bon je ne voulais pas effrayer le petit garçon...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 10:47

Youpi répond au rappel extérieur 2713642185 pour les info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi répond au rappel extérieur Empty
MessageSujet: Re: Youpi répond au rappel extérieur   Youpi répond au rappel extérieur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi répond au rappel extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi rappel en intérieur
» Le rappel
» Apprivoisement et travail du rappel
» Youkie et le rappel à l'intérieur
» RAPPEL DE PRODUITS ZUPREEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: