Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1par Cathy Hier à 14:05

» Repro 2024
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1par Karine Hier à 13:00

» Hello tout le monde
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:42

» Bonjour à tous !
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mango, Litchi & Rio (album photos)

Aller en bas 
+16
Nosilla
emy
MissMaine
bibi34
Sigrinn
Rita
Luna50
Karine
Eric
youpi57
Pistache 25
Luna
Jeannine
-Jérémie-
Aurore
f0rever-ns
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 14:38

Bonjour,

Vu que ça fait super longtemps que je n'ai pas posté de photos... et que je n'en ai pas de nouvelles!
J'ai fais un petit montage vidéo de quelques sorties de l'été dernier ! J'espère que ça plaira.
Vous excuserez mon "gaga attitude" avec mes oiseaux, je n'y peux rien je crois que je suis foutue Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 3852533116
En tout cas j'ai hâte de pouvoir les sortir cette année et de voir où ils en sont !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous remarquerez que parfois j'appelle trop souvent l'oiseau en un trop petit espace de temps (et même si vous ne remarquez pas je vous le dit Razz ). Il vaut mieux appeler une fois et attendre un peu quelques secondes avant de rappeler.
Mes vidéos me permette de me rendre compte de mes erreurs Very Happy

Lauren sunny

PS: si quelqu'un sait pourquoi y*utube modifie la qualité et les couleurs des vidéos? Ca m'agace car ça ne rend pas terrible alors que sur mon ordi elle est superbe scratch

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 20:45

Tes vidéos sont gééééééniales!!!
C'est super l'entraînement des vols en piquée ^^
On voit que Litchi n'est pas très à l'aise avec ça ^^
Nous je crois que le harnais, ce ne sera pas pour Pipo...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 6:39

J'en avais déjà vu qques unes,mais j'ai toujours autant de plaisir a les regarder Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 6:49

Super ces vidéos ...
Ou as tu trouve une longe pareil pour mango?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 7:19

quelle belle complicité entre vous 3 ,je commençais à m' ennuyer de voir tes poussins ,maintenant tu peux continuer et nous mettre des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 7:21

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 2378842318 Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 10:07

genial ta video tjr autant de plaisir a les voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 10:29

Bravo on voit qu'il y a du travail derrière !

Sa fait plaisir à voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 16:56

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 17:25

Tout d'abord, merci à tous Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 443819887
On a encore beaucoup de boulot mais je suis quand même fière d'eux. Le plus compliqué (après l'acceptation du harnais) est qu'ils se sentent assez en confiance dehors pour voler. Souvent ils n'osent pas se lancer. On commence donc par à peine quelques cm et on allonge la distance au fur et à mesure...

chouxe a écrit:

C'est super l'entraînement des vols en piquée ^^
On voit que Litchi n'est pas très à l'aise avec ça ^^
Nous je crois que le harnais, ce ne sera pas pour Pipo...

Je pense que je dois prendre ça sur le ton de l'humour non? Laughing Car Litchi est super doué pour les vols en piqués !
Et en plus il adore ça, ça l'amuse !
Pourquoi dis tu que le harnais ne sera pas pour Pipo? Toujours pas d'améliorations?
Ne baisse pas les bras, surtout qu'avec le retour du beau temps, vous allez pouvoir reprendre les exercices.

Kasi a écrit:
J'en avais déjà vu qques unes,mais j'ai toujours autant de plaisir a les regarder Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 2628170443

Humm je pense que tu dois confondre Karine, car je n'ai jamais mis ses vidéos en ligne auparavant scratch Wink

Audrey31 a écrit:
Super ces vidéos ...
Ou as tu trouve une longe pareil pour mango?

La "longe" vient d'un magasin de sport (Décathl*n ) ! C'est en réalité du fil à cerf-volant.
J'avais vu quelqu'un l'utiliser et je trouve que c'est vraiment l'idéal car c'est à la fois super costaud et très très léger (donc ça ne rajoute pas de poids lorsque l'oiseau vole) Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 18:39

Un grand bravo à vous trois Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 459784477
Je rêve d'en arriver là mais ce n'est pas demain la veille lol!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 14:18

Bonjour,

Deux petites photos de ce week-end où nous avons pu profiter d'un peu de soleil du sud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Litchi était heureux comme un pape dans son arbre, il aurait pu y rester des heures Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis une petite photo d'un petit rapace (faucon crécerelle?).
En effet, un couple a fait son nid sur le rebord d'une fenêtre de la maison de mes parents. Je pense que c'est l'un des jeunes que j'ai eu en photo car il était peu "farouche". On voit bien qu'il m'a vu sur la photo Laughing Excusez la qualité mais c'était à travers la vitre+ la moustiquaire donc pas terrible mais j'aime bien la façon dont elle m'observe. A un moment ils était 4 à voler très haut dans le ciel (les parents + leurs deux jeunes?) donc autant dire que ça m'a refroidi pour le vol libre des deux miens Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 14:21

Tes photos sont vraiment magniifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 15:27

Plein les yeux Cool
Je vais poser une question idiote Embarassed Pour récupérer tes plumeaux tu dois tirer sur la longe ? comment réagissent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 15:41

Merci Lara&Andjy Very Happy

Rita35 a écrit:
Plein les yeux Cool
Je vais poser une question idiote Embarassed Pour récupérer tes plumeaux tu dois tirer sur la longe ? comment réagissent-ils ?

Comment ça pour les récupérer? Shocked Laughing De l'arbre?
Je ne tire jamais sur la longe, ça pourrait les traumatiser... Non lorsque je veux qu'ils reviennent à moi, je les appelle tout simplement Wink
Mes oiseaux sont "éduqués" au rappel.

PS: il n'y a aucune question idiote, ne t'inquiète pas !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 16:49

f0rever-ns a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh, une KES !!!!! Very Happy (oui, c'est bien une crécerelle Wink)


Merci pour le partage, Lauren. Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 17:40

Super tes photos Laureen. Mais tu vois maintenant que je lis ce que tu dis par rapport aux prédateurs, et pour repondre aussi à la question de Rita qui n'est pas nulle du tout, au contraire, meme très interessante car si comme tu dis tu les appelle, c'est très bien, mais si ton oiseau s'effraie il detalera alors que toi tu l'as en laisse il se sentira piegé et là ça devient grave car il va finir sa course où ? Il pourrait même se faire bouffer en plein vol au même titre que Youpi à la difference que lui est libre et aura au moins le moyen de voler plus loin. En fait cette laisse est un danger si on va dans les arbres, c'est juste bien si tu restes assise sur ta terrasse avec ton oiseau sur l'épaule.
Peut-être que je suis parano et que je vais vraiment trop loin dans mes angoisses lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 18:13

superbes photos de tes loulous ,et la petite crecerelle est adorable ,jolie petite tête


je te rejoins un peu joelle ,quand je sors koukie je pense que si elle s' envolait dans les arbres et avec la peur elle pourrait aussi s' en-toupiner dans les branches , alors comment la récuperer ,bon je suis tranquille de ce coté là ,elle est trop farouche et en général elle ne me quitte pas ,mais c' est sur qu il faut penser à tout ça ,bon ok moi aussi je suis parano peut être ,mais je n ai pas enviede la perdre non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 18:51

C'est super! ils ont l'air ravis d'être au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 19:15

comme d’habitude tes photos sont sublime Lauren !!! Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 502620555 Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 502620555 Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 502620555 ... il a une joli bouille le petit oiseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 19:20

oh ça fait plaisir de les voir tous les deux dans l'arbre , super génial .

le faucon crecerelle est un de mes rapaces favori , je le trouve beau et véloce , alors merci pour ta photo c'est un vrai cadeau !!!! s tu en as d'autres n'hésite pas Very Happy

pour répondre aux craintes d'attaques des crecerelles sur tes oiseaux , dans la mesure ou tu est proche d'eux , à mon avis ils ne se risqueront pas à attaquer , si le prédateur te voit , il choisira une proie moins risquée à attaquer . par contre sur un youpi en vol libre ça reste possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 7:16

Ils ont l'air super bien dans cet arbre!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 9:50

Superbes photos ! Merci..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 10:27

Très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 10:47

Merci à tous pour mes deux cocos Very Happy

Joelle, non mes oiseaux ne pourront pas se faire bouffer en plein vol Laughing Pour plusieurs raisons:
- Je suis ici et peu d'oiseaux de proies oseront approcher du à ma présence (c'est d'ailleurs ce que dis Dune dans son message).
- On est bien trop bas, je ne pense pas qu'il s'aventurera si près du sol (du moins dans un jardin).
- La laisse fait il me semble 1m50 de long donc les oiseaux ne me quittent pas Razz Sauf lorsque je met la rallonge pour qu'ils puissent voler un peu mais ce n'était pas le cas ici.

Après tu as raison dans le sens où l'oiseau est moins libre de ses mouvements et qu'il faut faire attention aux arbres (si on met une rallonge). Donc effectivement le harnais c'est bien pour rester sur sa terrasse ou faire une petite balade avec l'oiseau sur l'épaule... ou comme moi les habituer à l'extérieure et leur faire profiter du soleil Wink De toute manière le harnais c'est toujours sous supervision donc il est évident que par exemple il faut faire attention aux arbres et autres animaux, après si ces règles de sécurité sont respectées alors je ne vois pas le harnais comme un "danger" (il ne faut pas non plus exagérer). Mes oiseaux détalent très rarement car justement maintenant ils sont assez habités aux bruits et oiseaux du ciel. Par contre c'est déjà arrivé dans le passé (et ça arrivera encore, je ne suis pas en train de dire qu'ils sont parfaits hein Laughing juste que c'est rare) et je trouve que ce système d'élastique est pas trop mal. Ils se sont envolés jusqu'à ce que l'élastique se tend, en même temps je les ai appelé et ils reviennent se poser sur moi. Ce que je veux dire c'est que l'oiseau ne s'écrase pas au sol (normalement) et ne s'arrête pas non plus brusquement du à l'élasticité de la laisse.

Après, concernant les oiseaux de proies, j'avais parlé un peu avec un monsieur qui s'y connait et à priori il n'y a pas trop de risques d'attaques. On va dire que c'est mon côté "maman poule" qui me fait que dès que j'en vois un ça me fait un peu peur Laughing C'est valable tout aussi bien pour les oiseaux qui font du vol libre et ceux qui portent le harnais.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango, Litchi & Rio (album photos)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mango & Litchi aiment prendre l'apéro
» Mango, Litchi + jouets détruits
» Première sortie de l'année pour Mango & Litchi
» Lorsque Mango et Litchi prennent la pose... ça donne ça !!!
» Mango et Litchi regardent la neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: