Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mango, Litchi & Rio (album photos)

Aller en bas 
+16
Nosilla
emy
MissMaine
bibi34
Sigrinn
Rita
Luna50
Karine
Eric
youpi57
Pistache 25
Luna
Jeannine
-Jérémie-
Aurore
f0rever-ns
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 18:02

Vous êtes belles toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 15:04

Encore merci sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 11:36

Pour changer, une petite vidéo de mes choux (voir à la fin de l'article) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] flower

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 11:56

A la crème ces choux !!
Dis moi, ils te mordent souvent ? Je me posais la question parce que tu as l'air assez prudente avec tes bouts de doigts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 17:11

orel a écrit:
A la crème ces choux !!
Dis moi, ils te mordent souvent ? Je me posais la question parce que tu as l'air assez prudente avec tes bouts de doigts. Laughing

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 3852533116 Non non pas du tout ! Et puis même si c'était le cas, ils sont loin de me faire peur!
Par contre, il est vrai que je suis toujours très à l'écoute de mes oiseaux et que jamais je ne les force à faire quoi que ce soit. Je veux toujours qu'une action soit faite d'eux même et non parce que j'ai insisté !

C'est surement aussi pour cette raison que je ne me fais quasiment jamais mordre. Oui oui jamais ^^ Je vous assure que c'est possible avec des conures Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 2191480172
Les morsures de Mango doivent se compter sur les doigts des deux mains sur une année et Litchi je ne sais même pas si je peux dire une seule main tellement ça n'arrive jamais Wink (je touche du bois...)

Après il est vrai qu'en ce moment je teste une "méthode". J'essaie de faire en sorte qu'ils n'utilisent pas leurs becs pour monter sur moi. A un moment dans la vidéo (et tu as du le remarquer), Litchi hésite à venir sur moi, il me le fait savoir en avançant son bec. Si j'aurai insisté, il serait monté en se servant de celui ci... chose que j'essaie de faire "disparaitre". Mon but serait qu'ils soient totalement manipulables par des enfants et donc qu'ils ne pincent plus du tout. C'est peut-être beaucoup en demander mais voilà du coup je suis assez stricte là dessus. Avec Litchi ça marche vraiment vraiment bien car j'ai du commencé très petit avec lui lorsque j'ai eu des problèmes de comportement de sa part vers ses 5-6 mois. Avec Mango c'est plus compliqué car elle a toujours eu l'habitude de poser son bec en 1er sur mes doigts.
A ce jour, je n'aurai pas de crainte à laisser Litchi avec des enfants... Mango c'est plus compliqué mais on y arrivera!

Quant à la dernière partie, Mme était un peu de mauvaise humeur ce jour là donc je me méfiais car un coup elle voulait des caresses, un coup ça l'énervait Laughing

J'espère avoir répondu à tes interrogations sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 17:17

Ahhh d'accooooord Very Happy

Mais dis moi, on songe à avoir des enfants ? pig pig pig
Tu as vu cette méthode appliquée ou tu en as eu l'idée ? Pourquoi le fait de ne plus utiliser leur bec pour grimper changera leur approche vis à vis des morsures ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 17:28

orel a écrit:
Ahhh d'accooooord Very Happy

Mais dis moi, on songe à avoir des enfants ? pig pig pig
Tu as vu cette méthode appliquée ou tu en as eu l'idée ? Pourquoi le fait de ne plus utiliser leur bec pour grimper changera leur approche vis à vis des morsures ?

Non jamais vu cette méthode mais j'entends tellement dire de partout: une conure même éduquée ça mordra toujours et blablabla que voilà Laughing Franchement les miens ne mordent plus. Il arrive qu'ils pincent mais souvent c'est sans le vouloir ou lorsqu'on joue à la bagarre. Dans ce cas là je leur dis juste "doucement" ou si je vois qu'ils sont trop excités, je stop le jeu quelques minutes.

Je pense que ça changera tout simplement le fait que parfois nos oiseaux s'accroche à nos doigts par le bec pour "se soutenir" mais et qu'il suffit qu'ils serrent un peu pour faire bobo à un enfant. Donc voilà j'ai juste envie d'essayer et puis c'est juste trop marrant car du coup Litchi saute littéralement sur mon doigt parfois Razz On dirait qu'il se propulse comme une danseuse étoile.

Après on s'entend bien que le plus important est bien sur de leur apprendre à doser leur force et bien entendu que je ne les puni pas lorsqu'ils utilisent leurs becs (je préfère le dire pour les petits nouveaux qui me lisent). Je n'essaie pas non plus de dénaturer mes oiseaux mais il est clair que je pense un peu au futur et j'aimerai que la cohabitation oiseaux/enfants se passe le mieux possible alors j'essaie de régler tous les petits détails maintenant pour qu'ils prennent de bonnes habitudes Wink

PS: au fait, il faut qu'on parle vole libre tous les deux. Je t'enverrai un message Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 18:24

Belle petite vidéo Laureen.
Je t'ai laissé un commentaire mais il ne s'enregistre pas Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 581329044
J'ai un truc pas juste sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 20:03

J'ai adoré ta vidéo! Ca m'a fait beaucoup rire quand Litchi s'est collé à Mango pour un calin et que cette vilaine lui a filé un coup de bec, le pauvre Laughing
Plus ca va et plus je trouve Litchi doux dans ses facons de faire non?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 9:45

youpi57 a écrit:
Belle petite vidéo Laureen.
Je t'ai laissé un commentaire mais il ne s'enregistre pas Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 581329044
J'ai un truc pas juste sans doute !

Merci Very Happy
Effectivement je n'ai rien reçu mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave !!!

Coralie33 a écrit:
J'ai adoré ta vidéo! Ca m'a fait beaucoup rire quand Litchi s'est collé à Mango pour un calin et que cette vilaine lui a filé un coup de bec, le pauvre Laughing
Plus ca va et plus je trouve Litchi doux dans ses facons de faire non?

Tu as du confondre non Coralie? Laughing
Mango c'est l'opaline (femelle) et Litchi c'est le cinnamon (mâle) Razz

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 12:14

j adore tes photos Smile , tes oiseaux sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 14:22

très belle vidéo Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 16:58

[quote="f0rever-ns"]
youpi57 a écrit:

Coralie33 a écrit:
J'ai adoré ta vidéo! Ca m'a fait beaucoup rire quand Litchi s'est collé à Mango pour un calin et que cette vilaine lui a filé un coup de bec, le pauvre Laughing
Plus ca va et plus je trouve Litchi doux dans ses facons de faire non?

Tu as du confondre non Coralie? Laughing
Mango c'est l'opaline (femelle) et Litchi c'est le cinnamon (mâle) Razz

Bah non pourquoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 17:16

Coralie33 a écrit:

Bah non pourquoi? Laughing

Tu m'as trop fait douter, j'ai du re-visionner la vidéo Laughing Car Mango n'embête jamais Litchi, c'est toujours l'inverse.
Je crois voir maintenant de quoi tu parles: est-ce à 1 minutes 50 ?
Si oui alors si tu regardes bien, Litchi s'excite un peu et lui "pince" les plumes du cou, du coup Mme proteste.
Ca arrive souvent lorsqu'il est trop excité, il s'emporte et tire un peu trop sur ses plumes Razz

Sinon oui il est très doux en général. Faut dire qu'il aura 2 ans à la fin du mois alors la sagesse arrive peut-être tout doucement? Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 19:16

Aaaaaaaah mais je pensais que c'était un début de calin moi Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 3491133152
Oui en grandissant ils sont plus sages, je vois Manzana à 1 an et demi, Mojito 6 mois, la différence de comportement est halllucinante! Elle est sage, lui c'est un casse pied Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 19:27


adorable quand-il se font des calins

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 18:51

Bonsoir,

Pioufff que dire après une si longue absence? Neutral Je suis sincèrement désolée...

Mango & Litchi vont très bien. De vrais petits amours Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 409311055
Ils ont recommencé à s'accoupler depuis environ une quinzaine de jours mais ils gardent bons caractères.
Ca fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas traversé une période hormonale que je ne m'y attendais plus Laughing
Quoi qu'ils sont quand même relativement calmes.

Je passe donc sur le forum pour vous souhaitez à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Je sais que par la suite je n'aurai pas le temps entre mes révisons et les repas de famille Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis quelques photos récentes:

Mon petit prince I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma petite poupette I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle aime bien se dorer sous le soleil d'hiver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et elle sait me faire savoir que je la dérange avec mon appareil photo Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 3852533116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ces deux petites photos qui sont marrantes mais pas terribles niveau qualité car c'était un jour de neige et il n'y avait pas de luminosité (j'ai du allumer toutes mes lampes pour faire les photos donc ça ne fait pas trop naturel).
L'année dernière j'en avait fait dans ce style là pour ceux qui se rappellent. Pas facile de faire des mises en scènes avec 2 oiseaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr. Litchi adore poser Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 18:57

de bonne fete de fin d année a toi aussi lauren
tes pioux sont tres beau et de tres belle photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 19:02

Joyeuses fetes a toi aussi Lauren Wink
un gros bisous a toi et tes deux bébés qui sont soit dit en passant, toujours autant magnifique Very Happy

avant de voir tes photos sur le sapin, j'ai repensé a la celles de l'an dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 19:03

Waouh elles sont trop belles ces photos! Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 409311055 Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 409311055 Contente de savoir qu'ils vont bien et que toi aussi. Pas besoin de t'excuser c'est normal!
Bon courage pour tes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 19:29

Sur la première photo Mango semble toute petite à côté de son amoureux I love you
De très jolies photos comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 19:49

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 20:16

Très contente d'avoir eu des nouvelle de toi et de tes piou . Tes photos sont comme d'habitude splendide . Je te souhaite a toi et a tes deux adorable piou de bonne fête de fin d'année bisous a vous 3 Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 1135583788 Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 231171751 Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 20:29

tes magnifiques photos me manquaient ,tes 2 amours sont d' une telle beauté c' est un plaisir
passes de bonnes fêtes ma petite lauren et reviens nous plus en forme que jamais
santa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 20:36

Passes de bonnes fêtes lauren!j'adore tes photos ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & Rio (album photos)   Photos - Mango, Litchi & Rio (album photos) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango, Litchi & Rio (album photos)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mango & Litchi aiment prendre l'apéro
» Mango, Litchi + jouets détruits
» Première sortie de l'année pour Mango & Litchi
» Lorsque Mango et Litchi prennent la pose... ça donne ça !!!
» Mango et Litchi regardent la neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: