Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
cage - La cage de Coco Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
cage - La cage de Coco Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
cage - La cage de Coco Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
cage - La cage de Coco Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
cage - La cage de Coco Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
cage - La cage de Coco Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
cage - La cage de Coco Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
cage - La cage de Coco Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La cage de Coco

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 19:29

Voilà, comme promis, la cage "provisoire" de mon Coco, car vraiment il manque de place... De plus le devant est en plexi, pour le toit qui est normalement en plexi, j'ai pris la grille du fond de la cage que j'ai mis dessus comme ça il peut faire spiderman au plafond...[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 19:40

cage - La cage de Coco 4135186858 Shocked

Je ne connaissais pas ce genre de cage, en tout cas c'est vraiment pas aapté !! Ca c'est sur !

Il te faudrais une cage du genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une cage appropriée en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 19:56

Shocked Moi non plus j'ai jamais vu une cage comme ça Laughing Originale mais pas adapté pour nos oiseaux.

Regarde les gammes de colony en effet ou de oiseaux mania avec de bonnes dimensions (70/50/90) Largeur/Profondeur/Hauteur INTÉRIEUR de la cage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 20:09

En effet sa cage est très spéciale et originale... mais comme l'ont déjà dit les autres, elle n'est pas du tout adaptée Exclamation
Essaye de le laisser sortir le plus souvent que tu peux le temps de lui trouver sa nouvelle cage car il ne doit pas être très à l'aise la dedans.
Donne nous des nouvelles et surtout n'hésites pas à venir nous demander conseil si tu hésites entre plusieurs modèles Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 20:52

ça alors une cage mi-cage et mi-aquarium !!! Shocked du jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 21:06

Laughing Au début quand j'ai vu j'ai pensé à un four aménagé Razz Après je me suis dis un terrarium aménagé pour un oiseau et ensuite j'ai vu le grillage je me suis dis : ça alors j'ai jamais vu ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 1:09

f0rever-ns a écrit:
En effet sa cage est très spéciale et originale... mais comme l'ont déjà dit les autres, elle n'est pas du tout adaptée Exclamation
Essaye de le laisser sortir le plus souvent que tu peux le temps de lui trouver sa nouvelle cage car il ne doit pas être très à l'aise la dedans.
Donne nous des nouvelles et surtout n'hésites pas à venir nous demander conseil si tu hésites entre plusieurs modèles Very Happy
Je n'ose pas encore le sortir, il n'est pas du tout apprivoisé, vous en penser quoi, j'ai peur de ne pas pouvoir le remettre dans sa cage, ou de le stresser????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 1:47

Oceeane a écrit:
cage - La cage de Coco 4135186858 Shocked

Je ne connaissais pas ce genre de cage, en tout cas c'est vraiment pas aapté !! Ca c'est sur !

Il te faudrais une cage du genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une cage appropriée en tout cas. Wink
Je viens de regarder sur ce site, c'est une mine d'or dès demain je leur téléphone pour savoir si ils peuvent me livrer, j'ai vu qu'ils livraient La Réunion donc on va croiser les doigts pour St Martin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 7:05

karine97 a écrit:
Oceeane a écrit:
cage - La cage de Coco 4135186858 Shocked

Je ne connaissais pas ce genre de cage, en tout cas c'est vraiment pas aapté !! Ca c'est sur !

Il te faudrais une cage du genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une cage appropriée en tout cas. Wink
Je viens de regarder sur ce site, c'est une mine d'or dès demain je leur téléphone pour savoir si ils peuvent me livrer, j'ai vu qu'ils livraient La Réunion donc on va croiser les doigts pour St Martin...

N’hésite pas a regarder aussi sur LEBONCOIN site de vente de particulier souvent il y a de super affaires pour les cages et a des prix vraiment sympas .. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 11:18

Houlà une cage en plexi du jamais vu moi non plus affraid pale effectivement pas adapté du tout. Mais je suis bête surement il fait comment l'oiseau pour respirer dans une cage en plexi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 11:21

Alors moi les cages, après désinfection totale au nitron et eau de javel à l'air libre durant 3/4 jours, j'achète sur le bon coin ou ebay dans les animaleries ou autres sites par correspondance c'est trop cher....Oui désolée pour ma question stupide, je viens de voir comment se retire le plexi mais oui je maintiens ce n'est pas une cage adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 15:52

-jerem38- a écrit:
Laughing Au début quand j'ai vu j'ai pensé à un four aménagé Razz Après je me suis dis un terrarium aménagé pour un oiseau et ensuite j'ai vu le grillage je me suis dis : ça alors j'ai jamais vu ça. Wink


Ca alors Jérémie j'ai franchement pensée la même chose !! jamais j'en ait vu de pareil ,très spécial Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 20:07

Après recherches, j'ai trouvé une cage chez "Colony" et surtout ils peuvent me l'envoyer mais mon mari me fait douter sur la taille, donc voici la cage:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
et voici les dimensions: long 82xprof 54x haut 153 (haut cage 85cm), en sachant que Coco est une Conure Jandaya, est-ce que vous pensez que c'est suffisant pour lui en dimension ????
Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 20:29

Cette cage me parait très bien ! Les dimensions sont très correctes.
Colony est un site très fiable, j'ai déjà commandé et tout était parfait ! C'est de la bonne qualité Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:22

Ca me parait correct aussi, mais je voulais des avis supplémentaires, merci...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:48

Moi je vais prendre la même pour noël pour mon couple de conure joues vertes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:54

Ca y est je l'ai commandé, en plus moi ça vaut le coup à St Martin nous n'avons pas de TVA (il faut bien avoir des avantages quand même), donc en ce moment elle en promo à 179€ au lieu de 250 et moi je la paye 149€ HT...
Ca me fait une belle cage pas chère du tout...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 22:01

Sans oublier les frais de ports cage - La cage de Coco 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 1:30

T'es pas drôle moi qui voulais te faire baver d'envie... cage - La cage de Coco 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 9:51

Je bave déjà de voir la cage installée Laughing ça va me donner envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 10:39

C'est une très belle cage que tu as commandé et tout comme les autres, je n'avais jamais vu cette cage tout en plastique et pourtant j'en ai fait des sites pour trouver la cage de Happy Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 13:04

He oui, il n' y a qu'à St Martin qu'on trouve des fours à micro-ondes aménagés.... On devait avoir ça en france dans les années 70 à peu près et c'est une grande nouveauté ici... cage - La cage de Coco 1881463262 cage - La cage de Coco 1881463262 cage - La cage de Coco 1881463262
A la base je n'avais pas acheté cette cage pour un oiseau mais pour un rongeur...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 21:05

Karine mon idée du four à micro-ondes t'a marqué Wink cage - La cage de Coco 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 1:28

Ca y est cage reçue, cage montée et Coco dans la cage... Waouh! le palace, il fait tout petit dedans, il est complètement perdu... Et rebelotte, je vous le donne en mille, il est accroché aux barreaux comme quand je l'ai ramené à la maison la première fois, c'est qu'il faut pas le perturber le pépère....
Bon j'espère qu'il va se décoincer plus vite que le premier coût cage - La cage de Coco 678143148 . Dès demain je vous mets des photos de LA super cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 3:08

Cool, j'ai hâte de le voir dans sa belle grande cage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - La cage de Coco Empty
MessageSujet: Re: La cage de Coco   cage - La cage de Coco Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage de Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  I want to buy a cage for my 47 days old bird, which cage do you think is suitable? I agree with you from TURKEY
» Mon petit Coco
» JNoel and coco
» Les installations de Coco
» Coco / Amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: