Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 est ce que koukie va encore nous faire des oeufs

Aller en bas 
+4
Karine
-Jérémie-
f0rever-ns
Jeannine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 18:23

-Jérémie- a écrit:
Non je disais juste que Joëlle a dit : Ben alors , notre Koukinette n'a pas pondu aujourd'hui ???

Koukinette ce n'est pas Koukie c'est ton pseudo à toi donc logiquement ce n'est pas toi qui ponds des oeufs ! Je me trompe ? Razz


C'est clair que moi j'avais compris mdr, mais Jeanine trop cool, elle t'explique tout bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 20:11

je suis vraiment naïve ,je n 'avais pas compris honte à moi Embarassed Laughing il y a longtemps que je ne ponds plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
 
est ce que koukie va encore nous faire des oeufs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faire voyager un oiseau... sans nous
» ma conure eam vole sur nous pour nous attaquer, à l aide !!!
» Les comportements à (ne pas faire)/(faire) lorsque l'oiseau s'échappe
» Oeufs non fécondés ?
» couleur d'oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: