Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau membre
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1par Lsdave Aujourd'hui à 6:21

» Repro 2024
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Comportement sexuel étrange ?
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 est ce que koukie va encore nous faire des oeufs

Aller en bas 
+4
Karine
-Jérémie-
f0rever-ns
Jeannine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 13:38

voilà que koukie a les mêmes symptômes qu' au mois de mars ,elle grossit devient collante ,mange plus et il me semble que son bedon s' arrondit , est ce que ce serait possible qu' en si peu de temps ce soit encore ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 14:07

Oui c'est possible mais j'espère quand même pour elle que ce n'est pas ça Neutral
Ca commence à faire rapproché ! En tout cas maintenant, tu as l'habitude Laughing
C'est marrant qu'elle commence à pondre si "tardivement", enfin je veux dire qu'elle n'en ai jamais ressenti l'envie avant.
Tu n'as rien changé dans ses habitudes?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:14

un mâle et elle sera comblé et arettera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 16:26

non rien est changé dans son habitude si ce n' est son alimentation ,on dit qu' il ne faut pas mettre de nid pour ne pas inciter ,mais elle n' en a pas ,juste sa tente mais elle n' y va pas dedans elle se pose dessus seulement
peut être que je me trompe et je préfèrerai ,mais vu son poids 68g pour 75g maintenant ça me semble bizarre d' autant qu' en ce moment je m' acharne à lui donner ses légumes ,elle n' a plus de tournesol ni d' autres graines ,que ces estrudés sa pâté ,légumes et fruits
ça risque de ne pas améliorer l' état de ses plumes non?
si ce n' était que moi je prendrai peut être ( malgré que ça m' embêterait quand même ,j' avais déjà expliqué pourquoi Laughing )un compagnon ,mais jp n' est pas du tout d' accord en plus il me mènerait une vie de patachon car je risque d' en avoir un qui soit plus difficile que koukie que je trouve particulièrement gentille ,quand elle a le malheur d' être un peu chiante ,jp trouve qu' elle est infernale ,je pense souvent à toi lauren dans ces moments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 19:49

koukinette a écrit:
Vu son poids 68g pour 75g maintenant ça me semble bizarre d' autant qu' en ce moment je m' acharne à lui donner ses légumes ,elle n' a plus de tournesol ni d' autres graines ,que ces estrudés sa pâté ,légumes et fruits
ça risque de ne pas améliorer l' état de ses plumes non?
Si ce n' était que moi je prendrai peut être ( malgré que ça m' embêterait quand même ,j' avais déjà expliqué pourquoi Laughing )un compagnon ,mais jp n' est pas du tout d' accord en plus il me mènerait une vie de patachon car je risque d' en avoir un qui soit plus difficile que koukie que je trouve particulièrement gentille ,quand elle a le malheur d' être un peu chiante ,jp trouve qu' elle est infernale ,je pense souvent à toi lauren dans ces moments Laughing

Si elle présente les mêmes "symptômes", alors tu as surement raison. Surtout si l'appétit lui revient de plus belle.
Pour l'état de ses plumes, ne t'inquiète pas. Je ne pense pas que ça ait une grosse conséquence. Elle ne se fait cocher par aucun mâle donc pas de soucis pour ça.

Effectivement, si JP n'est pas d'accord pour un 2ème alors ce n'est surement pas une bonne idée.
D'autant plus que l'arrivée d'un mâle ne calmera surement pas ses envies... au contraire! Et si tu te retrouves avec des petits, JP va te demander le divorce Laughing
C'est déjà assez difficile à gérer lorsque le conjoint ne partage pas la passion. Quoi que chez moi ça va mieux, je suis contente.
Parfois il leur parle Shocked Ou alors ils s'envoient des vannes Razz J'ai l'impression qu'il aime bien les agacer... et eux font pareil en retour.
Tu les verrais avec moi, de vrais chiens de garde. Et gare à celui qui veut me faire du mal Twisted Evil

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 20:52

super si ça va mieux avec ton copain ,c' est tellement plus agréable pour nous passionnées,j' ai quand même la chance qu' il l' adore et ce mettrai en 4 pour elle ,mais il faut qu' elle soit sage qu' elle ne crie pas ,heureusement ce n' est pas très souvent ,mais c' est vrai que je culpabilise beaucoup par rapport à elle en me disant que nous sommes égoïste et qu' elle serait plus heureuse avec un compagnon ,mais quand on est à 2 on a pas toujours le choix Shocked
je vous tiendrais au courant de la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 17:54

aujourd hui j' en suis sûr koukie va nous refaire des oeufs ,son petit ventre et bien rond elle a encore grossi et son cloque est bien ouvert ,cet aprés midi j ai même cru qu' elle allait en pondre un ,elle était avachit sur son perchoir la queue en l' air et le coaque bien ouvert ,elle faisait des bruits bizarres et semblait pousser Crying or Very sad
on va attendre demain peut être y aura t il un petit oeufs je sens que je vais bien tôt pouvoir faire des crêpes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 21:57

Eh bien, tu es en tout cas beaucoup plus sereine que pour la dernière fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 22:46

mais quelle petite poule cette koukie !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 5:38

Ça va devenir une habitude ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:56

j' espère que non jérémie
c' est vrai que je panique moins que la 1ere fois ou c' était tout nouveau ,mais je surveille bien son comportement on ne sait jamais ,elle prend du poids tous les jours et s' arrondit ,son cloaque est de plus en plus ouvert je pense que ça ne va pas tarder Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 7:52

des nouvelles de ma puce ,ça fait aujourd hui 10 jours que je me suis aperçu qu' elle recommençait à faire des oeufs son ventre est bien rond et son cloaque très ouvert ,ça me semble long ,combien de temps faut il entre le moment ou elle les a dans son ventre et le moment ou le 1er sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 9:58

Alors moi je viens de lire que le temps d'incubation ( comme les maladies LOL..mais au moins ce n'est pas contagieux..Jeannine Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs 2694943838 ) est de 26 jours !!reste aux pros de confirmer!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 14:37

Bonjour Jeannine,

Karine ce n'est pas ça qu'elle souhaite savoir, le temps d'incubation c'est à partir du moment ou l'oeuf est sorti et lorsque la femelle couve et cela dure entre 21 et 26 jours.

Pour la formation de l'oeuf il me semble que lorsque le processus est lancé au bout de 8 jours le premier oeuf apparaît.

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 14:45

c' est ça jérémie ,là ça fait 10 jours et ça me semblait long ,qu' en pensez vous les experts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 15:50

En moyenne 48 heures séparent la ponte de deux œufs consécutifs, mais ce laps de temps peut aller jusqu'à 5 jours selon les espèces.
On pourrait donc dire que le processus de fabrication d'un œuf est d'en moyenne deux jours.
D'un autre côté, il peut se passer plusieurs jours, voir semaines entre les premiers accouplements et la ponte du premier œuf. Parfois les accouplements ne donnent pas lieu à la ponte d’œufs...
Un œuf peut être fécondé même si il n'y a pas d'accouplement au moment de sa formation.
Certaines études menées en captivité montrent un laps de temps jusqu'à 10 jours entre le dernier accouplement et la ponte d'un œuf fécondé.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 16:12

donc les 10 jours ne sont pas inquiètants pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 17:25

-Jérémie- a écrit:
Bonjour Jeannine,

Karine ce n'est pas ça qu'elle souhaite savoir, le temps d'incubation c'est à partir du moment ou l'oeuf est sorti et lorsque la femelle couve et cela dure entre 21 et 26 jours.

Pour la formation de l'oeuf il me semble que lorsque le processus est lancé au bout de 8 jours le premier oeuf apparaît.

Ah désolée ,j'ai encore rien compris..décidément ,la repro ,c'est vraiment pas mon truc... No

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 17:53

koukinette a écrit:
donc les 10 jours ne sont pas inquiètants pour toi ?

Non les 10 jours de fertilité pour la fécondation d'un œuf n'ont rien à voir avec le fait de préparer et pondre un œuf pour une femelle.

J'ai déjà vu des cloaques rebondis pendants plusieurs jours avant que le premiers œufs ne vienne, désolé je n'ai jamais compté, mais je surveille surtout le comportement de l'oiseau.

Si ta Koukie mange, se comporte normalement ou à peu de chose près, ne se referme pas sur elle même dans son coin, ne somnole pas en permanence, ne se met pas en boule, accepte de venir sur toi sans trop se faire prier, etc. En fait si elle ne montre aucun des symptômes d'un oiseau malade ou qui a un problème, alors laisser faire dame nature, si œuf il y a, œuf il y aura.

Je ne sais pas s'il existe un moyen pour stopper une ponte non désirée pour les oiseaux, voir avec ton véto. Éventuellement, a cette occasion, comme Koukie semble pondre souvent, lui demander ce qu'il recommanderait de faire le cas échéant si problème de rétention d’œuf il y avait.

Pour ma part, c'est très très rare mais quand cela arrive, je mets en couveuse à 30-35°C et huile végétal appliquée de manière répétée sur l'orifice du cloaque avec un coton tige. Après il y a d'autres trucs d'éleveurs que j'ai entendu de ci de là, mais comme je ne les ai jamais utilisé à titre perso, je préfère ne pas en parler...

Sinon, tu lui trouves un beau mâle ! Wink

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 18:02

bien sur la solution serait un beau mâle ,mais je ne suis pas seule à décider et là ça coince un peu ,mais j' avoue que ça me fait mal au coeur pour elle
elle se comporte presque normalement à part qu' elle est plus chouineuse , dés qu on la caresse elle nous présente son popotin alors nous évitons bien sur ,nous lui mettons de l huile végétal avec un coton tige
merci éric pour tous ces renseignements ça me rassure quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 15:33

Alors Jeanine, elle a pondu ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 15:54

hélas pas encore elle pèse 84g ,donc 16g de plus que son poids normal ,elle est chouineuse ,demande à se coucher très tôt,mais elle mange bien et à part ça se comporte normalement ,alors je patiente ,ça me fait de la peine pour elle ,puisque c' est pour rien Sad
merci de prendre des nouvelles aurore Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 17:35

Pauvre koukie, allez courage et patience, cela va arriver.

En revanche, j'ai une question: Kiwie n'a jamais pondu, est-ce normal ?
Elle a 3 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 17:38

la mienne a attendu 5 ans pour pondre ,alors il n y a pas de retard et tant mieux si elle ne pond pas si il n y a pas de mâle ,c' est toujours du soucis en moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 8:26

voilà le 1er oeuf Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Empty
MessageSujet: Re: est ce que koukie va encore nous faire des oeufs   Koukie - est ce que koukie va encore nous faire des oeufs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que koukie va encore nous faire des oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire voyager un oiseau... sans nous
» ma conure eam vole sur nous pour nous attaquer, à l aide !!!
» Les comportements à (ne pas faire)/(faire) lorsque l'oiseau s'échappe
» couleur d'oeufs
» Mes premiers oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: