Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pédro et Gustave en photo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bee
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse, QC

Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:04

Alors voilà quelques photos bonnes et moins bonnes, tel que promis.

Pédro sur la tablette de garde-robe ... son obsession ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fouiner ça creuse l'appetit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir mordu maman ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une toute dernière...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gustave ze bébé
Mais ça bouge constamment !!! alors les plumes de derrière... rien rien de vulgaire !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi maman ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon "visage"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et de coté ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aurais vraiment aimé capter les couleurs et son joli masque de "zoro" mais il est heureux et fouine .
à très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:37

ils sont bien mignons et bijou c est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:39

Pedro semble se régaler, qu'est-ce qu'il mange ? On dirait qu'il est en train de muer, non ?
En tous cas il est bien beau aussi ce Gustave.
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse, QC

Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:44

koukinette a écrit:
ils sont bien mignons et bijou c est qui?

Bijou etait mon pseudo à l'arrivée... Je n'arrivais pas à mettre Bee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse, QC

Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:48

orel a écrit:
Pedro semble se régaler, qu'est-ce qu'il mange ? On dirait qu'il est en train de muer, non ?
En tous cas il est bien beau aussi ce Gustave.

Il semblerait qu'il mue oui... depuis longtemps moi je trouve mais je ne m'y connait que trop peu.
Il a fait une chute vers le mois de Janvier après une coupe d'aile Sad Je le croyais mort et j'ai tellement pleuré ...
Depuis il semble muer... J'ai hâte d'en savoir plus sur la mue et les amours !!!!

Il a doucement recommencé à tenter les "vols" depuis peu Very Happy

Il mange un petit bout de barre tendre aux canneberges, réservé à l'humain mais pédro préfère tout ce qui nous est destiné !

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 19:53

Pedro préfère certainement ce qui t'est réservé mais attention. C'est mauvais pour lui. Bon en goût apparemment d'accord mais mauvais pour sa santé.

Pour la mue, j'étais moi aussi très inquiet, je pense que tu peux lire un de mes post dans "santé" "questions générales". Tu y trouveras peut-être des réponses, sinon, ouvre-en un nouveau Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bee
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse, QC

Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:00

orel a écrit:
Pedro préfère certainement ce qui t'est réservé mais attention. C'est mauvais pour lui. Bon en goût apparemment d'accord mais mauvais pour sa santé.

Pour la mue, j'étais moi aussi très inquiet, je pense que tu peux lire un de mes post dans "santé" "questions générales". Tu y trouveras peut-être des réponses, sinon, ouvre-en un nouveau Wink


Ok merci, j'irai le lire !!!

Pour la barre tendre, c'est modérément... merci de t'en soucier.
Les autres gateries sont des fruits, des graines ou du millet(pour le renforcement positif).

Sinon pour les repas il mange ses granules et un peu de notre repas quand il contient ce qu'il peut manger.

C'est un gourmand il faut constamment le surveiller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(bien sûr quand il mange dans votre assiette, il ne doit y avoir ni sel, ni huile, ni sauce ni produits laitiers, ni avocats etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 10:39

Trop mignon ce petit Gustave et très joli prénom !
Ton Pedro doit être content d'avoir un ami, j'espère que ça va bien se passer.
C'est la première fois qu'il est en contact avec une autre conure ?? Je veux dire, a-t'il toujours été seul ??
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 8:09

J'avais raté ce post! Super mignons tes petits I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 11:03

Ces conures nous font tous tombé sous leur charme!!Tres joli!! Pédro et Gustave en photo ! 2287749917
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse, QC

Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 15:24

youpi57 a écrit:
Trop mignon ce petit Gustave et très joli prénom !
Ton Pedro doit être content d'avoir un ami, j'espère que ça va bien se passer.
C'est la première fois qu'il est en contact avec une autre conure ?? Je veux dire, a-t'il toujours été seul ??

Pédro a déjà eu une copine Femelle... Il serait devenu agressif envers les femmes depuis ce temps. Cocotte est dcd et Pédro est devenu encore plus sauvage, criard... Voyant qu'il semblait effrayé, j'ai offert de le prendre en pension et finalement il est devenu notre Pédro.

Après morsures et attaques sournoises, il semble avoir compris nos limites. J'avais peur pour le piquage car pédro en etait fervent...
Mais avec chacun leurs petites maisons, un peu de contact à petite dose ... je suis super contente
de les voir s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse, QC

Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 15:25

f0rever-ns a écrit:
J'avais raté ce post! Super mignons tes petits I love you

Merciiii !!

Je les aime comme une folle ...
sans m'en rendre compte, je suis maintenant aux oiseaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 16:47

ils sont trop mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 18:02

Ils sont vraiment adorables ces petits bouts! I love you
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 19:20

Merci Bee pour ta réponse, j'espère qu'il va apprécier son nouveau copain, d'autant plus que c'est un mâle. Je ne sais pas comment ils se comportent lorsqu'il y a deux mâles;
Et puis il risque aussi d'être moins collant avec toi maintenant qu'il a un copain de jeu. Seront-ils dans la même cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse, QC

Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 15:26

youpi57 a écrit:
Merci Bee pour ta réponse, j'espère qu'il va apprécier son nouveau copain, d'autant plus que c'est un mâle. Je ne sais pas comment ils se comportent lorsqu'il y a deux mâles;
Et puis il risque aussi d'être moins collant avec toi maintenant qu'il a un copain de jeu. Seront-ils dans la même cage ?

Pédro apprécie son nouveau copain mais continue d'aller jouer avec ses boites de garde-robe, ou bien la porte ....
Une fois par jour ils se font des petits calins !! Et une scéance de "bisous" ou je ne sais quoi ... peut-etre que Pédro nourrit bébé ?

Ils ne seront pas dans la même cage, du moins pas pour l'instant.

Depuis hier, Gustave devient fous quand j'approche ma main Sad il attaque et crie comme si c'etait un danger.. je ne sais pas si c'est moi Sad ou bien la mue ... mais ce matin, j'ai mit Gustave au bain et il a sauté sans hésiter !!! Il ne le faisait pas les jours d'avant.

Je crois bien que pour soulager ma peine (je vous jure je pleure comme une gamine quand je comprend pas mes pioux!!!) je vais ouvrir un post !

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse, QC

Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 15:28

youpi57 a écrit:
Merci Bee pour ta réponse, j'espère qu'il va apprécier son nouveau copain, d'autant plus que c'est un mâle. Je ne sais pas comment ils se comportent lorsqu'il y a deux mâles;
Et puis il risque aussi d'être moins collant avec toi maintenant qu'il a un copain de jeu. Seront-ils dans la même cage ?

Ha oui, Pédro est plutot collant avec l'homme et il continue de réclamer ses gratouilles le soir avant le dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 15:46

Magnifiques te sbébés Smile
juste pourquoi pedro a les ailes couper ?
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse, QC

Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 15:52

Gautier a écrit:
Magnifiques te sbébés Smile
juste pourquoi pedro a les ailes couper ?

Parce que n'y connaissant rien, ma cousine a taillée ses ailes avant que je parte avec lui, je ne devais que le "garder" et observer si son comportement changeait une fois chez nous. Pour Gustave ils lui ont taillés une fois à l'animalerie car il s'envolait très haut .... ensuite le jour ou j'ai récupéré Gustave, il a volé encore une fois et j'ai refusé qu'on lui retaille.

Pédro se débrouille de mieux en mieux pour ses déplacements, je pense que Gustave le motive à voler aussi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 16:38

ah ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 17:55

super mignion Smile ps: moi pour moi c'est pas une mue prolongermais du picage ... ma Calypso a ue son aile comme sa a force de s'arracher les plume ... et quand on y pense, le picage vient pas forcement a cause de l'ennuit ou maltraitence et aussi a cause d'un choc emotionnel ! ... Calypso a commencer apres mon accident et mon demenagement ..... peut etre que dans le cas de ce petit bout c'est la chute ? ou le fait que cette boulette de plume ne supporte pas de pas pouvoir voler alors les ailes deviennent la cible au picage ... une amie a moi a ue le meme probleme apres avoir couper celles de son Cacatoes rosalbin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédro et Gustave en photo ! Empty
MessageSujet: Re: Pédro et Gustave en photo !   Pédro et Gustave en photo ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédro et Gustave en photo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Pédro dit son nom et fait un bisou...
» Ça y'est bébé Gustave est arrivé !!!!!!!!!
» Mes conures Pipo, Pablo et Pedro
» Obsession de Pédro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: