Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une chérie pour sweety

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 15:54

Bon alors voilà, maintenant que je vous ai présenté Sweety dans le post approprié, j'ai une question: Je lui ai reservé une femelle mais elle est encore tout bébé, elle sera sevrée d'ici un mois. Mais lui ayant 2 ans est ce que ça pose un pb? Dois je lui en trouver une de son âge? J(ai déjà eu du mal à trouver celle ci , je dois faire 1200 km aller retour pour aller la chercher!!!! alors du coup j(ai comme un doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 16:48

coucou non si la quarantaine est respéctée en regles sa devrait aller Smile
1 200 km ? le trajet va etre insuportable pour l'oiseau .. pas plutot 120 km ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 17:26

Si tu fais tout dans les règles il n'y aura pas de problèmes.

1200 km en tout ( aller + retour ) ou 1200 km aller + 1200 km retour ?
Si c'est 1200 km en tout, l'oiseau ne fera que 600 km, je l'ai déjà fait avec ma perruche et ça s'est très bien passé ( pas de vomissement, rien ), mais je faisais des petites pauses. Je la sortai hors de sa boite de transport lorsqu'on s'arretait et ça allait.
Ensuite, si c'est 1200 km aller + 1200 km retour, elle fera 1200 km et je trouve ça long pour un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 17:41

Tu a deja fais 600km avec chibie ? quand sa ? sa c'est bien passé alors sa va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 17:43

C'est bien 1200 pas 120 !!! L'éleveuse habite dans l'eure et moi en charente. Mais mon père y habite aussi alors je vais en profiter pour aller le voir.. Ca fera donc 600 km pour l'oiseau. Mais je n'en ai pas trouvé de plus près ! A moins que ous ayez un filon?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 17:51

ah oui allez retour .. j'ai cru 1200 allez 1200 retour Razz
et bien , vois avec agnes elle est alyon peut etre en aura t'elle bientot...
nanard en a je crois
pop peut etre
soso je crois en a un en EAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 17:56

Alors nanard j'ai vu son annonce mais dans le var ça fait aussi loin!! Quant à Lyon 1200 km aller retour pareil... Soso je ne la connait pas je vais regarder sur les profils où elle habite.
En tout cas c'est gentil d'essayer de m'aider pour - Une chérie pour sweety 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 18:17

Aujourd'hui pour - Une chérie pour sweety 1066018824 et il y a une semaine, elle l'a fait 2 fois. J'avais un peu peur, mais je voulais pas la laisser avec qulqu'un d'autres pendant les vacances et finalement ça s'est très bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 18:28

Je ne pense pas qu'il y ai de problemes avec la difference d'age.
Comme te l'a dis Gautier il faudra bien respecter la quarantaine, et quand sera venu le moment des presentations avec sweety soit tres vigilante, un mauvais coup de bec et vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 18:34

pixel ta pas de s bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 18:54

Non Gautier mes oiseaux n'ont toujours pas pondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 19:08

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 19:52

Pour moi non plus la différence d'âge ne me choque pas. 2 ans ce n'est pas si vieux.
Mango avait 1 an et demi lorsque j'ai adopté le deuxième Wink
As-tu regardé sur nosvolières pour les éleveurs de ta région?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 19:59

Ah non j'y vais de suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 20:20

En effet je connaissais pas y'en a par chez moi! Faut que je regarde vite pour annuler la reservation de lola si y'en a une plus près. Je nelui ai encore pas envoyé le chèque de résa, il est peut etre encore temps. Je vous tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 20:22

sweety a écrit:
En effet je connaissais pas y'en a par chez moi! Faut que je regarde vite pour annuler la reservation de lola si y'en a une plus près. Je nelui ai encore pas envoyé le chèque de résa, il est peut etre encore temps. Je vous tiens au jus Smile

Super cheers Oui tiens nous au courant !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:01

Bon après de multiples recherches pas possible de trouver ce que je veux par chez moi Sad je vais donc rester sur la petite ananas de l'eure, ma petite Lola pour - Une chérie pour sweety 2694943838

Sinon sweety a reçu sa ouvelle cage aujourd'hui elle est trop trop belle !!!!!!!!!!!!!
Photos très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:17

Oh oui vite des photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors voilà déjà la photo de son ancienne cage, il y a passé les deux premières années de sa vie No
Bon elle m'a dit qu'elle le sortait souvent mais va savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 7:00

Voici Lola pour - Une chérie pour sweety 424743390
C'est l'éleveuse qui m'a envoyé sa photo, elle est adorable on dirait qu'elle sourit Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 7:02

J'en suis déjà raide dingue c'est grave docteur????
pour - Une chérie pour sweety 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 7:26

toute mignonne lola ,normal que tu sois raide dingue d' elle ,tu la récupères quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 7:28

Bah je sais pas encore, je pense encore au moins 3 à 4 semaines Crying or Very sad mais bon faut être sûr qu'elle soit bien sevrée.......
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 7:38

tu as raison d' attendre la fin du sevrage ,c' est très raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 19:31

Ohhhh trop mimi!!
Je comprends que tu sois impatiente de l'avoir
Je suis bien contente d'avoir attendu qu'un semaine pour mon petit bébé (c'était déjà trop long) ^^

Vivement qu'elle arrive dans notre famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Une chérie pour sweety Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour sweety   pour - Une chérie pour sweety Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chérie pour sweety
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une copine pour Sweety
» Quelques questions pour SWEETY
» Ma Sweety !!!
» SWEETY est là !
» Petit Sweety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: