Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !

Aller en bas 
+4
-Jérémie-
Karine
Aurore
f0rever-ns
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 13:32

avec leur nid en loofa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres photos dans le pommier en fleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karma en perd la tête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca sent la connerie avec cette jonquille..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maya en désensibilisation dans la fameuse mallette de transport et Karma en fond derrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un peu de gym
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le poivron jaune.. toute une histoire. Je leur laisse de gros morceaux maintenant sous les conseils de Johanne Vaillancourt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'installation qui a bien changé depuis pour pousser Karma à se déplacer en volant. On aperçoit la liane qu'on adore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelle recette du perroquet aux pois. Le plus dur est de faire rentrer le deuxième perroquet sans éveiller ses soupçons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans cette liane, je peux coincer des légumes (ici des haricots verts, c'est un succès comme l'oncle bens)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 13:58

Magnifique, magnifique et encore magnifique sunny
Merci pour toutes ces photos! Tu peux être fier d'eux!
Et que dire de leurs plumages Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! 2628170443
J'adore leur nouvelle installation, ils ne doivent pas s'ennuyer !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 14:03

Trop trop beaux !
Quelle chance a Karma de pouvoir prendre le grand air comme ca dans un arbre !

Et quelles installations ! Ca fait envie. On ne peux pas dire que tes oiseaux manquent de place !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 14:03

Magnifiques toutes ces photos orel!tes installations sont vraiment super.les ailes de karma ont l'air d'avoir bien repoussées...crois tu que tu vas pouvoir continuer a le laisser en liberté dehors quand il pourra parfaitement voler?je me posais la question maintenant qu'il en a pris l'habitude... scratch

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 14:14

Merci !! Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! 1163866870

Kasi, c'est justement la question que je me pose.
Karma est habitué depuis tout petit à aller jouer dans les arbres, par contre, il n'a pas l'habitude de pouvoir voler et je ne sais pas quelle serait sa réaction s'il venait à être très effrayé par quelque chose. Si j'étais à la campagne, je ne me poserai pas la question mais étant en ville et dans l'enceinte d'un parc assez restreinte, j'ai peur qu'il se retrouve dans la rue (paris..). Donc en ce moment, c'est entraînement tous les jours à la pose du harnais. Je pourrais ainsi observer sa réaction en cas de grosse trouille. Malheureusement, pour se balader dans l'arbre avec le harnais, c'est tout à fait impossible. Vivement que je déménage à la campagne pour moi et mes pious. On sera tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 15:20

Whaou je trouvais les installations déjà top alors là c'est Topissime ! cheers

Ils ont vraiment l'air malheureux Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! 2191480172

Tu me donnes tellement envie avec le vol libre Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 15:42

superbes tes photos il y en a une qui me tenterait bien mais c' est dommage on ne voit pas bien ses couleurs trop de soleil peut être ,c' est la 2 eme en partant du bas ,je ne sais pas si c' est maya ou karma ,j' aime bien la photo de ton avatar ,peux tu la mettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 16:35

les photos sont vraiment belles, tu as un très bon appareil...et tu es bon photographe...
A l'extérieur les prises sont toujours meilleures, ces jolies couleurs de vert et rouge, et voir ce petit oiseau dans les branchages, que du bonheur.
C'est clair que s'il y avait un gros bruit, il détalerait, c'est le premier réflexe, mais comme il connait l'endroit, il se repère et reviendrait de suite..
Bravo pour la superbe installation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 16:46

MAGNIFIQUE :d
le plumage du beau karma a repousser Smile
sa devient beau Smile
des belles remiges bleues Smile
et maya Very Happy

c'est bien de la desensibiliser Wink
et karma j'espere fera du vol libre plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 17:03

Merci !!

Jeannine, c'est Maya la pâlichonne Wink . Je t'envoie la série de l'avatar. Mais ne te sens pas obligée. Je ne les ai pas mises pour ça. Je comprends, l'inspiration et l'envie doit être là. Mais effectivement, je vois bien ce genre de plan en peinture.

Jerem, le vol libre approche à grands pas car je viens de terminer un entraînement au harnais et Maya est géniale !! Je poste une vidéo dès ce soir dans la rubrique appropriée.

Youpi57 (pardon je ne me souviens plus de ton prénom.. Embarassed ) merci du compliment. Mon super appareil photo est un Iphone Laughing Laughing Karma m'a cassé mon ancien appareil et je suis réduit à ça. Mais ça fait d'autant plus plaisir en tous cas !!


Gautier, tu veux dire des régimes..,? Laughing Laughing Laughing (je plaisante bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 17:10

Bien le Iphone !
Mon prénom c'es Joëlle . T'inquiète suis pas mieux moi, c'est quoi ton prénom à toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 17:19

Laughing Laughing comme mon pseudo Joëlle ! (Aurélien)
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 17:20

orel a écrit:


Youpi57 (pardon je ne me souviens plus de ton prénom.. Embarassed ) merci du compliment. Mon super appareil photo est un Iphone Laughing Laughing Karma m'a cassé mon ancien appareil et je suis réduit à ça. Mais ça fait d'autant plus plaisir en tous cas !!


Comme quoi le photographe fait une grosse parti du travail contrairement à ce qu'on peut penser!
Bravo Aurélien Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! 121682122

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 17:23

Excuse moi Aurélien, c'est vrai, en plus on s'est déjà parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bee
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse, QC

Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Wow !!   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 17:44

Des photos incroyables !!!
J'ai un faible pour celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bee
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 19:42

Qu'est ce que c'est que ces pseudo pourri que tu leur à donné ??? affraid mes pauv filleuls ils en bavent... ^^

Sinon en effet les photos sont très belles et cela fait peine à voir autant de souffrance animal...

(je pensai que les haricots vert n'étaient pas bon pour les oiseaux ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 20:12

c'est pas des pseudos c'est des surnoms rigolos et les haricots c'est très bon pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 9:36

Trop bien ces photos !!! Ils sont trop mignons ces deux là !

Leur installation est tout simplement géniale franchement ! Je rêve de pouvoir faire un truc comme ça aussi pour mes bébés, mais Alex le papa n'est pas trop trop d'accord pour que l'on transforme notre salon en jungle pour le moment mais j'y travaille !!! Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! 2249880255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 0:55

Ils sont gâté ses cocos!!!!J'aime bien leur air de jeu!!Ils sont magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !   Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos de Karmito et Mayoushka, attention y'en a plein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plein de photos siouplaît
» Calypso sur mon lit (attention beaucoup de photos)
» Nouvelles photos de Pako et Daffy
» Quelques nouvelles photos de Maya et Karma
» Photos de Kusco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: