Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouvelles photos de Pako et Daffy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles photos de Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de Pako et Daffy   Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 4:24

Je les trouvais trop mignons cet après-midi... alors je partage quelques photos Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Pako et Daffy   Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 5:36

Ils snt super beaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Nouvelles photos de Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Pako et Daffy   Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 8:37

ils sont vraiment mignons tous les 2 côte à côte
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Nouvelles photos de Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Pako et Daffy   Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 8:51

On dirait deux petits Karma. Bien entendu,ils sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Nouvelles photos de Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Pako et Daffy   Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 15:46

Awww, comme ils sont beaux I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouvelles photos de Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Pako et Daffy   Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1Mer 4 Jan 2012 - 20:43

Merci à tous pour eux... Je fais pas souvent des photos parce que Daffy veut manger l'appareil! Mais là ils venaient de passer plusieurs heures à jouer alors hop on se prépare à la sieste et moi j'en profite pour prendre des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Nouvelles photos de Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Pako et Daffy   Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 6:09

Les petits moments câlins c'est les meilleurs, moi quand je sors les miens et qu'ils se blottissent dans l'arbre et se font mutuellement les plumes je fond complètement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos de Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de Pako et Daffy   Nouvelles photos de Pako et Daffy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos de Pako et Daffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pako et Daffy (et leurs installations)
» Daffy et Pako prennent leur bain!
» Première sortie en harnais pour Pako et Daffy
» Quelques nouvelles photos de Maya et Karma
» Photos de Kusco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: