Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un nouveau perroquet

Aller en bas 
+3
Karine
Luna
-Jérémie-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 19:49

Je devais y aller aujourd'hui, enfin j'aurais aimé mais je n'ai plus de réponse depuis samedi.

Aurélien tu viendras la voir avec moi si tu veux chez les gens Wink

Pour le prix elle me parait vraiment pas chère car j'ai vu des éleveurs et sur des sites qu'elle coûtait 400 euros EAM et ces personnes la vendent 200 euros + 100 euros avec la cage soit 300 euros au total. Smile

Je trouve le prix très raisonnable pour un si bel oiseau, c'est vraiment un gros coup de coeur cette espèce A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 20:23

avec plaisir !
Le prix de cession est très raisonnable. Je ne sais pas pourquoi mais cette espèce me fait penser à des apaches.. (peau rouge sans doute). Si j'en avais un comme ça je me suis toujours dit que je lui donnerai un nom d'indien. Je ne compte pas reprendre d'autres animaux à la maison mais parfois je trouve ça presque dommage car j'aime énormément cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 12:17

Il est superbe ce perroquet !! J'espère pour toi que cela va marcher et que Saphir aura un nouveau compagnon Smile

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 424743390
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 16:56

Toujours pas de réponse A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 20:13

Les boules..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 10:23

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 11:42

Tu as un numéro de téléphone ? ou juste un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 11:43

T’inquiète pas Jérémie, si les gens ne te répondent pas c'est qu'ils ne sont pas honnête dans leur démarche de le céder !!
Cherches ailleurs,avec de la patience, tu trouveras ton bonheur ..c'est ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 11:50

Ne t'inquiete pas Jerem, c'est peut etre dur pour eux de s'en separer, ils prennent peut etre encore le temps de reflechir.
Ou si vous communiquez uniquement par mail, ils ne relevent pas leur courrier tout les jours.

Tout vient a point, a qui sait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 13:07

Pixel a écrit:
Ne t'inquiete pas Jerem, c'est peut etre dur pour eux de s'en separer, ils prennent peut etre encore le temps de reflechir.
Ou si vous communiquez uniquement par mail, ils ne relevent pas leur courrier tout les jours.

Tout vient a point, a qui sait attendre...

Je suis d'accord avec toi Pixel, mais un petit mail pour dire à Jérémie qu'ils réfléchissent encore me semblerai correct au lieu de le laisser dans le silence le plus total !! ça le rassurerait dans sa démarche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 14:23

ouai .. renvoi en un au pire
peut etre l'autre a pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 7:53

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 8:08

Non aucunes nouvelles ! Ce n'est pas grave je ne souhaite plus avoir des conure mitrée.

Je vous explique, j'ai contacté des amis éleveurs et j'en ai parlé également avec Agnès et tous m'ont dit qu'avec poicephalus il faut être autre poicephalus car j'ai 99,9% de chance qu'il ne s'entende pas avec une autre espèce.

Donc puisque mon idée de départ était de lui prendre une femelle youyou je vais partir sur cette idée. Bien évidemment je vais en parler avec les personnes pour que je puisse faire un teste au cas ou ils ne s'entendraient pas du tout ! Certaines personnes acceptent cette démarche.

Je suis donc à la recherche d'une princesse pour mon prince king Question queen Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 8:25

je pense que c' est plus sage ,ta princesse va arriver sur un beau carrosse doré et saphir va tomber sous le charme ,c' est tout le mal que je te souhaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 9:35

Je lui mettrais une robe de cendrillon et des pantoufle de verre, il tombera forcément sous son charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 12:38

Moi je trouve que c'est une super idée de lui prendre une femme Smile

J'espère que cela fera comme Kiwie et Piccolo et qu'ils s'aimeront fort fort fort par la suite !
J'en suis sûre même !

Tiens nous au courant de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 12:05

Bonjour Jérémie,

Comme promis j'ai regardé et je t'ai trouvé une super éleveuse qui peut te faire une femelle Youyou EAM (c'est celle qui a élevée ma Zoé).

Elle a actuellement une femelle EAM de quelques mois mais souhaitait la garder pour elle; elle va réfléchir à la possibilité de te la céder, sinon elle pourra t'en faire une EAM, il te faudra être juste un peu patient, mais une éleveuse comme ça je t'assure que cela ne court pas les rue et cela vaut d'être un peu patient...
Je vais te passer mon n° de tél par MP pour que je te donne ses coordonnées et que je t'explique une ou deux choses.

@+/Pop

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 18:43

Alors Jérem, ça en est ou ces recherches?
As-tu pris contact avec l'éleveuse dont parle Pop? Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 18:50

Coucou Lauren,

J'ai parlé à Eric en Mp et je lui ai expliqué que je préférais patienter pour trouver une femelle du même âge.
Comme je lui disais j'avais trouvé une femelle et j'avais RDV ce matin et je savais déjà qu'elle reviendrait avec moi à la maison car elle est vraiment belle ... mais une autre personne intéressée est venu hier en fin d'après-midi et il a eu un coup de coeur et il a donné la somme à la dame et il viendra la récupérer lundi. J'avais trop les boules tu n'imagines même pas elle était trop gêné la dame.

Je continus donc mes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 19:39

c' est vraiment pas de chance ,une autre occasion se présentera patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 7:58

Ah mince! Pas de chance!
Mais tu en trouveras bien une autre (même si elle n'a pas exactement l'âge de Saphir) Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 9:26

ho non c'est trop triste pour Saphir Sad

Allez patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 6:48

Alors Jérémie ou en es tu de tes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:28

Et bien pour le moment je ne cherche pas car j'ai bien réfléchi et ça ne sera pas possible un de plus pour le moment du fait que j'ai encore mon bac et mes études ensuite et ça serait stupide sachant que je vais beaucoup bosser ...

De plus l'été prochain je pars avec mes amis en vacances durant une semaine alors il faut que j'économise, et puis pareil pour l'été 2014 je pars 2 semaines à l'Ile Maurice pour un mariage d'un copain Mauricien.

Donc pour le moment je laisse l'idée de côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:31

Daccord ca marche ... c'est sur que l'argent ne tombe pas du ciel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau perroquet   A la recherche d'un nouveau perroquet - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouveau perroquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur logement des poulettes...?
» recherche exposition de perroquet et de perruche vers lyon
» recherche CAGE PERROQUET ANNA GRIS ANTHRACITE MARTELE
» recherche nouveau compagnon
» Perroquet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: