Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos lectures !

Aller en bas 
+4
Jeannine
f0rever-ns
Aurore
Luna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 8:00

_Oui Luna, tu peux te faire posséder par un livre !
Tu crois posséder le livre parceque c'est toi qui tourne les pages, c'est toi qui le tiens entre tes mains et c'est toi qui décide de la vitesse à laquel tu le lis.. Mais en fait.. c'est lui qui te possède car c'est lui qui t'oblige à le lire, c'est lui qui t'impose le rythme et qui t'obsède ensuite... Un bon livre ne te laissera pas tranquille, il te torturera jusqu'à ce que tu finisse de le lire !

_Ok merci Luna pour cette réponse si pertinente !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 16:46

Luna a écrit:

Pixel je débute tout juste "l'appel de l'ange"de Musso ! Razz L'as tu lu ?
Bon alors, petit anecdote Razz
Hier en permanence, rien a faire, donc j'emprunte un livre sur le bureau des surveillant, Musso l'appel de l'ange, haha Razz
je commence a lire, j'adore Smile
aujourd'hui, rebelotte, et cette fois, c'etait la surveillante a qui il apartient, donc elle ma dit
Tu l'aime bien Gautier ? bah si tu veut , je te le passe pis tu me le rend avant les vacances d'été Smile
donc me voilà, lancé dans l'appel de l'ange de Musso, et je l'aime beaucoup, ce n'est PAS DU TOUT le genre d'histoire qui m'attire mais la, j'aime beaucoup Smile
page 66 en 2h, mais 2h coupées a chaques fois Razz
enfin voilà Razz
(racontemavie.com)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 18:05

Alors à la fin...

l’héroïne meurt, et le héros aussi !! cheers Vos lectures ! - Page 2 1524737683 Vos lectures ! - Page 2 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 18:44

pff elodie, t'est pas drole Razz
mais non elle va pas mourir je suis sur, lui non plus Razz ou alors accident d'avion chacun de leur coté Razz
je veut pas savoir !!! GRRR
tu l'a finit .?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 20:01

wep je l'ai finit !
Tu me dira comment tu l'as trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 20:04

No soucy Wink
le debut sa me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 16:24

voilà, un petit mot pour dire que je vient de finir
"L'appel de l'ange" de Musso

J'ai Adoré, luna , tu disais, la fin est pas top .?
Bah, ya d'autres fins, mais je la trouve super bien Smile c'est sur que c'est bien du roman, s an'arriverais aps en vrai mais ... j'adore, quoi que a certains moments (surtout la description de la mort du jumeaux de daniel doyle), sa degoute une peu mais ... j'adore Very Happy
donc je me suis empressé d'acheter Et Après que je commence ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 19:47

Tiens, tu lis du Musso ... à ton âge, c'est fou ça ...lol
je les ai tous lu...dans le même genre il y a Marc Levy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 6:11

Oui l'appel de l'ange ets mon relier mais j'adore Very Happy
donc oui musso Razz
<Marc levy, deja entendu parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 20:26

HA LA VACHE !!!

le manque de flood reviens !!!
Tention me revoila tout doucement !!!

Je suis contente que tu est apprécié ce livre Gautier, mais tu vas voir, il y a encore des auteurs meilleur que Musso !! J'ai hâte que tu lise "7 jours pour une éternité" et que tu me dise ce que tu en pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 9:42

Coucou, je remonte ce topic, car je n'avais as repondu a Elodie Smile
Alors, 7jours pour une eternité, je l'ai trouvé tres bien comme livre, j'ai beaucoup aimer Smile

donc j'ai lu en tout
l'appel de l'ange, Musso
Et apres, Musso
7jours pour une eternite, Marc Levy
Nouvelle encyclopedie du savoir relatif et absolu, Bernard werber

Tous m'ont beaucoup plus, et au lycée, on doit lire 3 livres dans l'année, et ...
le niveau de lecture des autres est relativement ... faible, donc les etits livres, et pour ne pas m'ennuyer elle m'a proposer le seul werber qu'elle avait :
Les fourmis, donc voila, pendant les vacances, je suis sur les fourmis, mais des que je le finit, je m'attaque a
Si c'etait a refaire, Marc levy, qui a l'air juste super bien, et je pense aussi a un sentiment plus fort que la mort, levy encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 21:58

Gautier a écrit:
Coucou, je remonte ce topic, car je n'avais as repondu a Elodie Smile
Alors, 7jours pour une eternité, je l'ai trouvé tres bien comme livre, j'ai beaucoup aimer Smile

donc j'ai lu en tout
l'appel de l'ange, Musso
Et apres, Musso
7jours pour une eternite, Marc Levy
Nouvelle encyclopedie du savoir relatif et absolu, Bernard werber

Tous m'ont beaucoup plus, et au lycée, on doit lire 3 livres dans l'année, et ...
le niveau de lecture des autres est relativement ... faible, donc les etits livres, et pour ne pas m'ennuyer elle m'a proposer le seul werber qu'elle avait :
Les fourmis, donc voila, pendant les vacances, je suis sur les fourmis, mais des que je le finit, je m'attaque a
Si c'etait a refaire, Marc levy, qui a l'air juste super bien, et je pense aussi a un sentiment plus fort que la mort, levy encore Smile

Les fourmis (3 tomes, t'en as pour un moment) c'est génial ! J'ai eu une grosse période Werber, je te conseille aussi les Thanatonautes et l'Empire des Anges, mes préférés.

C'est quoi l'histoire qui t'as le plus marquée dans l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 22:17

Moi, j'adore les livres.

Mais maintenant, voyant le pris je les achète d'occasion sur priceminister et je les revends de la même façon.

J'adore Marc Lévy et je viens de connaître Musso qui est pas mal non plus. Il y a aussi Douglas Kennedy, je le trouve un peu long à mettre l'intrigue en place mais une fois qu'elle y est, on ne lâche plus le livre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 22:38

je vais regarder aussi Smile

LN
l'histoire qui m'a le plus marqué" est :
La couleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 23:06

Fais attention parfois aux frais de port.

Je trouve que ca vaut le coup, et surtout quand tu les revends tu te fais un petit porte-monnaie et tu peux réinvestir l'argent dans d'autres achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 10:36

Aimer lire est une très bonne chose, ce n'est pas mon cas ^^.
Je ne lis que lorsque les profs nous le demande ! En ce moment, c'est 2 livre Cucu la praline comme pas possible ! La princesse de Clèves et un amour de Swan...
Vos lectures ! - Page 2 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 11:32

Vos lectures ! - Page 2 3491133152 Dario...bon courage

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 14:09

J'avoue la princesse de Cléves... Suspect

L'autre je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 16:50

Dès que j'ai lu les résumés sur le dos des livre, j'ai compris que j'allais passé quelques jours nullissimes à lire ces œuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Litérature - Suggestions de lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: