Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Vos lectures ! Icon_minitime1par antonin Aujourd'hui à 20:23

» Bonjour à toutes et tous
Vos lectures ! Icon_minitime1par damien Hier à 9:42

» Bonjour à tous
Vos lectures ! Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 12:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Vos lectures ! Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 16:05

» Repro 2024
Vos lectures ! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 15:00

» Hello tout le monde
Vos lectures ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 14:42

» Bonjour à tous !
Vos lectures ! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 21:11

» Betty Maïka Hopi
Vos lectures ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 21:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

antonin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 11:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos lectures !

Aller en bas 
+4
Jeannine
f0rever-ns
Aurore
Luna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 11:40

Coucouuuu !
Cela fait un petit bout de temps que je n'est pas posté un nouveau topic tiens tiens !!

Alors voila, j'aime assez découvrir les gens à travers les boukins... et j'aimerai donc savoir quel est votre livre de chevet ?!

Peut être n'en avez vous pas actuellement, mais vous avez surement un livre préféré que vous aimeriez nous faire découvrir ?

Un auteur préféré aussi ?

Et j'aimerai savoir aussi quel rapport vous avez avec vos livres (oui ma question parait con comme ça Razz ) Est ce que par exemple vous les prêtez, vous les revendez... ?


J'ai hâte de lire vos réponses ! Vos lectures ! 232766729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 12:31

bernard werber , le souffle des dieux et johanne vaillancourt , la tripolarité comportementale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 17:32

Ouf là je pourrais écrire pendant 2 jours Razz La lecture c'est mon dada surtout le fantastisque... Mais bon disons que depuis le début de ma maîtrise, je lis pas grand chose d'autre que de la science.

D'abord mes auteurs préférés: R.A. Salvatore (la série Drizz't Do'Urden et La pentalogie du clerc)et Anne Rice (les vampires avant twilight!!!!! et ne pas se fier aux films qui sont nuls sauf peut-être entretien avec un vampire et encore... Il y a aussi les sorcière Mayfair, mais faut vouloir avec les noms on s'y perd)

Diana Gabaldon : Le Chardon et le Tartan (historique romancé, très bien au début... devient long au bout de 6 livres...)
Guy Gavriel Kay : La tapisserie de Fionavar, Tigane et Les Lions d'Al-Rassan

Sinon... J'aime une écrivain québecoise qui fait dans les romans policiers... Christine Brouillette

La Trilogie du magicien noir écrit par Trudi Canavan est la dernière série à mon actif Razz Très léger, mais ça fait du bien comme ça.

Ben voilà... dernièrement ma lecture de chevet, c'est les 2 BD que je vais offrir à mon frère pour sa fête, mais chut faut pas le dire Razz (Après les articles scientifiques ça donne un break!)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 18:45

Bernard Werber... très très bon choix Gautier Wink

Drixya tes auteurs m'intrigues, je vais de ce pas faire mes recherches sur le net ^^
J'ai lu et adoré la saga des sorcières Mayfair !! Cela me donne envie de lire un autre de ces boukin tiens ^^

Je vois que tu est comme moi, tu lis les livres que tu va offrir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 20:59

Cherub, la guerre des clans ( j'ai commençé à les lire à 8 ans mais je continue de suivre la série... ), percy jackson, eragon, beaucoup de mangas ( yotsuba, naruto, etc... oui oui je lis naruto, je sais c'est plus pour les mecs mais j'adore ), des truc commme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 0:33


Luna, les sorcières mayfair à un moment j'avais essayé de faire un arbre de la famille Laughing peine perdue! Si tu as aimé les sorcières Mayfair, les vampires de Anne Rice sont vraiment bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 9:03

Moi j'adore Musso et dans un autre genre Stephen King.
Je lisais enormement quand j'etait plus jeune, maintenant j'ai plus trop le temps,
C'est par periode en fait, je peut rester des mois sans lire puis en lire 3 d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 18:31

Drixya c'est quoi les titres des livres avec les vampires d'Anne Rice ? ça ressemble à entretient avec un vampire ?

Pixel je débute tout juste "l'appel de l'ange"de Musso ! Razz L'as tu lu ? A chaque fois que je commence ce boukin, on me prête un autre livre et je ne sais pourquoi mais je le met de côté.. ! Cette fois ci je m'y tiens, je vais réussir à lire les premières pages ^^

Pour ce qui est de Stpehen King j'avoue toujours rester sur ma fin ! Vos lectures ! 627873839 Et j'ai horreur de ça !!
Mais certains de ces livres font partit de mes boukins préférés.. je pense notamment à "ça" qui ma carrément envouté !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 18:41

J'ai un peu honte mais je ne lis plus Rolling Eyes mis à part mes cours, mes bouquins de sciences et des documents sur le net.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 19:01

Lynchage collectif envers Laureeeeeen !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 19:32

j' ai beaucoup lu il y a quelques années ,mais je ne lis presque plus maintenant ,je n' arrive pas à trouver le temps Laughing ,ben oui à la retraite on est surchargé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 19:42

Luna a écrit:
Lynchage collectif envers Laureeeeeen !!!!!! Razz

Ne me faites pas mal Vos lectures ! 3406960028 Vos lectures ! 1066018824

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 19:56

Non je ne l'ai pas lu celui la,
de Musso je conseille "Parce que je t'aime", je l'ai trouvé vraiment pas mal.
"Ca" Il me semble que je l'ai lu, mais alors il y a longtemps car je ne m'en rappelle plus du tout. "Carrie" est pas mal aussi dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 0:04

Les livres sur les vampires de Anne Rice, c'est ceux de la série Chroniques des vampires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de réaliser que j'ai pas lu les 4 derniers! Dès que mon mémoire est déposé direction la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 14:27

Merci du conseil Pixel, je note tous les livres que vous allez me conseiller ^^
Carrie j'ai aimé... mais pas la fin.. Rolling Eyes
Simetierre m'a marqué..

Merci Drixya !!
Houuuuuuuuu je sens aussi que la bibliothèque va me voir débarquer incessamment sous peu ^^

Je viens de voir la photo d'Anne Rice... je ne me l'imaginais pas du tout comme ça !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 16:50

Moi aussi j'ai fait le saut quand j'ai vu la photo... et t'as vu son vrai nom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 18:11

Oui ça craint !! ça casse le mythe !! Razz
(j'en ai appris une bonne, je ne savais pas qu'elle écrivait des nouvelles érotiques !! ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 21:21

Le livre que j'ai commencé c'est HUNGER GAMES de Suzanne Collins

Il est au cinéma en ce moment mais je veux le lire avant d'y aller. J'ai lu la moitié (200 pages environs)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 9:47

Et tu aime ?

J'ai été voir le film et j'ai été agréablement surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 22:25

Moi j'ai adoré Filles de Lunes de Elyzabeth Tremblay.....il me reste le dernier tome a lire!!Une lecture a ne pas manqué!!C'est captivant du début a la fin...je vous le recommande fortement!Disons que c'est plus pour la gente féminine mais mon homme a adoré!! Vos lectures ! 2249880255

Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 23:35

Je l'ai toujours pas fini Elodie et Katniss n'est pas encore entrée dans l'arène ! Mais je n'ai pas le temps en ce moment j'ai trop de boulot et j'ai envie après de venir sur le forum.

En tout cas pour le moment il me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 16:55

Filles de Lunes de Elyzabeth Tremblay c'est plus un livre pour les Jeunes adultes ou ado ?

Donc Jeremie à la fin Katniss meure terrassé par une de ces propres flèches ! Razz
quoi fallait pas le dire ?? oupsss désolée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 16:57

Je n'ai pas continué le livre faute de temps mais je sais qu'elle ne meurt pas, un héro ne peut pas mourir dans le premier film alors qu'il y en a deux qui suivront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 19:01

ha shit en effet !! t'es trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 16:01

Je me demande si on possède un livre.. ou si c'est le livre qui nous possède le temps d'une lecture !!?

scratch


hummmmmm !!?

okey je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures !   Vos lectures ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Litérature - Suggestions de lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: