Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon

Aller en bas 
+2
f0rever-ns
Jeannine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon   Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 16:40

Bonjour, il va très bien, commence même à raler comme le plus grand lol. J'ai voulu le mettre sur de l'aluminium pour faire une photo des fiantes pour nanard, mais il a eu une peur panique et c'est mis a crier comme un ane lol. C'était trop drole...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon   Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 16:42

nanard a parlé aussi de papier sulfurisé il aurait peut être moins peur
je suis contente que ça aille mieux et toi tu dois être rassurée ,tu lui fais une caresse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Nanard
Nouveau
Nouveau



Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : En Languedoc

Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon   Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 17:00

.


Dernière édition par Nanard le Mer 8 Jan 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon   Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 17:07

Bonsoir,

Je suis content que les nouvelles sont bonnes et je tiens à remercier Nanard pour les informations très constructives que j'ai appris et qui ont permis d'aider Sève. Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 2628170443 Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 121682122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon   Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 21:37

Ouf. Tant mieux si tout rentre dans l'ordre.
... et j'avoue que je ne pensais pas prendre un jour un cours sur les fientes des oiseaux mais faut avouer que c'est instructif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon   Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 22:43

Un cours sur les fientes !!
Merci aussi pour ces informations, car si un jour je suis confronté à ce genre de problème( et oui, on ne sait jamais ) alors je me rappellerai de ce post. Comme quoi il est important de tout lire.

Encore merci et je souhaite un bon rétablissement à ce petit gris et un coucou amical à sa maîtresse qui a du se faire beaucoup de soucis

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Nouveau
Nouveau



Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : En Languedoc

Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon   Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 8:51

.


Dernière édition par Nanard le Mer 8 Jan 2014 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon   Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 9:10

Bonjour, il va très bien, ses fiantes sont "magnifiques" lol. Je n'ai jamais été aussi contente de voire des fiantes mdr. Il est en pleine forme, je reprends des photos aprés et les mets en lignes.

Merci encore de votre intéret. Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon   Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 9:30

quelle bonne nouvelle ,te voilà rassuré,je suis vraiment contente pour toi et ton poussin ,n' hésites pas à nous donner des nouvelles
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon   Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang dans les fientes de mon bébé gris du gabon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les gris du gabon dans leur environnement
» cherche gris du gabon ou gris d'afrique
» Gris du Gabon
» conure et gris du gabon
» Justin le gris du Gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: