Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Choix future cage et accessoires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:21

ben si pour me facilité tu peux me faire voir un lien avec les foto de tes perchoir et installation sa serait sympas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:26

tiens voilà ,mais il y en a d' autres tu vas dans " leurs installations" tu en verras d' autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:29

c'est une corde d'escalade ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:38

Oui c'est sa c'est pas bon pour eux ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:39

J'en utilise aussi, tant qu'ils ne la machouille pas.. Mais ce n'est pas terrible..
Toi aussi tu fais de l'escalade ?
Ici, tant que Karma ne vole pas, il y a des cordes partout, j'ai une corde de 70m qui traverse mon appart, et deux cordelettes d'escalade aussi.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:41

mésange a écrit:
So
J'arrive un peu tard... Mais bon si ce n'est pas trop tard, je voulais te dire que la 2ème aire de jeu avec la petite balle rouge n'est sans doute pas adaptée à une conure. Je pense que c'est celle que j'ai achetée sur une foire aux oiseaux. En tout cas elle est toute pareil.
Pour tes perruches, ça devrait être bien mais pas pour une conure. Elle n'est quand même pas bien solide.
Pour le moment la mienne trône dans la cuisine en attendant ses futurs testeurs...
Ben en regardant les commentaires j'ai vu que ces aires de jeu n'était pas faites pour des connures je pense que je vais en fabriqué une avecdes planches non traité et je mettrai dessus des jouet pour destruction
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:45

Nan c'est des cordes qu'un ami m'a refilé malheureusement j'ai pas eu ce loisirs. Mais bon je suis encore jeune il faut pas désespérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:56

ça c'est mon installation Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 23:00

A OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
La classeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 23:10

depuis, j'ai rajouté des cordes et une étagère juste devant la fenêtre pour qu'ils matent dehors.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 23:16

Ils ont bien de la chance tes oiseaux j'espére que j'arriverai à assurer
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 10:53

Bon j'ai acheté la cage de zooplus qu'une pour l'instant les perchoir en cordes trois une balancoir un autre petit perchoir avec des cordes le perchoir pour se faire les ongles je vous mettrais les liens de tout ce que j'ai acheté en fin d'aprém j'ai pas trop le temps je prendrais le reste directement chez oiseau mania je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 12:12

Je confirme pour les aire de jeux !! J'en ai une pour mes catherines, premiere utilisation , elle n'a pas survecu !! le perchoir est tombé et la balancoire s'est carrement deboitée... Rolling Eyes

Alors vu la taille d'une cath, j'imagine pas pour les autres !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 12:13

orel a écrit:
ça c'est mon installation Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Waou !!! Ca donne envie de vivre dedans avec eux !!! c'est trop beau !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 18:12

So,
Quand tu auras reçu ta cage, tu pourras me dire stp si tu es content ? (livraison, solidité, taille, nettoyage) et si elle n'est pas trop lourde.
En fait, je voudrais avoir une cage de week-end, pas lourde et facile à trasnporter, pour mes futures catherines pour pouvoir les emmener avec moi chez des amis ou dans ma famille par exemple. Et celle que tu as commandé semble pas mal, mais ils ne mettent pas le poids.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 19:52

LanaRio a écrit:
orel a écrit:
ça c'est mon installation Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Waou !!! Ca donne envie de vivre dedans avec eux !!! c'est trop beau !! Very Happy

C'est ce que me disent les enfants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 22:36

Bonsoir à tous

Pour te répondre mésange la cage me parait pour moi satisfaisante une fois mis en place sa ma l'air assez solide par contre lorsde la livraison j'ai pas eu de plan , il fallait se débrouiller mais se n'est pas bien compliqué Smile
Pour le poids je dirais environ dix kilos (bon c'est à vu de nez lol).
Pour le transport par contre elle est assez volumineuses je trouve je sais qu'il vende la meme avec la hauteur beaucoup plus petite elle serait donc plus légere mais bon sa c'est à toi de voir .
Je vous met une foto de ma cage avec ces instalations et je vous laisse me dire se que vous en pensez et comment je pourrai l'améliorer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 23:57

Si j'étais toi, je mettrai plus de perchoir à l'extérieur de la cage, histoire de faire une sorte de continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 13:08

c'est pas mal Smile moi par contre je te conseille de mettre des choses qui rendent le tout un peu moins strict et plus fun ... c'est trop parfait a mon gout ... un peu de lianne avec des cordes (sans le fil de metal dedans) des petits jouets en papier a dechirer ou des jouet pour chats a suspendre ... mettre le maximum de creativitee et comme orel a dit de mettre aussi des perchoirs dehors pour un acces plus facile et si ton oiseau n'osee pas,l'incite et venir dehors Smile

il y as pleins de choses que tu peu ajouter pour rendre la cage sa chambre d'adolescant et pas une cellule de prison Smile

mais c'est un tres bon debut et ta tente et superbe ... la mienne est toute simple Sad

tu peux peut etre ajouter une balancoire ou un anneau je sai que ma conure et ma callopsitte adorent se balancer !

par contre je vois qu'une mangeoire ?

ps: les perchoir en corde sont de quel taille ? car je voulais en commander sur zooplus mais je sai jamais a quoi sa ressemble en vrai avec leurs taille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 14:09

Tu peux suivre les conseils de Bryce les yeux fermés ( Wink ) car il a fait de superbes installations pour ses piafs
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 19:29

En faite j'ai acheter des jouets mais je vais les accroché sur un arbre jai pris des truc de vignes que mes perruches on déja commencé a attaqué, j'ai une sorte de double anneau encorde balancoire je l'avai mis dans la cage mais sa l'encombré trop je trouve donc je voulais la mettre sur l'arbre aussi. J'ai pris aussi des jeux a détruire que l'on accroche à travers les barreaux , c'est fait en java et pour les perchoirs il m'en reste plus qu'un en corde comme il y a au dessus et dans la cage, j'ai pas pensé à l'extérieur, donc je vais essayer de rajouté une corde à l'intérieur et un ou deux perchoirs à l'extérieur.
Merci pour vos conseils


Dernière édition par Soso le Ven 16 Mar 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 19:30

Très bien cette cage Soso Very Happy
Effectivement, quelques perchoirs à l'extérieur et ce sera super !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 21:22

Merci Laughing
Deux trois bricole à faire pour pouvoir récupérer ma future avec moi.
Bon je voulais demander aux expert (orel ?) je voudrais une plante qui puisse servir de décor chez moi , dans le salon et qui l'embélirait et égalment qui puisse etre un aire de jeu pour mes perruche et ma future conure si vous avez des idées et des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 8:49

Super ta cage, j'ai hâte de la voir avec l'oiseau dedans Smile

Pour les plantes qui ne sont pas nocives pour nos oiseaux je te conseils de visiter ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 16:31

voila j'ai fait quelques modifications dans la cage de Youki qu'en pensez vous ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix future cage et accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix future cage et accessoires   Choix future cage et accessoires - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix future cage et accessoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle commande : cage et accessoires
» Cage de mon future compagnon
» La Cage De Ma Future Conure
» Future cage de Hixi & Haska
» Besoin de votre avis pour une future cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: