Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mango la peste + autres photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 18:52

Bonsoir,

Mango s'est comportée comme une petite peste cette après-midi.
Je suis rentrée de cours contrariée. Elle a du le ressentir et paf, elle ne m'a pas manqué Twisted Evil
C'est rare quand même lorsqu'elle me fait saigner!
J'étais moi même très surprise car je ne m'y attendais pas du tout et je n'ai pas vu venir la chose!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici le démon à plumes fière de son acte !
Ce n'est bien évidement pas du sang sur la serviette, c'est de la framboise Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon faut dire aussi que la neige a peut-être jouée! On dit que ça survolte les enfants alors pourquoi pas les oiseaux Razz
La vue de chez moi ce matin, c'était rock n roll pour descendre en cours (beaucoup de pente où j'habite).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques oiseaux du ciel dans l'arbre en face:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Mr. Litchi fidèle à lui même et assez pépère même lorsque Mango est hormonale !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à toutes et à tous Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 18:56

Ouch, elle y est allée Twisted Evil ! C'est magnifique vers chez toi, et tes plumaux sont vraiment trop beaux I love you ! J'ais été surprise en voyant le titre Mango la peste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 18:58

Fais gaffe, on prend vite goût au sang Laughing
Ben dis donc, elle n'y va pas avec le dos de la cuiller la pitite saletée. Elle a sûrement senti ton humeur..

J'aime énormément (et je pèse mes mots) la vue de chez toi. J'en rêve. Et les oiseaux du ciel avec ces branches c'est très beau aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 19:00

lol! trop mignonne la petite peste !!
moi je sus d'accord avec toi à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 19:05

Ah oui elle t'a pas loupée Laughing

Mais vu sa bouille on lui pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 19:26

Regarde lauren

Il est pas si vilain que ça ton doigt
avec un peu d'imagination Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 19:37

Outch ! En effet elle ne t'a pas loupé. Twisted Evil

Lilou tu m'as bien fait rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 19:39

Lilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 19:41

BONNE IMAGINATION !!! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 19:49

Phi, tu vas venir garder les enfants avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 20:12

la coquine ,ce n' est pas dans son habitudes,il y a surement quelque chose qui l' a contrarié
superbe vue de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 20:51

Lilou, ta photo m'a trop fait rire lol!

En tout cas merci à tous, c'est vrai que j'ai la chance de vivre dans une belle région.
Même d'un simple T2, on peut avoir une superbe vue.
Le top est que je suis à peine à 15 minutes de la ville en voiture mais que d'un autre côté, je suis proche de la campagne. C'est très agréable car la ville tous le temps je ne pourrais pas Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Mar 31 Jan 2012 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 20:55

je aussi je suis du même avis que toi moi je vis complètement a la campagne mais alors quand je vais par exemple à Paris bah alors la c'est le désastre je ne mis retrouve plus... heureusement que mes parents sont là !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 20:56

f0rever-ns a écrit:
Lilou, ta photo m'a trop fait rire lol!

En tout cas merci à tous, c'est vrai que j'ai la chance de vivre dans une belle région.
Même d'un simple T2, on peut avoir une superbe vue.
Le top est que je suis à peine à 15 minutes de la ville en voiture mais que d'un autre côté, je suis proche de la compagne. C'est très agréable car la ville tous le temps je ne pourrais pas Wink

La "compagne" de qui au juste ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 20:59

orel a écrit:

La "compagne" de qui au juste ?? Laughing Laughing

Haha, t'es pas gentil Orel! J'ai pas fait exprès lol!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 21:39

orel a écrit:
Phi, tu vas venir garder les enfants avec moi !!

Garder les ti enfants houpsssss ca va etre dur Very Happy

Déjà que j essaye de remettre les plus grands dans le droit chemins Very Happy

Beaucoup d'imagination ça oui j'ai clown
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 17:27

aouchhhhh dur ! Tu as fais quoi après de Mango ? Posée par terre ou remise dans sa cage...?

Mais oui quelle vue...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 9:44

Luna a écrit:
aouchhhhh dur ! Tu as fais quoi après de Mango ? Posée par terre ou remise dans sa cage...?

Mais oui quelle vue...... I love you

En gros ça dépend de la situation.
Si je vois que c'est juste une seule morsure et qu'elle se calme alors je lui dit qu'elle est vilaine et je la repousse.
Si je vois qu'elle est d'humeur diabolique et qu'elle va revenir à la charge, alors c'est direction la cage.

Cette méthode est controversée mais autant te dire que lorsqu'elle est comme ça, j'en ai rien à faire et selon moi elle ne mérite pas d'être dehors. Je n'ai jamais eu de problème par la suite, c'est à dire qu'elle "adore" sa cage et ses jouets.
Jamais elle n'a prit sa cage pour un endroit de punition.
Après, chacun fait comme il le souhaite mais moi dans ces moments, je ne me fais pas ch*er Laughing
C'est donnant-donnant et si elle est vilaine, tant pis pour elle!
Ca peut paraitre cruel mais je ne vois pas pourquoi un oiseau qui se comporte mal devrait obtenir ce qu'il souhaite.

Autant dire que c'est quand même rare que je dois la mettre en cage. Ca n'arrive presque jamais.
La pour cette fois ci, je lui ai dit qu'elle était vilaine et je l'ai mis ailleurs.
Parfois, je l'a met aussi dans une autre pièce, souvent ça la calme (2 minutes à peine).
C'est très efficace car les oiseaux détestent être éloignés du groupe (en l'occurence: Litchi et moi).

Je sais que certaines personnes posent leurs oiseaux au sol mais je n'aime pas trop cette méthode:
1) L'oiseau peut se sentir très mal à l'aise car considéré comme une proie.
2) Je n'aime pas quand ils se baladent par terre car c'est dangereux et je ne veux pas leur faire prendre cette habitude Wink

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Luna !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Ven 3 Fév 2012 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 9:53

Je trouve pas ta méthode cruelle ! Faut pas abuser quand même ! c'est pas un moment de torture que tu lui fais endurer quand même Laughing .

Il faut savoir ce faire respecter un minimum et comme on ne peut pas " engueuler " un oiseau, ben on le met " au coin " Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 10:29

shayna a écrit:
Je trouve pas ta méthode cruelle ! Faut pas abuser quand même ! c'est pas un moment de torture que tu lui fais endurer quand même Laughing .

Il faut savoir ce faire respecter un minimum et comme on ne peut pas " engueuler " un oiseau, ben on le met " au coin " Razz

Exactement Shayna Wink
Non mais je précise car je sais que certaines personnes disent que cette méthode est très mauvaise car après l'oiseau peut associer sa cage à un endroit de punition...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 10:33

je fais aussi comme lauren lorsqu' elle est trop vilaine et insiste pour nous mordre là je la mets en cage d' une façon autoritaire sinon je la repousse
lorsque je dois la rentrer dans sa cage pour un besoin quelconque je lui fais pleins de bisous avant en lui parlant gentiment et en lui expliquant que je vais revenir alors que si je suis fachée je la dépose d' une façon plus direct
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 10:44

Je fais comme toi Koukinette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 13:20

Merci Lauren, oui tu as parfaitement répondu à ma question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mango la peste + autres photos  Empty
MessageSujet: Re: Mango la peste + autres photos    Mango la peste + autres photos  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango la peste + autres photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mango, Litchi & Rio (album photos)
» d autres photos
» Des photos,des photos et encore des photos!!:)
» Le premier bain de mon bébé et autres photos!
» voila d autres photos prise aujourd hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: