Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le premier bain de mon bébé et autres photos!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 21:27

Coucou

C'est ce qu'on appelle être mouillé de la tête au pied! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et de deux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne journée!!


Dernière édition par Djazie le Dim 7 Aoû 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 21:30

Elle est vraiment trop mignone et ça fait bien ressortir son beau rouge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 22:14


Oui c'est vrai! Et pour du rouges, il en a du rouge! C'est fou! Je vais prendre des photos quand il va se réveillé... je crois qu'il est fatigué de son exercice physique! C'est un bébé c'est normal!! Il dort présentement sur le sofa dans le salon dans sa doudou! Il était sûr moi, mais je l'ai mis sur l'oreiller!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 8:44

:<3: Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 14:11

Djazie a écrit:

Oui c'est vrai! Et pour du rouges, il en a du rouge! C'est fou! Je vais prendre des photos quand il va se réveillé... je crois qu'il est fatigué de son exercice physique! C'est un bébé c'est normal!! Il dort présentement sur le sofa dans le salon dans sa doudou! Il était sûr moi, mais je l'ai mis sur l'oreiller!! Razz
Trop mignon ! Razz
Hate de voir les photos, il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 15:29

Bonjour!

Voici quelques photos Smile

Jouant avec sa doudou comme un bébé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sagement sur l'épaule à papa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En train de manger!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: oh boy!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 15:35


Franchement , il se prends opur un roi lollllllllll

bref! il réussise presque a passer pour des anges lolll drunken

super bel boule de plume

il est craquant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 15:38

Béa a écrit:
Le premier bain de  mon bébé et autres photos! 701049760 Magnifique

A tomber parterre !! superbe Le premier bain de  mon bébé et autres photos! 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 15:48

Son rouge me fait littéralement capoter bounce Il en a tellement! J'ai hâte de voir avec son plumage d'adulte!!! Very Happy En ce moment, il est un véritable démon! loll Twisted Evil Il voulait arracher les touches de mon portable! Après quelques fois, il est aller sur mon chum et a essayé de faire la même chose lol Donc je l'ai gentiment pris et mis dans sa cage pour qu'il mange un peu! loll (et pour me donner la chance de taper comme il faut). Ce qu'il a fait, mais là il fait ses petits cris pour faire pitié et sortir de la cage loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 15:50

Il parait que c'est super malin ?? et coquin aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 15:52


Oh que oui! Je l'ai depuis le 3 août seulement et je peux déjà dire que le mien a de l'énergie à revendre!! Un vrai touche à tout Very Happy Ce que maman et papa fait bébé doit le faire!! Il apprend vite aussi, après avoir dit non quelque fois pour la question de mordre, il arrête assez vite Wink J'ai hâte de voir quand il va être tout à fait alaise, il faut dire qu'il est déjà assez alaise à mon goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 15:58

Djazie a écrit:

Oh que oui! Je l'ai depuis le 3 août seulement et je peux déjà dire que le mien a de l'énergie à revendre!! Un vrai touche à tout Very Happy Ce que maman et papa fait bébé doit le faire!! Il apprend vite aussi, après avoir dit non quelque fois pour la question de mordre, il arrête assez vite Wink J'ai hâte de voir quand il va être tout à fait alaise, il faut dire qu'il est déjà assez alaise à mon goût Razz

Je connait une personne qui à un couple aussi ,et parait il qu'il faut voir pour croire leus malice Basketball
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 16:08

Il est trop chou Le premier bain de  mon bébé et autres photos! 822774045


C'est le cas d'le dire qu'il est mouillé de la tête aux pieds mais c'est plus réaliste si on dit du bec au pattes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 17:08

Il est vraiment magnifique ! J'adore la photo sur l'épaule de ton chum ! Le premier bain de  mon bébé et autres photos! 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 18:11

Ce sont des petits amours aussi très têtus, ils leur faut une éducation ferme, j'adore tes photos surtout celle avec le doudou Le premier bain de  mon bébé et autres photos! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 19:41

Il est trop beau ton bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 19:55

Celle ou il est en train de prendre le doudou superbe ,et fier d'être sur l'épaule à papa comme tu dis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:04

Béa a écrit:
Ce sont des petits amours aussi très têtus, ils leur faut une éducation ferme, j'adore tes photos surtout celle avec le doudou Le premier bain de  mon bébé et autres photos! 2176505670

Certainement car si on les laisse faire ,et après on leur dis quelque chose il n'ont plus de repère !! je suppose que s'est comme un enfant Le premier bain de  mon bébé et autres photos! 132724064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:18


Bonjour!

Very Happy Photos prises aujourd'hui!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:21

Vraiment super ton Opaline et haut en couleurs Le premier bain de  mon bébé et autres photos! 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:23

Magnifique bébé Le premier bain de  mon bébé et autres photos! 132724064 bonne soirée à tous ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:29

Merci Smile

Et toi Jérémi, ça va comment avec tes conures? Zadig et Voltaire?? L'apprivoisement se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:34

Bin écoute ça va tranquille pour le moment on a refait la peinture dans ma chambre cette semaine donc j'attends que j'odeur s’estompe mais normalement demain je remets mes pioux dans ma chambre.


Attention je préviens que j'ai utilisé la moi toxique possible (85% naturelle, 0 solvants et seulement 1g/COV) pour éviter de rentre en mauvais état mes oiseaux Le premier bain de  mon bébé et autres photos! 392260010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:39

Tu dois avoir hâte de les revoir dans ta chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:40

C'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Empty
MessageSujet: Re: Le premier bain de mon bébé et autres photos!   Le premier bain de  mon bébé et autres photos! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier bain de mon bébé et autres photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier bain de la fifille :)
» pepsi qui prend son premier bain
» d autres photos
» Séance photos et câlins après le bain !
» Tête légèrement bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: