Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à tous
Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aucune experience en reproduction

Aller en bas 
+9
Karine
youpi57
Ashcan
shayna
Jeannine
f0rever-ns
Eric
-Jérémie-
Aurore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 16:21

Abusé le changement en si peu de temps et la différence de taille aussi ! Ils sont tous craquants ! Ma pauvre, le boulot que tu dois avoir pour le nettoyage, car là toute la bande doit faire un sacré carnage mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 16:32

Non non Joelle pas pour l'instant car ils ne sortent pas encore du nid, par contre ca devrait pas tarder a etre le bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 21:53

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai complètement raté ton post. Du coup, je viens de tout relire. Trop trop beaux ces bébés. Ca doit être une belle expérience de les voir grandir. La séparation sera rude, mais il y en aura d'autres l'année prochaine !:=)
C'est vraiment fou la vitesse à laquelle ils changent.
La petite demoiselle va être magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 15:52

Petite ananas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé N°4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pixel, Piwi et bébé N°3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé Number One :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Number One, Piwi et Pixel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luffy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luffy et Piwi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma photo préférée, ma niece Margot et son coup de coeur, bébé N°4 Aucune experience en reproduction - Page 13 409311055

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 16:12

Qu'est ce qu'ils sont beaux!bientôt tu vas plus pouvoir les appeler bébés !ta première ananas est bien rouge !elle est vraiment jolie.Et tu as raison la dernière photo est superbe!ta nièce est très mignonne !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kasi le Sam 14 Juil 2012 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 16:17

ils sont tous très beaux ,ta nièce est en adoration devant bébé n° 4 , je crois qu' elle l' adopterai bien non? Laughing merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 16:28

la photo avec ta nièce est magnifique I love you I love you je comprend son coup de cœur car elle est vraiment très belle Aucune experience en reproduction - Page 13 3116769044 Aucune experience en reproduction - Page 13 3116769044 Aucune experience en reproduction - Page 13 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 17:56

J'adore Very Happy
donc tu a un bébé ananas, un cinnamon, deux type sauvage
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 18:34

J'adore ton bb ananas, les couleurs sont superbes. Et ta nièce est craquante. Tes oiseaux sont tous très beaux, on ne voit même plus la différence entre les parents et les petits, niveau taille.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 19:02

Ils sont vraiment beaux et ils sont déjà de grands bébés ! affraid Aucune experience en reproduction - Page 13 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 0:01

Salut a toi je viens de lire ton post et je peut etre que en admiration c'est juste magnifique.Tu as eu des demandes depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 7:08

Rooooh je craque I love you . La dernière photo est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 8:31

Merci a tous pour vos compliments! Je suis tres fiere de mes bébés.

Pour te repondre Ali, oui j'ai déjà eu quelques demandes mais qui n'ont pas été confirmé pour le moment. Je n'ai pas encore mis d'annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 8:32

Cro mimi!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 10:13

Ils sont beaux
Et la dernière photo est vraiment chou.
Aucune experience en reproduction - Page 13 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 11:17

Magnifiques tes bébés !!! Aucune experience en reproduction - Page 13 2694943838
Que d'amour dans la dernière photo Aucune experience en reproduction - Page 13 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 11:26

vraiment magnifique I love you , génial de pouvoir partager des moment comme cela . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 15:51

La famille au complet, ah non il en manque un !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le compte est bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N°2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N°3 et N°4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 15:58

ils sont vraiment beaux ,j aime bien la photo ou ils sont tous ensembles, quand on pense comment ils étaient tout petits ils ont bien changés ,les parents ont bien fait leur devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 16:09

ils sont trop beau Aucune experience en reproduction - Page 13 3116769044 Aucune experience en reproduction - Page 13 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 17:46

C'est une super petite famille, bravo aux parents et à toi Aurore pour le boulot que t'as fait...chapeau, c'est beaucoup de travail et d'angoisse et de saletés..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 17:56

j'ai lu le post depuis le début et bravo pour le couple pour cet belle réussite Smile

Les petits sont vraiment tous très beaux et les parents on assurés leurs nourrissage a merveille !!

Donc tu les as MAN , comment se comporte-t-ils avec vous maintenant les petits, ont-ils quand meme une apréantion a votre approche ou non pas du tout ? sont-ils aussi sociable que si étaient EAM?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 18:09

Magnifique petite famille ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 18:18

je peus passer les chercher quand tous ????????
lol! Aucune experience en reproduction - Page 13 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 19:11

Ils sont vraiment tous beaux!!!
Ils ont un super plumage je les adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune experience en reproduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   Aucune experience en reproduction - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune experience en reproduction
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque sans aucune raison
» Reproduction pas prévue
» Reproduction !!
» reproduction ou pas ?
» Reproduction eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: