Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'âge d'un oiseau
bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1par Pablo&Sitch Aujourd'hui à 19:35

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 19:09

» Repro 2024
bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 15:23

» Mâle ou femelle ?
bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1par Karine Sam 25 Mai 2024 - 11:28

» Bonjour à tous!!
bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1par Karine Sam 25 Mai 2024 - 11:24

» Bonjour à tous !
bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1par GerraN Ven 24 Mai 2024 - 6:52

» Temps anormal avant ponte ?
bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bizarre autant qu'étrange

Aller en bas 
+3
Valérie
♫ Su©hí
Mike2
7 participants
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1Mer 7 Mar 2018 - 8:39

depuis hier soir koukie a un comportement vraiment bizarre dans la pièce où elle vit et ou je suis très très souvent il y a un lit où elle aime faire ses roulades ses petits tours sa petite sieste avec moi l aprés midi ,et bien elle le fuit comme si elle y voyait quelque chose de bizarre (pourtant il n y a rien de changer dessus )elle le regarde par dessus mon épaule d un air inquiet,elle se fait toute fine et émet des petits bruits ,on la sent inquiète
je me posais la question est ce que nos oiseaux peuvent voir des choses que nous ne voyons pas ,bien sur vous allez rire j ai pensé aux fantômes (je sais su@hi que tu ris dans tes moustaches:lol!: ) ,mais ça donne vraiment l impression qu elle voit quelque chose qui lui fait peur alors qu il n y a vraiment rien de changé ,cela dure depuis hier au soir ,ce matin encore un peu mais je sens que ça va passer

donc ma question est ce que ça vous est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3080
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: Re: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1Mer 7 Mar 2018 - 10:04

bien sur vous allez rire j ai pensé aux fantômes (je sais su@hi que tu ris dans tes moustaches:lol!: )

Phil porte les moustaches ? c'est nouveau cà ... comme quoi tout peu arriver !

Tu sais Jeannine, mon fils a installé une caméra extérieure (n et b) et quand on voit ce qui se ballade la nuit comme ''taches volantes '' sur l'écran ...c'est un truc de ouffff .... (et c'est hiver comme été).

Le plus drôle c'est que son beau père est tombé devant l'écran par hasard en venant nourrir les chiens  What a Face  et du coup il ne veut plus mettre les pieds chez mon fils !

Sans parler de fantômes il y pas mal de choses présentent dans notre environnement qui dépassent le cadre de nos petites capacités de perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: Re: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1Mer 7 Mar 2018 - 10:41

Suchi tu peux nous mettre une nouvelle photo de toi ? (avec ta moustache) Laughing

Tu sais Jeannine, mon fils a installé une caméra extérieure (n et b) et quand on voit ce qui se ballade la nuit comme ''taches volantes '' sur l'écran ...c'est un truc de ouffff ....

c'est pour ça que je ne veux pas de caméra.. trop la trouille de voir quelqu'un... pale je serais obligé de déménager après affraid

Jeannine moi je pense qu'elle a peut être vu quelque chose que tu n'as pas vue... (un gros insecte, une araignée...) qui lui a fait vraiment peur et que depuis elle appréhende de voir de nouveau cette chose... d'ailleurs tu dis : " ça donne vraiment l impression qu elle voit quelque chose qui lui fait peur alors qu il n y a vraiment rien de changé ,cela dure depuis hier au soir ,ce matin encore un peu mais je sens que ça va passer donc si ça a l'air de passer c'est que la source de sa peur n'y est plus...
eueueue... je ne sais pas si je suis claire Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: Re: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1Mer 7 Mar 2018 - 10:52

merci pour vos réponses ,oui tu es très claire ,mais je t assure qu on a bien regardé le mur étant blanc et le dessus très clair on voit bien si il y a un insecte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: Re: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1Mer 7 Mar 2018 - 15:50

Mike2 a écrit:

Phil porte les moustaches ? c'est nouveau cà ... comme quoi tout peu arriver !

Jeannine veut parler de la jolie moustache blanche qui reste après avoir bu une bonne mousse ..  lol!

Mike2 a écrit:

Tu sais Jeannine, mon fils a installé une caméra extérieure (n et b) et quand on voit ce qui se ballade la nuit comme ''taches volantes '' sur l'écran ...c'est un truc de ouffff .... (et c'est hiver comme été).

Euh c'est quoi c'est tâches volantes ?  Des insectes ?
En mode nuit (infrarouge), les miennes détectent très bien la moindre particule ou insecte qui vole (y'a du monde qui vole la nuit !).

Pour Koukie, je sais pourquoi elle regarde le lit de travers et fait ses petits bruits.  Elle trouve que tu fais trop de siestes .. bizarre autant qu'étrange  493332185
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: Re: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1Mer 7 Mar 2018 - 18:39

mais non su@hi , je ne fais pas la sieste je regarde une émission à la télé, c est ça la retraite on prend le temps , ça me permet de me reposer un peu sinon je n arrête pas , et koukie aime bien ce petit moment ou je ne bouge pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: Re: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2018 - 8:12

elle aime faire ses roulades ses petits tours sa petite sieste avec moi l aprés midi

Bon, des fantômes, ok, mais une conure qui fait des roulades Suspect  Incredible !
Dis, Jeannine, tu nous mets une petite vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: Re: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2018 - 21:14

Quand j'avais Pichu et Baci des fois ils paniquaient et je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'à ce qu'un jour je tilte : les reflets de soleil genre sur des voitures qui passaient et qui se déplaçaient au plafond. Après à voir le dessus de lit s'il a pas changé et qu'elle y voit une forme spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: Re: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1Lun 12 Mar 2018 - 14:22

bounty02 a écrit:
elle aime faire ses roulades ses petits tours sa petite sieste avec moi l aprés midi

Bon, des fantômes, ok, mais une conure qui fait des roulades Suspect  Incredible !
Dis, Jeannine, tu nous mets une petite vidéo ?

suis d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: Re: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1Mar 13 Mar 2018 - 19:21

pour vous  chrysoline et bounty
cette vidéo c' était l apprentissage de la roulade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celle là elle les fait très bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te mets celle ci je la trouve rigolote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu peux voir les autres sur ma chaine
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: Re: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2018 - 10:31

bizarre autant qu'étrange  459784477 bizarre autant qu'étrange  1530696827 bizarre autant qu'étrange  1637400579
Incroyable ! vous vous êtes bien entrainées, toutes les deux ! Je suis bluffée....

C'est marrant dans la dernière vidéo, sa "danse" lorsque tu sifflotes, c'est un peu la même que Chanel. En tous cas, elle sait parader ta Koukie Wink

Merci pour ces vidéos Jeannine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9056
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: Re: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1Mer 14 Mar 2018 - 16:32

Là jeannine tu nous montre la finalité du travail ! Tu veux pas nous mettre les vidéos du tout début de l apprentissage?? Tu sais celle où toi tu fais  des roulades pour que koukie t’imite ! Laughing Laughing  lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: Re: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 11:43

ma chère karine il y a bien longtemps que je ne fais plus de galipettes bizarre autant qu'étrange  2191480172 bizarre autant qu'étrange  2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: Re: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2018 - 21:25

Jeannine a écrit:
ma chère karine il y a bien longtemps que je ne fais plus de galipettes   bizarre autant qu'étrange  2191480172 bizarre autant qu'étrange  2191480172

tu m'as tuée Jeannine !!! bizarre autant qu'étrange  3491133152 bizarre autant qu'étrange  3491133152


merci bien pour tes vidéos bizarre autant qu'étrange  2628170443
beaucoup de complicité entre vous c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarre autant qu'étrange  Empty
MessageSujet: Re: bizarre autant qu'étrange    bizarre autant qu'étrange  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre autant qu'étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bec bizarre
» Tic bizarre
» Une bizarre d'obession...
» CASH EST BIZARRE
» comportement "bizarre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: