Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 9:21

» Bonjour à tous
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

GerraN, Toutoune

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que faites vous dans la vie ?

Aller en bas 
+8
emy
youpi57
f0rever-ns
Luna
Eric
Jeannine
-Jérémie-
Aurore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 12:10

ce que je fais dans la vie? je suis en retraite.

J'ai été instituteur dans l'école communale de ma commune.
J'ai des oiseaux depuis mes 9 ans: des mandarins.
Ils ont évolués de canaris, exotiques, européennes, vers crochus.
Depuis 6 ans maintenant je m'occupe des perruches d'Australie, conures et des colliers d'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 12:18

f0rever-ns a écrit:
orel a écrit:
Bravo pitite crâneuse Wink

Pas crâneuse pour un sou, juste heureuse de partager ceci avec vous Razz

Je plaisante, ne le prends pas mal, c'est du second degré Wink Moi je crâne avec mes extrudées
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 12:21

orel a écrit:
f0rever-ns a écrit:
orel a écrit:
Bravo pitite crâneuse Wink

Pas crâneuse pour un sou, juste heureuse de partager ceci avec vous Razz

Je plaisante, ne le prends pas mal, c'est du second degré Wink Moi je crâne avec mes extrudées

Haha ne t'inquiète pas Orel, je sais bien que tu plaisantes!
Depuis le temps, on commence à se connaitre sur le forum Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 12:58

Je me suis dis "non je ne vais pas répondre à ce post, j'ai trop honte de mon parcours je ne vais pas le poster" et puis je me suis rendue compte qu'à chaque fois que je postai un nouveau sujet sur le forum, vous preniez plaisir à y répondre.. Alors je me dois quand même de faire ce que vous faite pour moi : répondre ^^

Bon aloors.... après le collège je ne savais pas trop ou aller, j'avais en tête de devenir véto mais un de mes profs à réussit à m'en dissuader.. Ce qui fait qu'à la fin de mon année scolaire j'étais totalement perdue je ne savais pas ou aller... J'ai donc fait mon entrée en classe deux semaines après la rentrée, la ou il y avait de la place.... c'est à dire en BEP secrétariat.. Ce n'est pas un domaine qui me passionnait, mais je prenais de l'assurance et j'y ai fait de très belles rencontres.. c'est tout naturellement que j'ai enchainé sur un BAC Pro accueil et services.. (le bac pro venait juste de s'ouvrir dans le lycée, je me suis dis que c'était la suite logique ^^) Je n'avais vraiment pas ma place la bas, je ne m'en rend compte que maintenant... toutes les filles étaient en tailleurs et super bien maquillées, alors que moi je me pointais en treillis et cheveux en bataille XD Mais cette formation m'a permis de prendre confiance en moi et de rencontrer des personnes exceptionnelles..
Après le bac pro j'ai eue envie de tenter ma chance dans une école d'art proche de chez moi, mais par amour j'ai du abandonner l'idée.. J'ai donc quitté ma région, mes amis, ma famille pour partir vivre chez mon homme...
J'ai commencé à chercher du boulot en tant que secrétaire dans le Nord, n'ayant pas d'expérience je me suis très vite cassée le nez.. Je suis restée des mois à me demander si ma place était vraiment dans ce domaine.. Je n'étais même plus motivée pour chercher du taf..
Un jour j'ai vu un reportage sur le métier de DogSitter (en gros baby sitter pour animaux), dans ma tête je me suis dis, voila c'est ça ce que je veux faire !! Lorsque j'en ai parlé à mon entourage j'ai bien vu que mon idée faisait sourire et que personne ne me soutiendrais.. Sans ailes pour me porter, je me suis dégonflée et j'ai abandonnée l'idée...
Du coup depuis deux ans, sans travail dans le secrétariat (il faut dire que je ne courre plus après les offres..) je travail avec mon homme en tant que peintre en bâtiment ! ^^ J'aime assez, je me sens utile mais c'est une situation qui commence à me peser car je ne suis pas déclarée (mais chuuuut) et que j'ai vraiment besoin d'avoir un métier ou je pourrais m'épanouir..
Ma seule fierté du moment, ce sont mes cours du soir d'infographie que je prend en ce moment dans un grand lycée d'arts a Roubaix. Je m'y sens si bien la bas, comme dis mon prof d'Art appliqués (avec qui j'ai gardé contact-merci facebook-) je m'y sens bien car je reconnais les "miens" ^^

Donc en gros pour répondre à ta question Pixel, dans la vie je ne fais "rien", j'attends de trouver ma voie, je sais que ça viendra, que ça prendra du temps mais je ne désespère pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 13:10

tu as bien fait de te dévoiler ,ton parcourt est celui de beaucoup de jeune et tu n' as pas à en avoir honte ,tu es jeune et toute la vie devant toi ,il viendra le moment où tu trouveras ta voie et au moment ou tu ne t' y attendra pas ,peintre est aussi un beau métier et va sùrement te permettre de faire le passage sur autre chose qui te conviendra le mieux ,je te le souhaite de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 13:48

Tout le monde tombe sur ses pattes, l'un par un parcours-çi et l'autre par un parcours-là, n'importe.

L'important est de se sentir bien dans sa peau (lit:école ou boulot).Si ce n'est pas le cas... il faut changer de direction! N'importe ce que les autres en pensent! Dieu a pour chaque chose ses espèces, heureusement pas tous pour la même chose.
Il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 13:54

Luna, sans pour autant te fermer à l'écoute et aux conseils de ceux qui t'entourent, il te faut persister dans tes projets et ne pas te laisser décourager.

S'essayer c'est se construire, donc si tu as une idée d'activité pro, creuse la jusqu'au bout quitte à l'abandonner pour une autre parce que tu l'auras décidée, et non pas parce que les autres t'en auront dissuadés. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 16:01

Merci à vous Wink
C'est en effet mon gros soucis, j'ai besoin de me savoir entouré et soutenue si je veux arriver à faire quelque chose : /
Il faudrait que je me remotive, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 19:16

Tu sais Luna, nous on a connu ca aussi quand on voulais creer Couleur Safran, les gens qui te rient au nez et qui te disent que ca va pas marcher , que c'est trop utopique , trop ceci, pas assez cela ...
Mais si tu crois en toi, que tu monte bien ton projet en pesant les pours et les contres, ca va rouler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 21:50

Il me semble que j'ai vu récemment sur Rennes une voiture avec dog sitter ou quelque chose dans le genre. Et j'avais aussi vu un reportage là dedans. Ce genre de métier de service peut se développer. Tu dois avoir des "niches", c'est à dire une certaine cible de personnes qui souhaitent faire appel à ces entreprises (peut être les plus aisées pour pouvoir se le permettre). Je serais sûrement prête à payer un pro pour faire garder des oiseaux si je sais qu'il saura comment s'en occuper pendant mon absence, contrairement à des amis par exemple, ou si je n'ai pas d'autre solution. Et parfois on n'a pas toujours envie de déranger des amis (souvent toujours les mêmes) pour leur demander service.
Bon après, je ne sais pas si c'est très rémunérateur.
Ta piste d'infographiste me semble une très bonne idée aussi. Si tu aimes l'art, que tu as un sens créatif, tu as déjà des bases dans le secrétariat (donc dans une certaine organisation, dans la vie de l'entreprise, dans l'utilisation de l'informatique). Si en plus tu prends des cours, il y a peut être une formation possible par l'ANPE ou autre, ce qui te permettrait de te relancer dans le circuit (en démarrant pourquoi pas par un stage chez un imprimeur ou dans une agence de comm) ?
C'est vrai que ce serait dommage de perdre de vue tes envies... je connais trop bien cela pour ne pas l'avoir fait moi même. Mais puisque tu n'as pas encore de boulot fixe bien à toi, pourquoi ne pas tout remettre en question justement. Parce que bosser au noir pour ton ami est bien provisoirement mais ce n'est pas sûr que ça te donne une situation durable qui t'aide à te construire toi.
Enfin ça fait drôlement donneur de leçon ce que je dis ce qui n'est pas le but !
Dans tous les cas, tu n'as surtout pas à avoir honte de quoi que ce soit. La vie n'est simple pour personne. C'est une succession d'étapes plus ou moins faciles, plus ou moins réussies. Le mieux est d'essayer d'en tirer quelques enseignements pour avancer, jour après jour.
Voici un petit extrait d'un texte que j'aime bien. "Le moment présent est une frêle passerelle : si tu le charges des regrets d'hier, de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied. Vis le jour d'aujourd'hui." Moi qui suis plutôt du genre anxieux, ça me fait du bien de lire ce genre de truc de temps en temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 1:31

Franchement, c'est un métier vraiment très sympa et qui bouge pas mal, infographiste. J'ai un pote photographe qui a repris ses études là-dedans. Il vient de terminer et a été engagé tout de suite, et ça marche d'enfer. Et il adore en plus.

Si je peux te donner un conseil: ne sois pas trop influençable. Ecoute ce que les gens ont à te dire, écoute davantage tes parents (s'ils sont de bons conseils) et si au fond de toi tu sais de quoi tu es capable, FONCE ! J'ai laissé passé des occasions à cause de mon éducation "tu feras ce que tu veux quand tu auras ton diplôme". Du coup, j'ai dû abandonner le monde des arts et le monde des animaux.
Néanmoins... aujourd'hui, bon nombre de personnes ne font plus le même métier toute leur vie ! A 23 ans, tu peux encore changer et largement trouver une de tes voies (je pense qu'on en a tous plusieurs, ou au moins 2).

Sinon, magnifique métier que de cultiver le Safran. J'ai aperçu un reportage dessus, l'autre jour, justement. Loin d'être facile! Bravo à toi! Smile

Pour ma part, j'ai fait un peu de droit avant de faire des études d'infirmières (je suis en 2eme année à la Pitié-Salpêtrière). Je suis passée par l'envie d'être avocate, donc, puis ébéniste (sauf que ce métier était bouché et les études aussi, donc j'ai dû abandonner après un été de recherches), orthophoniste, pâtissière (j'ai bossé 4 mois chez P. Hermé, j'étais inscrite à un CAP pâtisserie formation en 1 an (vu que j'avais mon bac), j'avais trouvé un super maître d'apprentissage (meilleur ouvrier de France, le rêve)) mais j'ai finalement remis tout ça (ébénisterie et pâtisserie) à plus tard (si j'ai le temps et encore l'envie :p) pour finalement être infirmière, par le plus grand des hasards, je dois l'admettre (même si tous mes oncles, tantes, père, belle-mère sont médecins).

Voilà ! J'ai mis du temps à me poser (j'ai un TDA-H => hyperactivité, du coup, je veux tout faire dans la vie, ça n'aide pas :p) mais même si j'aime aider les gens et que pour l'instant, le métier d'infirmière me plaît, je pense que les perroquets et l'art restent mes passions premières et les voies à côté desquelles je suis passée. Mais à 25 ans, on a encore la vie devant nous et encore le temps de changer quand je me serai lassée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 13:56

Wow, je n'avais même pas lu ta réponse Mésange ! Embarassed

Comme tu dis josiekak nous somme jeune et nous pouvons encore nous réorienter ! En ce moment je me renseigne sur les formations pour adultes... Mais j'ai tendance à m'éparpiller, il y a tellement de domaines qui me tente ! (la photo, l'illustration, l'infographie etc..)
Il n'y a pas un jour ou je ne regrette pas d'avoir laissé passé ma chance dans une école d'art... Neutral

Tu est effectivement une femme multitâches ! Razz C'est rare de lire une femme qui aurait aimé être Ébéniste ! Mon frère est menuisier (si je ne me trompe pas il est meilleur ouvrier de sa région, il a eue tellement de médailles que je ne sais plus d'ou et pourquoi ^^") et je prend beaucoup de plaisir à le voir travailler le bois.. et l'odeur de son établis raaaaah j'adore ! ^^

En tous les cas, tu est une femme que l'on a envie de découvrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 14:04

josi ,tu dis que tu as envie de tout faire et tu as raison tu as la jeunesse pour toi donc tu vas pouvoir réaliser quelques uns de tes rêves ,et c' est bien d' avoir des projets ça fait avancer dans la vie ,profites en bien le temps passe si vite
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 15:49

Merci Smile. Idem pour toi Smile.

Eh bien ! Bravo pour ton frère ! Tu dois être fière de lui. Smile C'est quand même très honorifique d'être MOF chez les artisans! Smile

Les projets ça fait avancer... oui. Mais parfois à trop en avoir, ça fait stagner Wink. C'est le problème de la TDA-H. Mais de toute façon, je suis sous traitement, donc je reste dans le même état d'esprit mais j'arrive à mieux me poser.

Sinon, tu sais que photo/illustration et infographie sont quand même très très proches et sont dans des domaines qui se collent. Je t'ai dit, mon pote est infographiste ET photographe... Ça se complète. Il fait les 2. Rien ne t'empêche de pouvoir faire les 3 sur le long terme, en commençant par l'infographie par exemple et la photo en parallèle. Et quand tu maîtriseras l'infographie, te mettre à l'illustration (et pourquoi pas en faire ton métier).

Je pense qu'on a tous des ailes, faut juste savoir les utiliser ! Je suis persuadée que tu as du talent, et je suis persuadée aussi que tu le sais. Alors fonce ! Les cours du soir ne te permettront pas d'avoir un diplôme, si ? Pourquoi ne pas recommencer ton école d'art et travailler en même temps pour vivre? Ton homme bosse en plus, il pourrait t'aider?

En attendant, rien ne t'empêche de te lancer dans l'illustration. L'infographie, c'est pas simple mais si tu le travailles en autodidacte (en plus des cours du soir), tu pourrais la maîtriser.

Enfin bon, je te souhaite beaucoup de courage dans tes projets !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 19:53

josiebak a écrit:

Sinon, magnifique métier que de cultiver le Safran. J'ai aperçu un reportage dessus, l'autre jour, justement. Loin d'être facile! Bravo à toi!

Merci Smile

josiebak a écrit:


Je suis passée par l'envie d'être avocate, donc, puis ébéniste (sauf que ce métier était bouché et les études aussi, donc j'ai dû abandonner après un été de recherches), orthophoniste, pâtissière (j'ai bossé 4 mois chez P. Hermé, j'étais inscrite à un CAP pâtisserie formation en 1 an (vu que j'avais mon bac), j'avais trouvé un super maître d'apprentissage (meilleur ouvrier de France, le rêve)) mais j'ai finalement remis tout ça (ébénisterie et pâtisserie) à plus tard (si j'ai le temps et encore l'envie :p) pour finalement être infirmière, par le plus grand des hasards, je dois l'admettre (même si tous mes oncles, tantes, père, belle-mère sont médecins).

Les macarons de Pierre Hermé Que faites vous dans la vie ? - Page 3 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 20:20

Et oui... J'en ai mangé comme pas possible à volonté. Idem pour ses gâteaux, ses viennoiseries, ses chocolats, ses pâtes de fruits, ses marrons glacés, ses truffes, ses bûches et toutes les dégustations des "fétiches" de tous les mois... Ok j'arrête :p.

J'suis contente d'être partie car c'était vraiment trop difficile de résister à la tentation du "tu le veux ce gâteau? Ou on le jette?".... Bon ben donne. Un gâteau pour 6 personnes... on va se débrouiller. lol

Bref :p.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 20:38

Oh mon dieu, tu as eu la chance de travailler avec Pierre Hermé ! Oh je suis choqué ! J'adore les pâtisseries, je suis très gourmand et les macarons de Pierre Hermé sont vraiment des trésors à mes yeux. Sais-tu reproduire les mêmes recettes ?

Si oui il faut que tu viennes chez moi pour que l'on fasse des pâtisseries. Que faites vous dans la vie ? - Page 3 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 22:04

Elodie, FONNNNCCCCEEEE.
Allez objectif de la semaine, te renseigner sur la formation dont ta copine ta parler je crois.
1er pas un coup de fil.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 22:43

Eh non Orel, je vendais les gâteaux et macarons. J'en ai + vendus (et mangés) que faits ^^. Mais sache que P. Hermé n'est + du tout dans le laboratoire. C'est plutot un homme d'affaire qui voyage beaucoup maintenant. Quand il venait en boutique, c'etait pour les emissions de TV ou les interviews.

Par contre, le labo etait juste derriere et la "recherche et developpement" etait en bas. Donc on goûtait les essais (qui n'etaient pas commercialisés) du bras droit de Hermé + les commandes speciales (ambassadeurs, personnalités etc :p). Et ça, c'etait plutôt sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 0:19

josiebak a écrit:
Eh non Orel, je vendais les gâteaux et macarons. J'en ai + vendus (et mangés) que faits ^^. Mais sache que P. Hermé n'est + du tout dans le laboratoire. C'est plutot un homme d'affaire qui voyage beaucoup maintenant. Quand il venait en boutique, c'etait pour les emissions de TV ou les interviews.

Par contre, le labo etait juste derriere et la "recherche et developpement" etait en bas. Donc on goûtait les essais (qui n'etaient pas commercialisés) du bras droit de Hermé + les commandes speciales (ambassadeurs, personnalités etc :p). Et ça, c'etait plutôt sympa! Smile

heu, tu veux dire Jerem ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 5:51

Je veux dire Jeremie oui, pardon! J'etais deja couchee jdevais deja etre partie avec Morphee apparemment, desolee ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 14:07


J'ai donc démarré un BTS Production animale, en alternance et donc quand je suis pas à l'école, je suis technicienne ovine en génétique, reproduction et performances.

Objectifs : rentrer à l'institut national de la recherche agricole (INRA) ou de monter mon exploitation agricole .


Dernière édition par Audrey31 le Dim 23 Sep 2012 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 14:13

Joli projet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 15:06

waouh y en avait des choses intéressantes à lire...
ben moi je suis standardiste, ( accueil des clients ) dans l'automobile ( en usine ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 15:26

C'est rigolo tous ces profils différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faites-vous pour les vacances?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...
» Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?
» Comment faites-vous : perroquet + boucles d'oreilles?
» au cas ou vous ne vous en rappelez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: