Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 9:21

» Bonjour à tous
Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Toutoune

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous dans la vie ?

Aller en bas 
+8
emy
youpi57
f0rever-ns
Luna
Eric
Jeannine
-Jérémie-
Aurore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 18:09

et surtout beaucoup de boulot sous mal reconnu, et meme en travaillant on a du mal à boucler les fins de mois.. Que faites vous dans la vie ? - Page 5 3181402168 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 19:01

C'est génial Audrey !!! super opportunité !!! Felicitations !!  Que faites vous dans la vie ? - Page 5 4120568864 

Ben moi j'ai quitté mon boulot de vendeuse en prêt à porter pour femmes au mois de mars car j'avais trouvé un autre boulot, mais au bout d'une semaine on m'a dit Ciao donc je me suis inscrite au chômage mais après un mois d'attente, j'ai appris que je n'y avais pas le droit.
J'attendais sans chercher car je souhaite entrer en mairie.
Quand j'ai appris que je n'avais pas droit au chômage (je bosse pourtant depuis mes 16 ans, toujours bossé, droit à aucune aide) contrairement à beaucoup de personnes qui profitent du système (bref c'est un autre débat), je me suis mise à chercher du boulot en attendant que les postes en mairie pointent le bout de leur nez ^^

Le lendemain de mes recherches, un supermarché m'a appelé, j'ai eu l'entretien dans la foulée et j'ai commencé le lendemain en tant qu' hôtesse de caisse et maintenant je suis à la poissonnerie dans le même supermarché et j'aime beaucoup cela (comme boulot "en attendant") !

Voilà vous savez tout : bonjourjeracontemalife.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 19:37

C'est marrant ce post, je l'avais jamais lu, je viens de tout lire !

Moi je suis en pleine reconversion professionnelle. Titulaire d'un BTS tourisme, cela fait 11 ans que je bosse dans la même agence de voyage... mais plus pour longtemps ! Dans 3 semaines je change de métier, je vais apprendre le métier de cordonnier-bottier pour fabriquer des chaussures de montagne et chaussons d'escalade sur mesure, j'ai tellement hâte ! L'entreprise en question appartient à ma belle-famille donc je suis soutenue à 100% dans mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 19:45

Je trouve ça complètement honteux que tu n'es pas droit au chômage après avoir tant travailler :oIls t'ont donné une raison ?

Perso je le touche pas non plus, en Belgique tu as un an de stage d'attente pendant lesquelles tu ne touches rien du tout. Pendant cette période on te convoque à deux entretiens pour évaluer si tu as correctement chercher du boulot et si tu mérites le chômage. Si t'es deux entretiens sont positif alors t'y a droit au bout de la période d'un an mais ça peut être retirer par la suite.

En attendent je me retrouves un an sans aucune aide aussi alors que bon après 5 ans d'études (j'ai raté 2 fois ma dernière année de licence  Embarassed ) beh crois moi du boulot j'en cherche et j'en veux  Laughing 

J'ai même postulé pour des postes sans rapport avec ma formation de juriste (donc vendeuse, secrétaire, comptable aussi etc etc) mais le problème est le même dans un cas comme dans l'autre... je manque d'expérience...
Je suis à plus de 120/130 candidatures depuis août et je n'ai décroché que 2 entretiens en tout ^^'
Et voila comment à 25 ans on se retrouve sans perspective d'avenir à charge de ses parents et de son compagnon en ayant fait 5 ans d'étude pour rien   Laughing  (je rigole là mais je le vis très très mal ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comment faites-vous pour les vacances?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...
» Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?
» Comment faites-vous : perroquet + boucles d'oreilles?
» au cas ou vous ne vous en rappelez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: