Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Mes barraband

Aller en bas 
+11
♫ Su©hí
Mike2
ophelie62
Easynette
Huguette
peper
Jeannine
Eric
Valérie
Kawai
Pichu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 5:53

Rolling Eyes lol! ...bienvenue Mike ...c'est gentil suchi de me faire passer pour la mère fouettarde du forum Mes barraband - Page 2 3406960028 Very Happy

Bienvenue également à tes deux barrabands pichu ! Une nouvelle aventure commence Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Lun 7 Aoû 2017 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 8:06

Suchi ! Mes barraband - Page 2 2191480172 Mes barraband - Page 2 2191480172 Mes barraband - Page 2 2191480172

Oui, bienvenue à Mike (il ne faudra pas confondre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 8:55

maintenant tu es mike 2 lol! c est encore nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 10:47

enfants du soleil
tu parcours la terre le ciel
à bord du grand condor tu recherches les cités d'or
ahhhhhh ahahahahhaha hahah
esteban zia tao les cités d'or


une petite chanson en hommage aux nouveaux arrivants Smile

(bon...suis plus très sure des paroles hein... mais en gros c'est ça... Very Happy )

on se doutait tous que ton choix s'était porté sur les barrabands
t'en avais souvent parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 10:54

ben suis d'accord avec Suchi : Bienvenue Monsieur Mike Peper ! Very Happy
Je vois que vous avez un petit peu d'oiseaux.
Mais puis-je vous suggérer de vous présenter ds la rubrique du même nom, qu'on puisse admirer leur joli plumage ?


Eric, Pichu vous connaissez mais nous non !!

Pichu tu dis : Et cool on a ENFIN sur ce forum quelqu'un de fiable qui vend dans la région Centre. Y en a marre de Lyon et du Nord Rolling Eyes

ben moi aussi ça m'arrange quelqu'un ds le centre !! on a l'impression que tout se passe autour de lyon ou dans le nord, t'as raison Pichu

donc oui ce serait bien d'en savoir un peu plus sur ce mystérieux mike peper..
Mes barraband - Page 2 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 16:28

Mes barraband - Page 2 932506300 à tes nouveaux bébés pichu , si jamais sa t'interesse et que tu ne les as pas j'ai tout les épisodes des mystérieuse cité d'or

et mike peper tu aura ton bienvenu quad tu auras fait ta présentation digne de ce nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 16:49

Bon... Pas facile de venir sur le forum. J'avoue que je vais pas très bien et je voulais pas poster des news des oiseaux avec le contexte Embarassed
J'ai eu Micke l'éleveur ce jour au téléphone lui expliquer la situation.
Je vais pas bien depuis hier car je ne m'attendais pas à ce qu'a déclenché l'arrivée de ces adorables barraband.
Je fais un blocage, je suis pas bien du tout, ça a réveillé des choses vis à vis de Pichu et Baci et j'ai clairement ce malaise que les barraband ont pris leur place et que j'ai rendu à un pour prendre à un autre comme si on disait "Je suis lassé de cette couleur de chat je vous le donne je vais en prendre un beige ailleurs".

Micke comprend et me propose d'attendre quelques jours voir l'évolution, il semble d'accord pour les reprendre si ça coince, le temps aussi qu'elles soient pas trop déboussolées.
Malheureusement je vois mon ressenti même si c'est seulement depuis hier et mon état ne s'arrange pas. J'accorde de l'intérêt et temps aux barraband mais voilà j'ai cet arrière goût et comme si je me forçais. Ca me fait vraiment suer car elles n'ont rien demandé elles et je veux pas qu'elles pâtissent d'un ressenti ou d'un malaise.
Je culpabilise vis à vis de Pichu et Baci alors que je sais que je les récupèrerai pas mais clairement je veux pas laisser passer du temps et dire au bout d'un moment "Bon ben voilà non je les garde pas". Se forcer pour se forcer non, je veux que ces oiseaux soient épanouis.

Je ne me fixais clairement pas de date pour reprendre des oiseaux, y a pas une règle pour forcer à en ravoir mais là pour moi tout allait bien d'autant que je viens sur le forum au quotidien dans aucun malaise.
C'est l'arrivée des perruches chez moi qui a tout déclenché. C'est pas normal d'avoir des montées de larmes en repensant au passé 1 an après... là d'un coup.

Je ne demande pas de conseil parce que ce qu'on ressent c'est personnel et des conseils n'y changent rien. Je vais juste voir les jours à venir même si je me connais... Je veux que ce soit le bien être des animaux avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 17:43

je ne connais pas ton passé avec tes autres oiseaux ,mais comme tu le dis si bien ,laisses faire les choses ,il n y a pas si longtemps que tu les as ces barabands ,c est normal qu ils te rappellent tes autres oiseaux et que ton moral en pâtisse ,on peut bien le comprendre Mes barraband - Page 2 104285253 Mes barraband - Page 2 1927794318
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 17:47

Tes conures tu les as super recasées, elles sont en extérieur, tu as fait le maximum pour essayer de les garder. Donc  mets ta culpabilité à la poubelle et essaye de vivre ta passion.. .
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2017 - 21:23

Mike a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2017 - 8:29

J'ai un pincement au coeur pour toi Pichou. Mes barraband - Page 2 443819887

Michel a entièrement raison, ta culpabilité n'a pas de raison d'être, Pichu et Baci sont bien lotis.
Ce n'est pas la crainte de revivre le même scénario avec tes barabands qui te donne ce malaise ?
Te pose pas trop de questions, prend un jour à la fois, positive, les mauvaises expériences du passé sont justement l'opportunité de recommencer d'une meilleure façon.
Chaque jour passé en compagnie de tes adorables barabands te fera les aimer de plus en plus.

nb : en tout cas, il est bien sympa ton éleveur Mike. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2017 - 8:35

Je n'étais pas là mais de tout ce que j'ai pu en lire tu as fait ce qu'il fallait Pichu. On a le droit de se tromper parfois et on a encore plus le droit de s'accorder une seconde chance. Ta seconde chance est là devant toi. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2017 - 9:38

si avec toutes ces belle paroles tu ne positives pas ,allez pichu éclates toi avec tes beaux barabands
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2017 - 10:23

C'est gentil tous vos mots merci. Mais on peut pas agir égoïstement avec des êtres vivants de 20 ans... On peut pas imposer un malaise à des petites bêtes en se forçant à se dire "allez je fais comme si j'oubliais les anciens pour faire comme si". Clairement j'aurais pas cru que ça me ferait çà Neutral
Parce que chaque jour qui passe ben c'est ce malaise + celui des nouveaux arrivants auquel se greffera le malaise d'attendre à s'en séparer aussi. C'est à eux que je pense là. Je veux pas qu'ils ressentent le malaise. Ils n'ont que 3 mois et doivent aller vers une situation qui les épanouie
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2017 - 10:44

justement si tu ne veux pas qu ils ressentent ce malaise à toi de réagir,
tes autres oiseaux sont heureux dans leur nouvel environnement ,tu as fait ce qu il fallait pour ,donnes toi le doit( et tu en as tout à fait le doit ) de te faire plaisir ,de t' éclater avec tes nouveaux oiseaux ,pourquoi tu te compliques la vie ,tu ne les as pas tué tes autres oiseaux ,ils sont entres bonnes mains , tu penses trop et ça t' empêche d être heureux ,arrêtes de culpabiliser ça ne changera rien ,tu as vu tout le monde te dit pareil

sois zen mon cher pichu ,cool cool Mes barraband - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2017 - 20:18

J'entends bien mais bon l'humain a ses failles...Et je veux pas jouer à la roulette avec des animaux. Je pense qu'il faut savoir être égoïste pour leur bien.
J'ai oublié malgré tout voici quelques photos des loustics. Je les encourage un maximum au vol durant les sorties vu que c'est encore fébrile. Le mâle volant nettement plus que la femelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour le bazar et le maillot de bain :
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2017 - 20:25

super sympa, elles sont très belles.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2017 - 21:46

Super sympa les débuts ! Tu vas avoir une belle complicité avec tes barabans.

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2017 - 21:51

Sont beaux ! Ç' est pas du tout les mêmes bruits que les conures et ça a l air nettement moins mordeur !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2017 - 6:45

ils sont trop beaux ,tu vas prendre du plaisir avec eux aies confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2017 - 7:36

Oui sont adorables !
Puis c'est un p'tit bec, ça doit pas faire trop mal au cas où.
Dis, t'as de la place pour mettre une belle et grande volière .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
peper
Nouveau
Nouveau
peper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 30
Localisation : cher (18)

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2017 - 20:01

Chrysoline a écrit:


donc oui ce serait bien d'en savoir un peu plus sur ce mystérieux mike peper..
Mes barraband - Page 2 2713642185

voila qui est fait ^^ mes excuses pour le retard, ses derniers temps je suis plutot pris Smile
ce mystérieux micke le sera un peu moins avec sa présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2017 - 12:18

Un peu de silence de ma part pour réfléchir et le temps à m'occuper des barraband.

J'ai pris ma décision je me sépare des barraband pour "mon bien" ou "mon mieux". Je peux pas continuer à cogiter entre des conures que j'ai plus et ces chères barraband. Je sais que certains disent qu'il faut pas se poser toutes ces questions etc. Sauf qu'on est pas tous faits pareils.
Je pense que finalement le cap pour moi sera un changement radical type déménagement un jour... Ca aidera à chasser des choses de l'esprit.

J'ai proposé à Micke de les reprendre, mais il doit leur refaire plein de tests labo du fait que j'ai eu des conures dans le passé, il ne peut prendre aucun risque avec son élevage. Ca prouve qu'il est sérieux !
Malheureusement vu le coût des tests et l'achat des barraband je ne récupèrerais pratiquement rien financièrement.
Autant Pichu et Baci je les avais donnés vu le contexte particulier mais là faut que je m'y retrouve un minimum sur mes frais.
Ca me gêne vis à vis de Micke ; tout çà pour çà... C'était donc la moindre des choses que je trouve un repreneur très sérieux.

Heureusement j'ai trouvé une passionnée de becs crochus à côté d'Orléans en campagne. Elle prendra Tao et Zia à son retour de vacances début septembre. J'ai vu plein de photos du futur cadre, c'est nettement mieux que chez moi pour le coup :/ Et ça me fait dire que c'est gênant de posséder des oiseaux en appartement Neutral
Grande volière extérieure dallage au sol, avec un ancien arbre à l'intérieur qui fait perchoir géant, divisée en 3 zones + un cabanon pour l'hiver. La dame a déjà une jeune barraband elle voulait lui trouver de la compagnie de son espèce. Pas de souci pour que Tao et Zia soient ensemble avec elle.
Elles seront avec des calopsites ce qui leur rappellera chez Micke.

Sinon Tao et Zia ont fait d'énormes progrès en vol. Je ne les néglige pas, même si j'ai pris ma décision.
Désormais Tao est totalement à l'aise avec le vol, il n'arrête pas une fois sorti de cage, de piquer des sprints d'une pièce à l'autre sur plusieurs tours.
Zia elle est un peu plus féniante sur le vol mais de jour en jour elle vole plus longtemps. Elle préfère jouer autour de la cage ou avec la corde devant la fenêtre. Ce qui est une bonne chose ça lui fait travailler son équilibre.
Tous deux ont pris l'habitude 1 à 2 fois par jour de siester dans ma nuque. Je m'en rends compte quand ça fouille dans mes cheveux et que les becs grincent.

Je vais leur chercher des branches de noisetier tous les 2-3 jours pour les occuper car ils réclament pas mal à se distraire.
Niveau fruits et légumes ils ne sont absolument pas difficiles. Par contre les extrudés c'est pas encore çà.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2017 - 8:05

Comme tu dis, ces mignons barabands seront plus épanouis en volière extérieure que dans ton appart.  Wink

Allez hop, ça c'est fait !

Donc maintenant, faut déménager !

Parce que depuis le temps que tu nous parles de la chance de ceux qui vivent à la campagne, faudrait penser à concrétiser !  L'Auvergne, c'est top ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2017 - 8:45

♫ Su©hí a écrit:
Donc maintenant, faut déménager !

Parce que depuis le temps que tu nous parles de la chance de ceux qui vivent à la campagne, faudrait penser à concrétiser !  L'Auvergne, c'est top ça ! Wink

Après avoir commencé et fini 2 ans d'orthodontie + trouvé le travail là-bas oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes barraband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes barraband
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: