Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 12:01

» Bonjour à tous
Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX

Aller en bas 
+3
Véro
Karine
sushi
7 participants
AuteurMessage
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Empty
MessageSujet: Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX   Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2017 - 15:53

bonjour j'ai rencontré aujourd'hui une dame très gentil qui peux faire tout plein de construction pour vos plumeaux sur mesure comme des jouets , des cabanes ,des yourtes

au dimensions que vous désirez

avec le tissu que vous voulez

et en plus elle livre dans toute la france

tout est fais maison les jouet avec des couleur sont coloré au colorant alimentaire donc aucun risque pour vos plumeau

pour tout se qui serais intéressé

sa page facebook c'est AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Empty
MessageSujet: Re: Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX   Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2017 - 16:08

Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX 2628170443 Très chouette ce qu'elle fabrique

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Empty
MessageSujet: Re: Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX   Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2017 - 16:15

Karine a écrit:
Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX 2628170443 Très chouette ce qu'elle fabrique

oui et je précise que les tante et les yourte passe à la machine sans aucun problême
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Empty
MessageSujet: Re: Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX   Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2017 - 21:32

Merci pour le partage Sushi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Empty
MessageSujet: Re: Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX   Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1Ven 23 Juin 2017 - 10:53

Ah intéressant, je vais aller voir de ce pas, merci pour l'info Sushi Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Empty
MessageSujet: Re: Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX   Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1Ven 23 Juin 2017 - 12:36

merci j'irai voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Empty
MessageSujet: Re: Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX   Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1Ven 23 Juin 2017 - 18:35

j ai été voir son site c est beau ce qu elle fait malheureusement koukie n aime pas les jouets j en ai pleins à la maison ça ne l intéresse pas elle préférè mes bijoux mes pinceaux gommes crayons enfin tout ce qui m appartient
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Empty
MessageSujet: Re: Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX   Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2023 - 19:15

je déterre ce vx post pour parler de l'évolution des rosalbins pour le foraging.

durants des années j'ai confectionné des mètres et des mètres de colliers de bouchons de liège et today le dernier s'empoussière dans la volière.

Ils sont passés (ts les deux) au bois de sapin et ce pour le grand malheur des structures de la volière et aussi des nids. J'essaye de placer un max de vieux bois non traités un peu partout. Mais dernièrement j'ai retrouvé deux conures dans leur espace  Shocked  Shocked  Shocked

Explication: En deux jours (et je n'ai rien vu) ils ont détruits un bout de liteau qui servait de fermeture sur une hauteur qui les séparait. Du coup les verts ont trouvé l'opportunité de se glisser de l'autre côté. Heureusement je n'étais pas loin car les mini sont capables de mettre en pls  les gros cacatoès. Pour le coup ils n'avaient pas déclaré la guerre aux roses (ouffff)

Quand je parts pour qq jours il faut que visse des planchettes à détruire un peu partout en espérant qu'ils jetteront leur dévolu sur l'une d'entre elle.

En résumé, en matière de jouets c'est la diversité qui prime sur la sophistication. Encore mtnt, des couches de carton plaquées et maintenues par des visses ont toujours bcp de succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Contenu sponsorisé





Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Empty
MessageSujet: Re: Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX   Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets, tentes .. faits maison : AUX PLAISIRS DES PLUMEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 plumeaux de la maison !
» 4 plumeaux dans la maison
» Hello hello!
» Tentes douillettes
» le royaume des plumeaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: