Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!

Aller en bas 
+3
♫ Su©hí
Karine
Kawai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!   Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 12:56

ah oui dany boon je vais bien tout va bien souvenirs souvenirs Smile

Je m'étais faite la même remarque que karine sur ce trou... Suchi nous aurait il menti et aurait il mis des nids ?! Shocked

mais non... c'est un leurre en fait ok ok
c'est fait en quel bois ? on dirait du contreplaqué (ché pas l'écrire Very Happy )
si c'est le cas ... je pensais que c'était pas recommandé comme bois ?
ya de la colle dedans non ?
bon tu l'auras compris ... je prends des idées pour moi Smile
autre chose... tes oiseaux qui dorment derrière le rideau contre le mur... ils accrochent leurs ptites pattes à quoi ??
j'ai remarqué que Perla Perlita dort sur le barreau contre Carlito Oscar Néo qui lui dort accroché à la verticale sur la cage...!
oui... j'ai du mal à me décider pour leurs noms... lol! lol!
je saoule tout le monde car j'en change tous les jours...
vont être pommés les pauvres...
Seuls Blue et Sky (nommés par les enfants) sont donc "inchangeables" pppfff
Je crois que je vais rester sur Perlitaaaa et Carlitooo ... 3 syllabes... ça claque bien...
bon enfin on va voir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!   Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2017 - 15:48

Suchi nous aurait il menti et aurait il mis des nids ?!

M'enfin, je ne mens jamais ! .. sauf le 1er avril.  Laughing

Oui c'est un contreplaqué de peuplier.  Bon faut pas exagérer avec ce bois, quand bien même ils le grugeraient un peu, c'est pas si grave.  Et puis ils préfèrent gruger autre chose que ça.  Là la tache plus claire, ce n'est pas le bois grugé, c'est un éclat parti lorsque j'ai fait le trou.  Didju, vous avez l'oeil à tout hein les filles !

Les oiseaux dorment entre le rideau et la porte d'entrée, comme un paquet de chauves-souris.  C'est une vieille porte d'au moins 50 ans d'âge, il y avait une fenêtre sur la partie haute de la porte, d'un côté de la porte j'ai mis du grillage et de l'autre des planches de bois, il y a donc un espace de qq centimètres entre le grillage et le bois.  J'ai essayé de reproduire ça à côté de la porte (rideau + cadre avec grillage) mais nan !  C'est sur la porte qu'ils veulent dormir.  Quand il ont une habitude ces conconures, tu peux danser sur tes mains pour la leur faire changer !

J'aime bien Perlitaaaa et Carlitooo, ça fait opéra italien, enfin plutôt ballet italien, parce que le chant d'une conure, bonjour .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!   Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai 2017 - 10:31

"Didju, vous avez l'oeil à tout hein les filles !"
cyclops cyclops cyclops ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!   Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mai 2017 - 20:52

C'est demain le grand jour Véro ??? Tu monte ta volière ? 
Hate de voir tout ça ,du peu que j'ai vu ,ça va être magnifique..n'oublies pas de nous faire des vidéos  Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!   Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 19:16

oui tout le monde a intégré la volière hier !

j'ai fait des photos

j'ouvrirai un post ds la semaine

faut que je prenne le temps de faire du tri ds tout ça Wink

toi aussi ?! ça y est volière montée !,?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!   Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 20:38

Viiiii ! Bon rien à voir avec la même tienne ,elle est ben plus petite Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!   Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 10:10

Oui certes rien à voir en grandeur avec la mienne mais toi ils n'ont pas que cet espace là de vol ! ils ont une grande partie de ton sous sol ! Wink

ben écoute nickel .. Exclamation
Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 2628170443 t'as agi rapidement pour leur bien être .. et surtout celui de Piwie


Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!   Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2017 - 19:42

Ca va Véro ?
Pas de Suchi ? Very Happy

Dis, je suppose que t'es débordée avec toute ton installation de rêve à conures.

Voilou.  
C'etait juste pour savoir comment vont tes pious.
Mais aussi
pour savoir si tu vas bien aussi !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!   Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2017 - 19:52

Moi j'attends toujours les photos  Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 479376534

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!   Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2017 - 20:56

Oui oui je vais bien .. merci Suchi.. non non pas de Suchi Wink

Oui je vais mettre des photos Karine

Je m'étais pas co hier ben c'est dingue tout ce que j'ai à lire
ça discute ça discute en ce moment ici
c 'est bien

invasion de fourmis... je vais mettre un post...
c'est pénibleeeee

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!   Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 5:37

Tu ne nous as même pas raconté comment s'est passé le lâché de tout ce petit monde !! Pas gentille ....tongue

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!   Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 7:37

des photos Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 816415810 des photos ... Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 816415810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!   Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que t'as fait cookie ?!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cookie qui fait le mort
» Mais... mais... qu'est-il arrivé à Sigrinn ??
» cookie est arrivé
» Cookie mon jandaya
» Cookie ma conure Jandaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Les oisillons-
Sauter vers: