Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gros écart de poids dans la fratrie.

Aller en bas 
+7
MissMaine
Pichu
Eric
♫ Su©hí
Easynette
Valérie
Mike2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2017 - 8:24

Sushi, ça n'a pas fonctionné tu voulais nous embrouillé hein ! Mais non car non seulement ils sont plus foncés mais il y a le bec aussi qui est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2017 - 13:09

J’aime bien ces moments-là, c’est comme un 1er avril. Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 3229147817

N’empêche, rien n’échappe à Eric !  (Ni à Missmaine  Wink ).

« Le matin, entre le chat (semi sauvage), les piafs en volière, le rosalbin (lui prend du temps), les piafs du jardin, les tortues, et les poules cela fait une bonne heure d'occupation. Sans compter les ceuillettes pour les carapaces et la maintenance en générale... »


Sans oublier que de temps en temps, tu pars en vacances ou dans le Nooooord .. Et qu’il faut bien trouver une bonne âme pour venir s’occuper de tout ton petit monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Avr 2017 - 18:18

Mike2 a écrit:
Bin oui , ce ne son t pas mes piafs, c'est Phil qui a trouvé ces photos on ne sait où et qui nous embrouille.

Tu accuses mon copain Belge !!! Shocked

Mais tu as des preuves que ce ne sont pas tes piafs d'abord ? Suspect

On veut des photos Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 424743390



Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2017 - 7:46

On veut des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

75 69 et 55 gr.  .... On devrait être dans le bon. Le dernier tarde à faire sortir ses plumes .

Les deux aînés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2017 - 8:42

ils ont bien poussé ! tu les sors tous en même temps ? que fait la mêre dans ce cas là?elle doit être comme une dingue npn! et quand tu remets les petits ,elle se remet à s'en occuper comme si de rien n'était ?ça n'arrive jamais que les parents ne les délaissent du coup ? lol, j'appréhende vraiment d'être confronté à tout ça pale

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2017 - 8:49

Ooh c'est trop mignon !

Ils sont déjà bien vivants dis donc ! Le plus rosé c'est le petit je suppose.
C'est curieux mais un bébé conure a toujours l'air de sourire.

T'inquiète pas trop pour ça à l'avance Karine, tu verras le moment venu et on est souvent surpris que tout se passe bien. Faudra juste que tu limites le nombre de naissance quand même. Piwie couve depuis combien de temps maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2017 - 9:04

Au moins un Opaline (peut être deux ?) à ce qu'on dirait à regarder les photos (griffes noires, pattes roses) Wink

Chez moi ils montent au minimum à 90g avant de revenir à leur poids de forme autour de 75g.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2017 - 10:33

? que fait la mêre dans ce cas là?elle doit être comme une dingue npn! et quand tu remets les petits ,elle se remet à s'en occuper comme si de rien n'était ?ça n'arrive jamais que les parents ne les délaissent du coup ?

La prise de tête c'est avec Gina qui me perce les mains. Maintenant, j'ouvre et je lui commande ''fermement'' de sortir du nid. Au bout de qq rouspétances et de plumes dressées, elle s'exécute. Le mâle lui comme toujours est super.

Ils n'affolent pas non.. j'essaye la ''communication intuitive '' (un truc de ouf que je découvre sur le net). Au début je laissais toujours minimum un poussin dans le nid. Mais là c'est bon.

Après ce sont des piafs avec lesquelles j'ai une tres grande complicité. On a déjà connu tellement d'aventures ensemble... Ils sont confiants.

Depuis le début de la repro, je n'ai jamais lâché le RP. Dès que j'ouvre la volière il y a toujours qq rappels sur une petite distance et une friandise à la clef. Je les invite sur le bras pour ouvrir les boîtes de graines et les laisse manger un peu en direct.

Ils sont déjà bien vivants dis donc !

Oui! Et ils sont forts mobiles. Dès que je les sorts ils ont l'air de s'intéresser à leur environnement.

Au moins un Opaline (peut être deux ?) à ce qu'on dirait à regarder les photos (griffes noires, pattes roses) Wink


Une mutation ? Pour une première et juste sur trois bb, ce serait un beau cadeau !


Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Avr 2017 - 10:49

Olala Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 409311055 Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 2694943838 Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 2694943838 Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 2694943838 Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Avr 2017 - 21:50

Comment vont tes bébés Mike ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouveau
Nouveau
Charline


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 38
Localisation : AIN(01)-Pays de Gex

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Avr 2017 - 18:32

C'est vraiment craquant ces petits poulets. Fais nous voir comme ils sont beaux encore. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr 2017 - 20:15

Tt est ok....

On rentre d'une semaine de voyage et j'avais h^te de voir comment les petits avaient évolué. Les deux premiers n'ont pas pris bcp mais ont plus de plumes et le dernier lui a bien grossi (70 gr. ce soir)

Bientôt qq photos.

Ils sont bien éveillés, les parents me laissent les manipuler, et cette semaine je vais commencer à les prendre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr 2017 - 20:24

Cool !!! Bientôt des photos Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 1524737683 Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 1524737683 Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 1524737683 Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 1524737683 Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Avr 2017 - 22:17

J'ai comme l'impression qu'ils deviennent de sacrés vedettes !

Du coup je les ai filmés... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Avr 2017 - 6:31

Ils sont vraiment trognons.
Là c'est sûr, tu en as fait des man ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Avr 2017 - 7:22

Ils sont joliiiiiiis I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Avr 2017 - 14:12

Oui Phil, je vais les sortir tous les jours. Cela ne semble pas poser de problèmes aux parents. (enfin  dans le nid ils sont tjs agressifs...)

Un peu de nourrissage mais après je ne sais pas vraiment comment procéder. Ils semblent forts curieux de découvrir l' environnement extérieur au nid.

Si ils sortent trop tôt ils vont passer qq temps dans le fond de la volière  ? Une chose est certaine, c'est qu'ils commencent à bien grimper. Donc faut il aménager qq plateaux à mis hauteur sur les grillages ? Je ne vois pas trop  scratch  comment gérer les semaines à venir.

J'improviserai...
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Avr 2017 - 17:54

Ben s'ils commencent à bien grimper, quand bien même ils se retrouveraient au fond de la volière, laisse faire.
ça leur fera un bon exercice. Wink

Mais bon, comme tu dis, tu improviseras comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr 2017 - 6:37

Au final il semble ce confirmer que ce soit 3 p'tits sauvages non ? Tu peux connaître le sexe en sachant ça ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr 2017 - 9:46

oh là là je viens de découvrir les petits ... y sont juste craquants. Finalement le petit rescapé a bien grossit, bon il est en retard avec les plumes mais ça va venir, au fait sa bague elle tient du coup ? tu leur a donné des prénoms ??
je lis ton post parce-que je me dis que si Sybel couve jusqu'au bout, je vais passer par là aussi, sauf que j'ai pas envie d'avoir une ribambelle de petits ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr 2017 - 11:25

j'ai pas envie d'avoir une ribambelle de petits ..

le souci avec l'élevage c'est que l'on a vite des bonnes (et mauvaises) surprises.

Entre les oeufs claires,les mortalités dans l'oeuf, la mortalité des bb, les parents qui arrêtent de couver, qui ne nourrissent pas ou pas jusqu'au bout, le picage, et les orages qui tuent les embryons, on peut difficilement réguler les naissances et difficilement rester serein.

Les éleveurs patentés ont des solutions de rechanges. Comme refiler des oeufs à un autre couple, ou ils ont un incubateur. Ils connaissent des personnes qui pourront nourrir les bb au cas où..... etc....

Les copains de l'assos (AOBA) m'ont été fort utile et en cas de problèmes je savais qui appeler.. Mais dans l'ensemble, des ''petits joueurs'' comme nous, on n'aura plus de difficultés à faire face aux imprévus.

Après limiter le nombre d' oeufs .... ici on a obtenu trois oisillons sans rien faire et ils semblent bien partis pour faire trois adultes. C'est un de plus que ce que je voulais... Mais lors de cette première je me suis rendu compte combien il est difficile de déterminer un nombre et de s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Avr 2017 - 14:28

Sans dire que ces problèmes n'arrivent jamais, ils sont peu fréquents, voir plutôt rares... c'est comme tout, bien s'occuper de ses oiseaux en amont permet justement d'abaisser les risques a posteriori.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 12:05

J'ai placé un plateau juste devant la sortie du nid  mais cet aprem il y a eu un gros 'boum' dans la volière et le tête de nichée est au sol.

Ce plateau n'a servi à rien, par contre l'épaisse couche de tiges d'herbes en semences à bien amortit la chute.

Je vais le laisser trottiner jusqu'à ce soir.

Ici c'est le petit dernier qui se laisse cajoler. Il faut rester discret car le rosalbin n'apprécie pas beaucoup. (Ces piafs sont vite jaloux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite.....

je suis sur le c.. scratch

Avant de poster je suis allé faire une photo de l'aventurier en balade dans le fond de la volière... Et .....plus là !!!! Il est avec les autres !!!

J'attends avec impatience de voir comment il fait pour se mettre en mode '' hélicoptère ''. Ils sont doués ces petits piafs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 15:03

Donc, plutôt qu'une belle terrasse devant le nid, on est mieux à mettre un petit matelas au sol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 17:14

Mike2 a écrit:
J'ai comme l'impression qu'ils deviennent de sacrés vedettes !

Du coup je les ai filmés... Very Happy



ohhhh myyyy godddd... mais c'est trop mignon !!
ts ces ptis oiseaux qui se rapatrient entre les 2 mains I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros écart de poids dans la fratrie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros changement dans ma vie
» Noix de coco et amande
» Le poids de bambou
» Le poids de nos oiseaux
» Prise de poids subite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Les oisillons-
Sauter vers: