Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ginger se présente !

Aller en bas 
+7
Isalid
Kawai
Roxane
Pichu
Hanneton
Valérie
Karine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Mar 2017 - 18:42

Kawai a écrit:
Le but est d'amener au mieux a respecter les besoins naturels et donc l'alimentation naturelle.


Tu as entièrement raison Salomé.

J'aurais pas dû dire "l'idéal c'est". En fait c'est ce que je fais plus ou moins. Mais mes oiseaux semblent en pleine forme alors j'ai l'impression d'avoir trouvé le bon rythme des menus.

N'empêche, tu m'intrigues. Que donne-tu à tes oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Mar 2017 - 18:55

Tout sauf extrudés ^^
Mais bon c'est pas l'alimentation parfaite (ça ne pourra jamais l'être de toute façon ^^) faudrait que je re potasse les graines un de ces quartes
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Mar 2017 - 20:12

Kawai a écrit:
Tout sauf extrudés ^^
Mais bon c'est pas l'alimentation parfaite (ça ne pourra jamais l'être de toute façon ^^) faudrait que je re potasse les graines un de ces quartes

Very Happy

Tu dis tj pas ce que tu donnes ..

Même pour nous, c'est galère de se nourrir comme il le faut.

Je suppose donc légumes, fruits, graines germées ou non.

Et quand tu dois partir une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Mar 2017 - 20:42

Oui c'est ça Smile

Et bien je ne pars plus ^^
Je n'ai pas encore eu l'occasion de partir en vacances, mais je sais que ça fait autant chier ma sœur que ma mère de le faire (elle ma déjà fait du chantage a ce sujet, "non tu ne reste pas un jour de plus chez ton père sinon je ne nourrie pas les oiseaux demain") du bonheur absolu...

Normalement cet été je partirais 2-3 semaines en tout, mais pas a la suite. J'espère pouvoir descendre chez ma grand mère.... Mais bon on verra bien ^^ j'assume totalement mes compagnon plumés Smile
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2017 - 8:36

Pas sympa le chantage..

C'est un peu l'avantage des extrudés, c'est complet et facile à donner pour celui qui doit te remplacer.
Comme quoi ce n'est pas toujours facile de concilier animaux et vacances. Ou alors, tu fais comme Isalid (tu emmènes ta smala). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Nouveau
Nouveau



Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2017

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2017 - 13:22

Poursuite du développement des capacités spéciales : il pince ! Ahah !
Quand il s'excite un peu trop à vouloir faire des bisous ou qu'il ne veut pas faire quelque chose.
Pour l'instant je n'arrive pas du tout à lui apprendre le up, il refuse de monter et pince à la place. Dans ces cas-là il se désintéresse de ce qu'on lui proposait alors qu'il était motivé 2secondes avant.
Par contre j'ai toujours droit à 1 ou 2 pattes sur la main à plat quand c'est pour jouer avec les petites boites. Mais bon j'essaye d'appliquer ce que j'ai lu sur le renforcement positif et on verra bien sur la durée !

Et moins de fixettes ou alors quand il a peur de quelque chose maintenant (le bruit de la machine à laver en train d'essorer par exemple).
Il crie mais plus quand il s'énerve maintenant et je me demande s'il ne teste pas nos réactions car il enchaîne différentes variantes de cris et j'ai l'impression qu'il a tendance à nous regarder du coin de l'oeil. Du coup ça me rassure car je le vois beaucoup moins tout stressé à avoir l'air vraiment pas bien.

Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2017 - 19:36

Pour les pincettes, c'est sûr que t'as pas fini de les goûter, ça fait partie des joies de vivre avec un bec crochu Very Happy

Le plus dur, c'est de résister (perso, j'ai beaucoup plus de duretés sur le doigt où l'oiseau est censé monté).

Mais je vois que la compréhension mutuelle va crescendo ! Ginger se présente ! - Page 3 459784477
Pour le up, comme il est encore très méfiant des mains, essaie peut-être avec un petit bâton.

T'as déjà été à la bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Nouveau
Nouveau



Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2017

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2017 - 19:51

J'ai déjà testé avec le bâton et il ouvre le bec dans sa direction en faisant un bruit pas très aimable donc pour l'instant j'ai laissé tomber. Je pense qu'il va surtout falloir que je sois patiente Smile

La bourse est demain ! Sinon j'ai repéré une annonce peut-être intéressante et après il faudrait attendre 3-4 mois pour que ceux qui naissent en ce moment soient sevrés parce que les oiseaux que j'ai vu étaient d'autres espèces de pyrrhuras sinon ou bien beaucoup trop chers.

La bourse est demain, je vais essayer d'arriver au début pour ne pas les louper s'il y en a car j'ai plutôt l'impression que c'est la période de vente des couples reproducteurs qu'autre chose. Petite photo demain si on revient avec un piou piou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2017 - 19:56

Bon, je t'avoue, je dis pas souvent ça,
mais j'aspire lundi pour savoir si y'a un ti piou chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Nouveau
Nouveau



Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2017

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mar 2017 - 20:51

On a trouvé une petite louloute ce matin Very Happy
Finalement ça ne s'est pas tout a fait passé comme prévu car on est rentrés avec un oiseau EAM alors qu'on cherchait un EPP ! On a craqué sur une petite femelle sevrée depuis quelques semaines vraiment toute mimi mais qui a été EAM pour sauvetage. Elle est adorable mais elle a quelques zones sans plumes car elle s'est fait agressé par les autres. Pas sûr que toutes les plumes puissent repousser un jour même s'il y a quelques tiges et elle s'est fait également arracher un ongle la pauvre...

Pas de quarantaine même si ça serait mieux car dans l'appart c'est compliqué de trouver deux espaces avec une réelle séparation car on a pas assez de pièces.
En tout cas Ginger a l'air super content, il a voulu aller vers elle toute la journée mais elle reste plus timide vis à vis de lui (en même temps ça ne fait que quelques heures qu'elle est là).
Et là on voit clairement la différence EAM/EPP car on a fait des sorties séparées et elle est venue directement se percher sur la tête ou sur l'épaule et semble beaucoup se plaire dans les cheveux.

A suivre en espérant que la cohabitation se passe bien mais on pense attendre un peu qu'elle se soit habituée à la maison et qu'elle cherche plus Ginger avant de les faire sortir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mar 2017 - 21:21

Super bonne nouvelle !

franchement un eam n'est pas vraiment de "refut" si tu veux avoir des oiseaux sociable avec les humains en étant epp, tu vas voir que ton ginger va faire beaucoup de progrès en peu de temps.
Ici la séparation n'avait même pas durée une journée il me semble Laughing (pas bien Salomé xD), puis crotte, les deux étaient tellement pressée de se rencontrer pour de vrai que j'ai vite fait d'ouvrir la cage de MiyuMiyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Mar 2017 - 21:33

Ginger se présente ! - Page 3 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 8:31

Ah une bonne nouvelle un lundi  Ginger se présente ! - Page 3 459784477

C'est super de l'avoir choisie !

Dis donc, pauvre Louloute, eam de sauvetage, un ongle et des plumes en moins, elle va avoir plus peur de ses congénères que de l'humain !  
C'est bien d'attendre qu'elle soit attirée par Ginger.

Félicitations pour ton choix et ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 9:00

Beau geste de l'avoir choisie !

Hâte de la découvrir en photo cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 11:19

Chouette nouvelle ! Oui, vivement les photos des deux ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 12:21

Bienvenue à cette petite nouvelle, elle va s'appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 12:35

Isalid a écrit:
Bienvenue à cette petite nouvelle, elle va s'appeler comment ?

Fred !!

Parce que Fred Astaire et Ginger Rogers !
Si si, sérieux, Fred c'est autant féminin que masculin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Nouveau
Nouveau



Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2017

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 18:39

Fred était une très bonne idée mais finalement nous avons opté pour Pixie, on trouvait que ça lui allait bien !
Une petite photo (de mauvaise qualité) pour vous montrer la demoiselle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et après quelques heures où ils avaient l'air de se chercher finalement, ça a l'air de plutôt bien se passer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On avait pas forcément prévu de les sortir en même temps hier soir mais comme finalement Pixie s'est mise à chercher Ginger et a réclamé à sortir quand il était dehors...
Ginger nous a épatés ! Visiblement il avait bien compris qu'il ne fallait pas la brusquer, elle était quand même un peu craintive et a fini par aller lui tirer les plumes ! Il a montré son désaccord de façon très calme, s'est mis en mode sieste à 10cm le temps qu'elle puisse voir qu'il n'y avait pas de danger et paf ! Il s'est collé à elle et a commencé à lui lisser les plumes <3
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2017 - 6:54

Ils sont tout mignon tous les deux.
Les nunures c'est assez magiques pour les rencontres, surtout a deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2017 - 7:25

Whouah, c'est vraiment touchant.
A mon avis Ginger, c'est un p'tit mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2017 - 8:18

Ah super ! C'est bon ils partagent la même cage à présent ? Oui dis donc ,elle a un plumage cata cette puce ! J'espère que ça va repousser ,en tout cas ,je suis vraiment contente pour ton petit ginger ,tu vas voiir ,tu vas le trouver métamorphosé !tu as vu le bonheur que c'est de les voir se papouiller ?  Merci d'avoir écouté nos conseils et de lui avoir pris un compagnon aussi vite Ginger se présente ! - Page 3 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Mar 7 Mar 2017 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2017 - 13:04

J'espère pour elle qu'elle va se plaire et que ses plumes vont repousser, la vie va lui sembler cool maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Nouveau
Nouveau



Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2017

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2017 - 15:57

Pour les plumes ce n'est pas sûre qu'elle repoussent toutes... On voit son oreille et cette zone est bien lisse et nette malheureusement pour elle. Par contre les autres endroits il y a des tiges donc ça devrait se combler un peu Smile Pour l'instant elle a l'air contente, l'éleveuse avait l'air de prendre bien soin d'elle donc on va essayer d'être à la hauteur maintenant.

Oui ils sont dans la même cage maintenant et ça a l'air de plutôt bien se passer ! Ils ont dormi collés l'un à l'autre. Et elle a l'air de se plaire, elle est beaucoup plus aventureuse que Ginger parce qu'elle est déjà entrée dans la tente ce matin (et ça a l'air de lui plaire parce qu'elle y était quand je suis rentrée tout à l'heure !

Et merci pour vos conseils en tout cas, je verrai ce que ça donne sur la durée mais Ginger a vraiment l'air très content depuis qu'elle est dans la maison donc j'espère que la cohabitation va bien se passer maintenant qu'ils sont ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Nouveau
Nouveau



Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2017

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2017 - 12:21

Bon ben bilan très positif après une semaine de cohabitation ! Ils sont très mignons tous les deux et Pixie rend Ginger plus aventurier (même si c'est pas encore ça ^^)
Ils dorment dans la tente maintenant alors que jusqu'ici Ginger n'osait pas y rentrer. Par contre on a un peu plus de mal à s'occuper Ginger si on est pas là tous les deux car Pixie est très collante alors que Ginger a besoin de temps pour oser faire les choses.

Ils se chamaillent pas mal mais ça n'a pas l'air méchant et ce qui me surprend c'est que je les ai surpris en train d'essayer de régurgiter pour l'autre. Je ne pensais pas qu'ils le faisaient aussi jeunes (du coup j'ai ai déduit qu'il y avait des chances pour que Ginger soit un mâle mais hier on a vu Pixie essayer de régurgiter aussi...)

On a commencé le ciblage et maintenant ils sortent pas mal puisque le fait de voir Pixie arriver dimanche dernier a permis à Ginger de comprendre l'intérêt de sortir de la cage et elle elle demande beaucoup à sortir du coup c'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2017 - 17:59

Que des bonnes nouvelles ! C' est vraiment super Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginger se présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ginger se présente !   Ginger se présente ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginger se présente !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente !
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: