Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Territorialité - Page 6 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Territorialité - Page 6 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Territorialité - Page 6 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Territorialité - Page 6 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Territorialité - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Territorialité - Page 6 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Territorialité - Page 6 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Territorialité - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Territorialité

Aller en bas 
+9
Isalid
MissMaine
Valérie
Huguette
Pichu
kiwi83
Rita
Mike2
Karine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2016 - 21:59

Tout va bien, ils font partie du groupe, pas encore pour dormir, le tas ne les tente pas encore, ils se mettent juste à côté sur un perchoir en corde.

Pour le reste ils font comme les autres, ils essaient d'avoir la primeur quand je viens avec la nourriture.

Quand j'arrive avec la boite magique, celle où il y a le tournesol, je sens tout de suite que Nesquik se pose dans mon dos, et Milka sur ma tête, ils n'osent pas encore affronter les copains qui eux se posent directement sur mes bras.

Je n'ai plus eu de morsure, je peux faire monter "Dracula" sur ma main pour lui montrer une nouvelle gamelle, ou un fruit suspendu sans me faire saigner Smile

Milka est sans problème, super sympa.

Je pense que la vie en groupe, en volière leur convient bien. Je remettrai des photos dès que mon homme sera disponible pour en faire, avec Loki c'est très compliqué, elle essaie toujours d'arracher les boutons de mon appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2016 - 7:36

C'est peut etre aussi tout simplement parce qu ils n'ont jamais eu l'habitude de dormir accrochés au grillage ! ?pas folles les guêpes la position horizontale c'est quand même plus confortable Very Happy
Super sî tout ce passe bien Territorialité - Page 6 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2016 - 8:28

Isalid a écrit:
Quand j'arrive avec la boite magique, celle où il y a le tournesol, je sens tout de suite que Nesquik se pose dans mon dos, et Milka sur ma tête, ils n'osent pas encore affronter les copains qui eux se posent directement sur mes bras.

Bravo Isalid.  T'as le tour.
Ce tournesol, c'est vraiment magique.  Heureusement qu'il existe.  Même quand un oiseau fait son coq, tu lui présente une graine de tournesol et pouf, y'est tout content. Y sait même plus pourquoi il faisait le dur.

"C'est peut etre aussi tout simplement parce qu ils n'ont jamais eu l'habitude de dormir accrochés au grillage ! ?pas folles les guêpes la position horizontale c'est quand même plus confortable "

Je sais plus où j’avais lu ça, mais les conures (je suppose les autres becs crochus aussi) peuvent comme « bloquer » leurs pattes, de sorte qu’ils ne ressentent aucune fatigue à ce niveau-là.  C’est sûr que la position horizontale est plus reposante pour nous, quand je dors debout, j’me réveille souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2016 - 8:59

Ce tournesol, c'est vraiment magique. Heureusement qu'il existe. Même quand un oiseau fait son coq, tu lui présente une graine de tournesol et pouf, y'est tout content. Y sait même plus pourquoi il faisait le dur.

Quand on rencontre des soucis d'agressivités avec un piaf, il faudrait toujours avoir sous la main qq graines de tournesol. On oublie souvent que l'évitement est une bonne stratégie pour changer l'humeur belliqueuse de l'oiseau et stopper le risque du renforcement de ce comportement indésiré.

C'est vraiment le piège qu'il faut éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 8:28

Quelques photos des pious ce matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Milka est plus difficile à prendre en photo car elle se pose sur ma tête dès qu'elle peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 11:01

Sont vraiment bien dans ta volière dis donc.
C'est bien ces petites maisons où tu peux embrocher des fruits et légumes. J'vais copier ! Wink
Tu as des nids dans ta volière ?
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 11:28

Je n'ai pas de nid, je trouve les petites maisons chez Super U pour 2 euros environ, ça sert normalement pour les boules de graisse.

Les maisons vertes et marron permettent de mettre des extrudés à l'abri de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 11:29

Belles photos et dis donc tu viens de me donner pleins d'idée, super

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 13:01

Oui super cette petites maisons !c'est clair qu' Avec ce beau temps c'est génial la volière ..Les miennes sont dehors aussi depuis se matin,alors que ces deniers jours comme c'était grisonnant elles ne mettaient pas un bec dehors..Merci pour les photos isalid Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2016 - 15:16

Encore de belles photos... un régal pour les yeux...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2016 - 11:33

Hier soir en allant fermer l'abri où les pépettes dorment, pour les préserver du froid de la nuit, j'ai constaté que Nesquick et Milka se joignent à présent au groupe "en tas" pour la nuit, ça fait une jolie grappe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2016 - 11:48

Territorialité - Page 6 459784477 ça fait plaisir ça ! Ça va isalid ? Tout se passe toujours bien ? Ça ne te donne pas trop de boulot ? Six c'est quand même pas rien Neutral

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2016 - 16:57

Hier soir en allant fermer l'abri où les pépettes dorment, pour les préserver du froid de la nuit, j'ai constaté que Nesquick et Milka se joignent à présent au groupe "en tas" pour la nuit, ça fait une jolie grappe Laughing

Le froid a du mettre tt le monde d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2016 - 20:00

Karine a écrit:
Territorialité - Page 6 459784477 ça fait plaisir ça ! Ça va isalid ? Tout se passe toujours bien ? Ça ne te donne pas trop de boulot ? Six c'est quand même pas rien Neutral

Ca fait forcément un peu plus de travail, mais les petits nouveaux se sont bien intégrés, question morsures Nesquik n'est pas pire que Tatis, il est souvent sur mon bras ou mon épaule quand je fais les distributions, Milka est adorable.

En ce moment je fais 2 distributions de tournesol, une en fin de matinée et une le soir avant qu'ils se couchent pour les aider avec le froid de cette semaine.

J'essaierai de brancher mon homme sur des photos jeudi ou vendredi, c'est plus facile pour lui, pour moi c'est compliqué, Loki essaie chaque fois de m'aider, elle veut arracher les boutons de l'appareil ... affraid

Je mets la photo du soir : brochette de conures Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2016 - 21:44


Ils se tiennent chaud les uns les autres ...tiens en parlant du froid qui est là,ça me fait penser à une photo que j'ai prise ce soir en sortant du boulot ,c'était super joli ,meme sî ça m'a fait un petit pincement au cœur de voir ces pigeons se coller contre l'enseigne pour essayer de trouver un peu de chaleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2016 - 22:32

C'est amusant la brochette Smile c'est drôle cette position pour dormir ça n'a pas l'air super confortable
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2016 - 7:39

Trop chouette la photo. Ils peuvent pas être plus collés.  Je pense que si ta volière faisait 5 M de haut, tu les retrouverais tout en haut, la tête contre le plafond.  Very Happy
Quand il fait froid comme maintenant, on se rend compte de la chaleur qu’il y a en-dessous de leurs ailes.  Ce sont de vraies petites bouillotes.  Tu me rassures, avec les tournesols, j’en donne un peu plus aussi, même un peu plus de pâtée aux œufs.  Mine de rien, garder une température corporelle de 40° alors qu'il fait - 5, faut donner de quoi alimenter leur chaudière Wink  
Pour Nesquik et Milka, Ca fait pas longtemps qu'elle sont dehors, elles sortent en volière extérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2016 - 8:45

On parle bcp du tournesol qui est trop gras et on est un peu sur ses gardes avec cette graine.

Je pense que dans cette critique on ne tient pas assez compte du contexte de vie des conure et que effectivement il faut relativiser en fonction de la t° et aussi de l'activité physique.

Une grande volière externe et une petite cage dans un appartement, alors les besoins en lipide ne sont plus du tout les mêmes. De plus dans le premier cas les oiseaux sont plus vifs et bougent beaucoup plus et pas seulement par ce qu'il a plus d'espace mais par ce qu'ils sont constamment stimulés.

Le fait de se trouver solitaire, ou en couple ou en groupe crée aussi de degrés d'activités différents.

Le tournesol reste un aliment assez complet, il est facile à faire germer, ce serait dommage de s'en passer. Juste il faut l'utiliser avec discernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2016 - 12:17

Très juste Michel.  Tout dépend de l’environnement et de l’activité physique.

Rien à voir avec les conures mais bon.  L’autre jour, j’ai vu un reportage sur les Inuits traditionnels (pas les sédentaires, ceux qui vivent de la chasse et de la pêche).  Alimentation composée que de protides et lipides : poissons, fruits de mer, mammifères marins (phoque, morse,..) et viande (ours, canards ou oies sauvages, lièvre artique, ..).  L’été, c’est juste des baies et un peu d’herbe en plus.

Donc, même pas une salade avec le steak d’ours !  Et en plus ils mangent bien souvent tout ça cru.  Ca ne les empêche pas d’être en excellente santé.    rendeer
Mais il y a de moins en  moins d’Inuits traditionnels.  Sous l’influence de notre mode de vie et leur sédentarisation, leur alimentation a changé (ils ont des superettes où il y a de tout, céréales, légumes surgelés, ..) et on constate que ces inuits sédentarisés, sont nettement en moins bonne santé que leurs ancêtres.  Comme quoi.

En tout cas, j’ai été dehors tout le matin, j’vais user de mes 'charmes' pour influencer mon p’tit Ange à faire un triple hamburger F/M pour ce soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2016 - 12:24

Suchi a écrit:
 Pour Nesquik et Milka, Ca fait pas longtemps qu'elle sont dehors, elles sortent en volière extérieure ?

Ils étaient en volière chez Karine, je les ai donc remis dehors presque immédiatement, ces jours ci, avec le froid je ferme l'abri pendant la nuit pour maintenir une température moins froide, ils vont et viennent dans la journée, entre la volière et l'abri.
Les feuilles du saule qui est au dessus de la volière sont tombées, et du coup ils ont le soleil une bonne partie de la journée, il en profitent largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2016 - 14:10

Isalid a écrit:


Milka est plus difficile à prendre en photo car elle se pose sur ma tête dès qu'elle peut Smile

En effet, le seul moyen de prendre Milka en photo est de faire un selfie !!!

Isalid a écrit:
Hier soir en allant fermer l'abri où les pépettes dorment, pour les préserver du froid de la nuit, j'ai constaté que Nesquick et Milka se joignent à présent au groupe "en tas" pour la nuit, ça fait une jolie grappe Laughing

Super ! intégration réussie !!! Je suis super contente de les voir vivre une belle vie d'oiseaux avec d'autres congénères. Ils me manquent -surtout la douce Milka- mais le fait d'avoir de leurs nouvelles régulièrement les fait paraître moins loin ! De toutes façons, avec mon voisin de dessous complètement intolérant au moindre bruit, ils sont bien mieux chez toi ! Encore mille mercis Isalid.
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2016 - 15:21

Les températures remontent en ce moment, les piafs font bronzette toute la journée, par contre pas de photos, mon photographe ne quitte pas son ordi Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2016 - 18:18

Idem chez nous isalid,le matin il fait tres froid mais dès que le soleil tape sur la volière ,elles en profitent un Max , d'autant plus que comme je l'ai recouverte d'une bâche translucide ça fait un effet serre et il y fait vraiment bon

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2016 - 19:25

Oui, ça fait du bien, cette petite remontée des températures !
Chez nous, c'est descendu jusqu'à - 7,8 ... brrr.... et pourtant, les pépettes étaient (et sont encore, heureusement), en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2016 - 7:57

C'est vraiment super que vous ayez trouvé une solution pour Nesquik et Milka, Karine j'imagine que le calme est revenu chez toi et toi Isalid te voilà avec une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territorialité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Territorialité   Territorialité - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Territorialité
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» question territorialité
» Territorialité Pyrrhura Perlata EPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: