Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Dois je m'inquiéter ??

Aller en bas 
+16
eishiro
Mike2
youpi57
bibi34
Jeannine
soso-01
♫ Su©hí
Nosilla
Aurore
Karine
emy
kiwi83
pierre06
Pichu
Rita
Eric
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2016 - 8:02

Quelle poisse .. tu vas t'en sortir niveau organisation ?
Cette intoxication me fait peur car les miennes aussi bouffent tout et n'importe quoi, la contrepartie de la liberté à temps plein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2016 - 8:55

Oui Rita,et cette fois ci ,s'il subsistait encore le moindre doute en moi,je peux te dire que c'est terminé : voiliere exterieur dans 3 mois ,je ne pense même plus en faire une à l'intérieur  ..( quitte ã mettre un chauffage d'appoint dans leur abri pour faire la transition jusqu'à l'été )
Faut pas rêver,meme en liberté je me rends compte qu'elles s'emmerdent à force à tourner en rond dans l'appart, donc c'est clair qu'elles ont tendance à s'occuper en grugeant tout ce qu'elles trouvent
Mais j'espère que ma mésaventure servira de leçon ,car on a tendance à être trop laxiste ,ã les laisser bouffer un peu tout et n'importe quoi et je sais pas si tu as vu mais la liste est très longue ,le zinc encore plus que le plomb est vraiment partout ( donc entre ça et les émanations de cuisine et autres, la vie en appartement n'est quand même pas top )
Quant à l'organisation ,oui ça va le faire ,mais on ne commencera la cure que vendredi car jeudi matin mon fils a déjà un rv tôt dans la matinée et apres c'est moi qui doit être au boulot pour 10 h...et comme il faut 12 h entre la piqure du matin et du soir pas possible de l'emmener entre midi et deux.. Chaque soir on ira l'emmener avec mon chéri apres le boulot car leur service d'urgence fonctionne jusqu'à 21 h
La véto m'avait bien proposé de lui laisser les 5 jours complets pour éviter les allés retours ,mais c'est hors de question si je peux me débrouiller autrement ,pas envie de la laisser enfermer là bas dans une petite cage des journées complètes  Wink
Pour être franche , je sais que pour bien faire il faudrait que je fasse les mêmes  tests à Bahia ,car des deux c'est certainement elle qui grugeait encore plus la peinture du cheval ,mais j'avoue que là ( et comme elle ne présente aucun  symptomes ) financièrement .Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 3016552888

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2016 - 11:52

C'est beau chez toi Laughing

Bonne nouvelle si tu as trouvé la source du zinc ! Mais c'est bon à savoir comme information. Je sais que les pièces de monnaie c'est pas bon (déjà pour l'hygiène) je peste quand Pichu en trouve sur un coin de table car son truc c'est de les prendre pour les faire tomber par terre.

Je compatis pour emmener 5 fois de suite ton oiseau chez le véto, le pauvre va te fuir à force... Enfin bon après ça détend la proximité
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2016 - 12:08

Oui sans doute que la volière extérieure est la solution mais tu n'auras pas du mal à ne pas avoir tes plumettes autour de toi et ne plus partager autant avec elles ?


Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2016 - 16:14

Si très certainement Rita mais tans pis c'est un choix ...de toute façon comme je l'ai dis je n'aurai pas pu les laisser en liberté h24 comme c'est le cas aujourd'hui ... Je vais essayer de leur faire un super truc et c'est moi qui irai passer du temps avec elle Wink

Oui pichu c'est vraiment chiant surtout qu'il faut 12 h d'intervalle entre les injections ce qui va devoir nous faire partir aux aurores au saut du lit en plein dans les bouchons des frontaliers qui vont bosser en Suisse Mad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2016 - 22:41

c' est intéressant,en fait il y a du zinc dans beaucoup de chose ,il faut rester vigilent c'est pas toujours facile
j'espère qu'un remède va pouvoir la guérir de cette maladie ta piwie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2016 - 7:19

Oui jeaanine
En fait ils utilisent ce qu'on appelle un agent chélateur  ..des injections de calcium EDTA ,qui vont neutraliser les particules de zinc qui se balladent dans le sang...apparement c'est un traitement efficace

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2016 - 8:06

Tu penses que les particules de zinc ne venaient que des oreilles du cheval, il ne faudrait pas qu'elle continue de s'empoisonner avec autre chose, j'avoue que ton histoire me panique complètement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2016 - 9:42

Tu ne donnes plus d'antibiotiques alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2016 - 9:53

C'est ce qui a de plus probable Rita,mais ç'est clair que je suis beaucoup plus vigilante aujourd'hui du coup,fini les pièces de monnaie qui traîne ,de jouer avec les vis etc....ce qui est dingue c'est que la plus bouffe tout des deux c'est Bahia ,surtout sur le cheval ,c'est plutôt elle qui avait commencé à le rogner

Si suschi je vais jusqu'au bout du traitement ,le zinc c'est une chose,mais on ne veut pas passer à coter d'autre chose , car si le piquage peut être un des symptomes du ã cet empoisonnement ,ce n'est pas non plus le plus flagrant ( je n'aurai vraiment pas de bol qu'il s'agisse d'une coïncidence mais sait on jamais Rolling Eyes ) ce n'est pas non plus comme si on avait vu un morceau de métal qu'elle n'arrivait pas à évacuer à la radio ..là,ce ne sont que des suppositions , l'analyse de sang montre juste un taux de zinc trop élevé par rapport à là normal

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 8:50

Quelques News
Je reviens de la clinique,levée 7h ( rien dormi tellement ce truc me prend la tête ) ,plus d'1/2 h pour y aller à cause de la circulation ,piwie qui comme d'habitude hyper stressée et qui vomit sans arrêt à chaque fois qu'on prend la voiture ..bref le tableau complet et sans surprise ,c'est bien pour ça que j'étais si mal quand elle m'a parlé de son traitement ...
Donc voilà,tout ça pour vous dire qu'elle n'a pas touché ma piaf car je l'ai envoyé gentiment chier....
Déjà en arrivant ,puisque je ne l'avais eu qu'au téléphone ,je lui demandê exactement ce qu'il en ai du taux de zinc ...elle me dit qu'il est juste ã la limite supérieur de la norme... Rolling Eyes
Elle rajoute également qu'un gros stress peut parfois faire grimper le taux ponctuellement ( pas de quoi être stressé quand je l'ai emmené la dernière fois pour la prise de sang ? Rolling Eyes
Bref ,au fond de moi je suis certaine une fois de plus que tout ça n'a rien à voir...ok je ne suis pas veto mais ,désolée piwie est en pleine forme ,elle n'a franchement pas les symptomes liés à une telle intoxication ..je lui ai donc dis qu'elle était bien gentille mais que que ce soit sur le plan logistique ,financier et psychologique de ma piafette basta !!! Ras le bol ,si vraiment on veut aller au bout de cette piste,j'ai vu qu'il existait dès traitements oraux en plus
( qu'elle n'a jamais utilisés et donc ne connaît pas ) elle m'a donc quand même dit qu'elle allait se renseigner et essayer de trouver ça ..)
Je vais donc aller au bout du traitement antibio , j'ai balancé ses anciennes graines et on verra bien !
Je vais certainement en choquer certain ,mais là , j'arrête ,j'en ai marre , et pis si elle finie en poulet déplumé ben je lui tricoterai un manteau !!!! Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 3181402168 Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 3181402168 Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 3181402168



_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 9:17

c'est vrai que c'est un cas de conscience mais je te comprends trop bien et je crois que je réagirai pareil,on a tellement le souvenir de cet oiseau je ne me souviens plus a qui il était qui est rentré à la clinique pour quelque chose de banal et qui n'en est pas ressorti

fais comme tu le sens ,si en plus tu la trouves en pleine forme
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 10:31

Choquée ? ben non pas du tout. Tu as un ressenti, et pas un bon, alors je ferai comme toi je le suivrai.
Essaie de te reposer un peu, je sais plus facile à dire qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 12:31

Parfois à trop bien faire, on fait pire que mieux.  A 2 piqûres par jour + antibiotique + le stress du trajet c’était quand même lourd pour Piwi.  Alors si elle est en forme, pq en rajouter.  Et puis, les plumes ça repousse.  Et si tu modifies un peu son alimentation et que tu la changes d’environnement dans quelques temps, t’inquiètes, elle pensera plus trop à ses plumes.  Tu comptes leur mettre d’autres compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 12:51

C'est exactement ce que je ressens et que je reproche à ma veto sushi
Je ne doute pas de ses compétences car je trouve qu'elle maîtrise bien ses sujets ,mais elle pêche un peu par excès de zèle de mon point de vue...
Mon intime conviction reste celui d'un soucis lié à l'alimentation...soit une intolérance soit une allergie ,je vais donc etre beaucoup plus sérieuse de ce cotê là
Oui je leur prendrai des compagnons cet été Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 12:57

Karine, tu suis ton instinct, moi non plus je ne suis pas choqué. Si encore tu étais sûr de son affection... en plus elle est en pleine forme.
Quand au Zinc du coup j'ai été voir un peu sur le net, bin y en a partout... et surtout dans les cages; les volières, les gamelles en inox dans lesquelles ils mangent, boivent, c'est choquant, bon ok faut que les piafs les grugent pour être empoisonné, mais tout de même, c'est pas rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 12:59

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 1530696827 je te ramène les miens...
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Nouveau
Nouveau
eishiro


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 34
Localisation : saint martin de la place

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Jan 2016 - 21:22

Malheureusement il y a beaucoup de veto qui profite de l'affection que les gens peuvent avoir pour les animaux pour faire augmenter les frais avec des choses inutile. Un traitement dantibio est quand même lourd a supporter et si il faut en plus ajouter des piqûres 2 fois par jours sa fait énorme. Tu as bien raison d'avoir dit non il faut toujours se fier à son 1er avis si tu l'as pas senti c'était qu'il y avait une raison. En tout cas bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 9:39

Je venais aux nouvelles de la Puce, en espérant que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 19:53

Coucou Rita
Et bien écoute, ni mieux ni moins bien.....la bonne nouvelle c'est que c'a n'a pas empiré mais la mauvaise c'est que ne vois pas d'amélioration ..on ã fini les antibios la semaine dernière .
Je n'ai toujours pas rappelé la véto , l'idée de reprendre toute une batterie d'examens ,pffff pas le courage en ce moment .je surveille bien que ça n'empire pas bien évidement,si c'est le cas je n'aurais pas le choix Sad
Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 1135583788

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 7:43

C'est déjà bien si cela n'empire pas et pourvu que cela dure, sacré "truc" quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 18:31

je te comprends karine ,c 'est tellement de stresse aussi pour piwie si déjà ça n' empire pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 6:16

C'est vrai que si ça n'empire pas c'est que le problème ne s'aggrave pas.
Ça doit être penible tout de même de ne pas savoir vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 11:30

Ce matin je vois une petite plume rouge pointee sous son ventre
Je touche du bois pour que ce soit la repousse qui recommence er surtout qu'elle n'y touche pas

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 11:46

oui on va croiser les doigts ,caresse à tes 2 pioutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dois je m'inquiéter ??   Dois je m'inquiéter ?? - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois je m'inquiéter ??
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» dois je mettre un nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: