Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pichu flanc en sang

Aller en bas 
+10
Rita
Nosilla
Karine
chapka
soso-01
Eric
kiwi83
Mike2
emy
Pichu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2015 - 20:49

A force de fouiller sur le net sur le piquage j'ai aussi lu des gens qui parlent de vers qui provoquent des démangeaisons et amènent aussi à çà.
Apparemment des gens disent de vermifuger ses oiseaux 2 fois par an. C'est vrai que je l'ai jamais fait.

Je vais en parler demain à la vétérinaire. Mais vu qu'ils sont censés dormir là je vais me mettre en pause car je suis vidé. J'ai passé ma soirée à distraire Pichu pour lui éviter de se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2015 - 20:56

Les vermifuges c'est très important mais si ce serait ça je pense que ton veto l'aurait la dernière fois. 
Arrêté de te torturer et repose toi. Et une bonne nuit à tes titi
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 7:01

Oh mince alors pourvu que ça ne soit pas la raison, l'automutilation est un sacré problème, j'en sais quelque chose avec un chien que j'ai recueilli Crying or Very sad
Quoiqu'il en soit ce n'est pas de ta faute et puis il y a peut être une autre raison, une bagarre ? un jouet qui blesse ?
Courage, on espère vite de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 10:56

Retour de chez la véto.

La 2ème plaie est moins moche que la 1ère, sans doute car repérée assez tôt. D'ailleurs ce matin elle était assez propre, plutôt sèche.
La vétérinaire pense avoir remarqué un point d'impact.
Il semble que ce n'est pas du piquage. D'après elle ce serait bien Baci la femelle qui a attaqué ou attaque Pichu.
Je disais à la vétérinaire que pourtant ils s'entendent super bien ils sont toujours ensemble.

Elle me dit qu'il peut s'agir de désaccord comme par ex. la femelle qui voudrait se reproduire et que Pichu n'est pas prêt. En tout cas c'est quelque chose qu'elle voit fréquemment.
Bon j'avoue que depuis peu j'ai remarqué que le matin quand j'ôte le voile de la cage, Baci a tendance à filer un coup de bec à Pichu au moment où tous deux se précipitent au devant de cage. Mais je prenais çà à la légère même si j'avais pas remarqué çà jusqu'à il y a peu. C'est très bref, Pichu râle un coup et tout est fini.

Mais du coup je me dis que je ne vois peut-être pas tout.

Bref la vétérinaire penche plus vers çà car en plus, la 2ème plaie y a les plumes. Ce qui explique d'ailleurs que j'ai pas découvert la plaie avant, elle était cachée par les plumes. Si c'était du piquage Pichu aurait d'abord retiré les plumes. Apparemment la 2ème plaie ne date pas d'hier.
Sinon j'ai aussi évoqué des vers ou parasites. Pour çà elle pense pas et vu que Pichu prend un antibiotique, pour l'instant elle suggère d'attendre avant de lui donner un vermifuge.

Elle m'a suggéré aussi si j'ai moyen de lui apporter un point chaud via une lampe. Vu qu'en plus il est faiblard qu'il ait plus chaud.

Il me fait de la peine le pauvre car il sommeille beaucoup toute la journée. Ca le fatigue pas mal tout çà.

Pour la 1ère plaie la cicatrisation suit son cours, si ce n'est le pli de la patte qui lui est encore bien à vif, Pichu y touche encore des fois, mais c'est propre et pas infecté. Ca le fait boiter parfois.

En conclusion, la vétérinaire m'a demandé de séparer Baci et Pichu (cage) pendant quelques temps.
Ca me fait suer mais c'est pour le bien de Pichu. Heureusement que j'ai 2 Madeira I que j'avais fusionné.
Je vais les séparer et remettre les parois latérales. Ils seront l'un à côté de l'autre donc c'est pas la fin du monde. Pour les sorties pas de souci ils sortiront ensemble mais après, chacun sa maison.
Ca va me faire bizarre de leur imposer çà  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 11:21

Chambre à part c'est un moindre mal.
Si tu n'as de lampe chauffante,une bouillote emmitouflée dans serviette ca peut aider.
Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 19:10

Au moins en les séparant Pichu pourra plus se reposer, ça aidera à la cicatrisation
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 20:08

L'avantage d'avoir voulu fusionner 2 Madeira I c'est que pour les séparer ça prend 10min une fois remis les panneaux latéraux. Je suis content d'avoir choisi cette méthode
Voilà leur chambre à part

J'avais peur de galérer à les faire rentrer chacun chez eux mais ça va.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 20:37

Ah bah m*rde ça serait Baci la coupable ? Quelle violente Shocked

Pauvre petit Pichu j'ai mal au cœur pour lui ! Tu lui feras une bonne gratouille de ma part !

En espérant qu'il cicatrise vite et que si c'est Baci, elle ne recommence plus Evil or Very Mad

En tous cas c'est sur que ta double Madeira 2 maison est encore plus pratique qu'on ne l'imaginait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 21:12

Nosilla a écrit:
Pauvre petit Pichu j'ai mal au cœur pour lui ! Tu lui feras une bonne gratouille de ma part !

En espérant qu'il cicatrise vite et que si c'est Baci, elle ne recommence plus Evil or Very Mad

En tous cas c'est sur que ta double Madeira 2 maison est encore plus pratique qu'on ne l'imaginait ^^

Pas de souci je transmettrai Laughing
Moi aussi j'espère que ça cicatrisera au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2015 - 6:26

en tous cas c'est super ta cage bricolée !
c'est ce que j'apprécie dans la double, pouvoir mettre la séparation !
dis donc, il éclaire bien ton éclairage, encore un bricolage de réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2015 - 10:09

kiwi83 a écrit:
en tous cas c'est super ta cage bricolée !
c'est ce que j'apprécie dans la double, pouvoir mettre la séparation !
dis donc, il éclaire bien ton éclairage, encore un bricolage de réussi !

Ca éclaire pas tant que çà, c'est l'objectif qui donne l'impression. Ca fait une lumière tamisée.
Mais c'est clair que là j'apprécie sacrément la facilité à créer la séparation.

La nuit s'est bien passée. C'est plus Baci qui est un peu perturbée de cette séparation. Mais ce matin ça va tout le monde est calme.
Et pas de goutte de sang ce matin au sol, Pichu a sa patte gauche plutôt propre même s'il la lève encore et boîte
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2015 - 9:32

C'est embêtant car cela demandera une organisation mais moins pire que du piquage.
Pas commode Miss Bacci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 5:21

Comment va Pichu ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 12:39

ah bin je viens de lire ton histoire, pas cool tout ça, surtout si c'est Bacci qui la blesse, ah ces femmes, des vraies plaies...
Je ne pensais pas non plus à du picage car tu t'occupe quand même pas mal d'eux, tu te soucie de leur bien être, ils ont une belle installation et tu les suis de prêt non...donc aucune raison pour qu'il ne t'aime pas...
Moi je ne fais aucun jeu avec mes oiseaux, ils font ce qu'ils veulent, d'ailleurs ils sont tranquilles, j'ai pas l'impression qu'ils s'ennuient et aucun ne présente de signe de picage...
Alé ça va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 19:47

Ca évolue tranquillement. La plaie sèche lentement mais apparemment normalement. C'est au niveau du pli de la patte le plus long à évoluer.
Pichu semble ne pas y toucher.
La 2ème plaie elle aussi sèche tranquillement. Je la surveille quand PIchu me laisse voir car je la trouve très proche de la 1ère. Je voudrais pas qu'à force ça s'étire et que les 2 se rejoignent.
Et j'ai découvert une minuscule 3è plaie dans le cou mais qui semble dater de l'époque de la 2ème. C'est une minuscule genre 6/7 mm ce qui me laisse penser que c'était un coup de bec.
Ca me semble compliqué pour que ça vienne de Pichu vu où elle est.

Et quand même je remarque des légers coups de bec de la part de Baci, pas souvent mais j'en ai vus. Genre pour le bain Madame veut passer avant et file un coup de bec à Pichu "pousse moi moi d'abord !". Pichu gueule alors.

Il boîte toujours de la patte gauche, çà ça m'embête mais bon. En tout cas il s'en sert pour manger, et selon se pose plus ou moins dessus.
Mais il reprend du poil de la bête il commence à vouloir me pincer parfois.

Sinon contrôle vétérinaire jeudi, il va adorer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2015 - 22:02

Au passage, la clinique où est suivi Pichu a vu passer un bel oiseau pour une fracture Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2015 - 8:52

Bonjour,

pas évident ces plaies qui sont apparues à plusieurs endroits sans en connaître vraiment l'origine.

Pour la suite tu vas être tout le temps sur le ''qui vive '' à te demander si il n'y en a pas une nouvelle.

Dans notre couple de conure le mâle a souvent des coups de becs pour marquer sa préséance, c'est un comportement typique chez les oiseaux en général. Normalement cela ne va pas jusque blesser le partenaire.

Maintenant la femelle anticipe et se met d'office sur le côté. Souvent le mâle émet un petit cris d'avertissement et elle se met de suite à l'écart.

Lors d'une grosse scène de ménage elle se fait poursuivre dans la cage et se prend quelques coups de becs sans conséquence.

Les éleveurs qui ont eu un oiseau tué par un autre évoquent des blessures à la tête. (idem avec nos deux coqs, c'était toujours la tête mais ils finissaient exæquo)

J'espère que la suite te permettra d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2015 - 17:42

Pichu revient de son contrôle chez la vétérinaire (qui m'a dit que je fais du bon boulot) Rolling Eyes Ca fait pas de mal un compliment Laughing

A peine arrivés elle a vu que Pichu va beaucoup mieux, vu comment il n'a pas voulu qu'on l'attrape dans la cage mais aussi une fois sorti de cage. J'ai quand même réussi à l'attraper en plein vol.

Bilan pas mal du tout, la cicatrisation suit son cours. La véto m'a montré la nouvelle peau que j'avais pas vue, faut dire que c'est subtile. Ca pousse des bords. Y a environ 2mm de nouvelle peau.
Y a une grosse croute qui gène Pichu au niveau de la patte, la véto ne souhaitant pas l'arracher car ça provoquerait une autre croute etc... Donc elle m'a filé un produit à base d'argent pour la ramollir "Phlox". Ca évitera que la croute casse "sèche".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a bien écarté la patte pour voir le pli intérieur qui est le plus long à sécher, mais ça va c'est plutôt propre.

Prochaine visite dans 15 jours environ.

Dans la salle d'attente il y avait plein de magazines "Oiseaux Exotiques"... Je vous réserve une surprise dans un post Rolling Eyes


Dernière édition par Pichu le Sam 3 Oct 2015 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2015 - 19:00

J'imagine bien que tu as du être fier du compliment et surtout du "travail" fournit pour que Pichu puisse guérir vite.
Je suis bien contente pour vous que ça aille mieux et Pichu flanc en sang - Page 3 4183836272
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2015 - 12:32

Des photos d'hier de l'évolution de Pichu. On ne se rend pas compte mais la zone a sacrément diminuée.
La nature est vraiment magnifique ! La peau repousse vers le milieu à une vitesse incroyable. C'est super propre. Je sais pas si c'est grâce au spray à l'argent. Je lui en met tous les 2-3 jours.
La photo donne une impression très sanguinolante mais en vrai c'est sec et moins rouge.

Le duvet repousse déjà sur la nouvelle peau je suis bluffé, au niveau des pattes aussi. D'ailleurs ça le démange un peu.

Quant à la 2ème plaie j'ai beaucoup de mal à la voir car les plumes sont déjà en train de la recouvrir, il y a plusieurs tubes bien avancés.

Sinon sur la 1ère plaie il reste toujours une grosse croute au pli de la patte j'essaie de privilégier le spray dessus.

Par contre Pichu ne boîte plus du tout il a repris une mobilité comme avant, il s'appuie sur sa patte gauche quand il veut se reposer, il n'a plus de mal à crapahuter les barreaux. Juste pour les descendre où il fait encore un chouilla attention.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2015 - 12:42

Contente pour lui que sa patte aille mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2015 - 14:44

Heureux que tu as prévenu que la photo ne représente pas la réalité car c'est toujours impressionnant !
Mais si Pichu retrouve sa mobilité c'est très très bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3073
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2015 - 20:46

Pichu a écrit:
La nature est vraiment magnifique ! La peau repousse vers le milieu à une vitesse incroyable. C'est super propre. Je sais pas si c'est grâce au spray à l'argent. Je lui en met tous les 2-3 jours.

l'argent a un effet bactéricide sur de nombreux germes. Une plaie saine cicatrise beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Oct 2015 - 8:51

c'était. Une sacrée plaie quand même ! Super que ça finisse bien
Fait ch* er quand même cette histoire s'ils ne peuvent plus partager la même cage Mad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Oct 2015 - 10:53

L'avenir m'intrigue car hier tous deux sortis, je grignotais du pain, ce qui les rend fous ils en veulent toujours coûte que coûte, ben Baci a donné à plusieurs reprises des coups de becs dans le cou de Pichu pour passer devant. Il poussait un mini couinement à chaque fois.
Madame s'impose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pichu flanc en sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pichu flanc en sang   Pichu flanc en sang - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pichu flanc en sang
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de sang
» mon conure me mord a sang :(
» La mère a attaqué ses enfants au SANG
» Ma conure souris me mort jusqu'au sang !
» Il me mord a sang depuis mon retours de vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: