Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Titou le soleil

Aller en bas 
+18
CréaChose
Pistache 25
Jeannine
soso-01
kiwi83
Aurore
Hanneton
Jean-Noël
bibi34
Pichu
Véro
MissMaine
chapka
Rita
Nosilla
Newt
emy
Karine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 5:19

Il est trop trop beau ton piou !
J'adore quand il plisse les paupières pour le câlin
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 10:47

Il est très beau ton Titou :<3: et il a une belle cage . Il est comme mon Janot très câlin. Pour Janot, moi j'ai une madeira 3 qui est grande aussi, mais la tienne si tu lui prends une compagne, et que tu enlève la séparation sera plus grande Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 11:41

oh non franchement je craque !
Soso, Miss Maine vous êtes en appart ?
Est ce qu'un EAM Soleil a des chances d'être moins bruyant qu'un EPP ? C'est le cas entre mes 2 pyrrhus
Pour tout d'ailleurs, mon Kiwi (EAM) pince moins fort, crie moins fort...
Suis en appart e taucune chance d'être en villa à nouveau un jour mais j'aimerai tant un petit soleil... sunny
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 12:30

MissMaine a écrit:
Il est très beau ton Titou Titou le soleil - Page 2 701049760  et il a une belle cage . Il est comme mon Janot très câlin.  Pour Janot, moi j'ai une madeira 3 qui est grande aussi, mais la tienne si tu lui prends une compagne, et que tu enlève la séparation sera plus grande Wink  .

Oui je vais enlever la separation ce week end..il faut que je finisse de mettre le film...que je coupe des perchoirs en bois et pour le moment il aura la cage pour lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 12:33

kiwi83 a écrit:
oh non franchement je craque !
Soso, Miss Maine vous êtes en appart ?
Est ce qu'un EAM Soleil a des chances d'être moins bruyant qu'un EPP ? C'est le cas entre mes 2 pyrrhus
Pour tout d'ailleurs, mon Kiwi (EAM) pince moins fort, crie moins fort...
Suis en appart e taucune chance d'être en villa à nouveau un jour mais j'aimerai tant un petit soleil... sunny

Ben moi je peux encore pas trop dire cat il est la que depuis lundi soir....mais le matin quand je part il dort encore et la je vien de rentrer...donc il m appel un peu , je lui fait un petit calin , il reste dans sa cage le temps que je fasse mes ptis trucs....et je le sort une grosse demi heure apres mon arrivé...mais pendant ce temps il est calme....

Pour moi si sa continue comme sa....c est le top...Titou cri moins que ma molinae eam....
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 12:34

Titou le soleil - Page 2 2713642185 pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 14:38

eueue...j'ai une question... pourquoi presque toutes les photos que tu mets sont pas tournées ?! lol! c'est pénible en fait confused

suis Titou le soleil - Page 2 3491133152 .. même ta photo de profil ...

Ceci dit...même la tête à l'envers...qu'est ce qu'il est beau ce titou !!! Titou le soleil - Page 2 1530696827

Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 16:09

Sa depend des fois...je peux pas te dire pourquoi.....un coup les photos sont a l endroit , le coup d apres a l envers... Titou le soleil - Page 2 1066018824
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 16:33

Alors non je ne suis pas en appartement et là je déménage à la fin du mois mais je serais également en maison. 

Quand aux cris alors là c'est plus fort qu'un pyrrhuras et les dégats aussi d'ailleurs leurs becs est plus gros.
Mais surtout Soso ne le sort jamaisquand il le demande mais uniquement lorsqu'il est calme. 
Moi j'ai fait l'erreur de trop céder à JAnot et aujourd'hui je m'en mords les doigts car il ne pense qu'à ça. 
Du fait que l'on va déménagé à la fin du mois, l'environnement va complètement changer. Car ici je ne peux absolument pas sortir les cages à l'extérieur. Ils sont donc en intérieur à l'année. Je compte bien changé ça et mettre les cages dehors le plus possible. 

J'ai aussi un autre soucis avec Janot, je n'ai pas pu financièrement lui offrir une compagne et quand Popeye est arrivé à la maison il a été  jaloux et ça été la catastrophe, il l'a déjà attaqué à travers les bearreaux de sa cage 2 fois, et je ne peux pas les sortir en même temps,  ce qui complique beaucoup. Je dois aussi sortir mon petit Kiwi qui a beaucoup de mal a se remettre de la perte de sa petite "Chouchoute". Moi aussi d'ailleurs, il n'y a pas un jour sans que je ne pense à elle, elle me manque terriblement et bon sang que ça fait mal Sad  .

Le conseil que je peux donner c'est de les habituer tout jeune, donc dès maintenant pour Titou aux autres oiseaux  et si tu veux une compagne de ne pas trop attendre trop longtemps dans un an ceserait bien ou plus vite si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 20:40

Titou le soleil - Page 2 2713642185 MissMaine...pour le conseil...c est pour sa que quand je rentre je fait d abord 2ou3 bricoles avant de le sortir , histoire qu il ne croit pas que quand je rentre = sortie de sa cage......d abord je lui fais des calins,,,ou je lui donne ses legumes et seuleument apres je le sort....

Pour sa compagne , elle est deja reservé et arrive en aout..donc 2 mois et quelques jours a attendre...

Je vais aussi leur faire une voliere exterieur pour les beaux jours...mais l année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 20:48

Tu as bien raison de faire comme ça, moi j'ai fait l'erreur aussi maintenant d'être trop à son écouteet mainteant je dois tout reprendre.Je vais profiter qu'on change de maison pour lui redonner de meilleures bases. Et pour sa compagne c'est très bien, il sera moins dépendant mais tout aussi câlins et tu recevras 2 fois plus de bisous  Razz comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 9:39

Titou aussi a le droit a son bouquet de mourron blanc

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 9:52

Bon appetit Titou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 18:29

Sa y est l amenagement de la cage est fini.....

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 18:52

Il parle pas encore ? lol
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 19:18

Cool ! Il va être bien là !
C'est quoi comme film plastique que tu as mis et fixé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 19:24

Je pense que tu as mis du cristal mais comment l'as tu fixer ? Car j'envisage de faire la même chose avant de déménager sur les cages de Popeye et Janot
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 20:12

kiwi83 a écrit:
Cool ! Il va être bien là  !
C'est quoi comme film plastique  que tu as mis et fixé comment  ?

J ai mis du papier cadeau transparent....je l ai fixé avec du scotch...
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 20:16

C est du provisoire....il faut que j aille a la ferme de manon car il ont un film pvc souple qui doit faire 1mm d epaisseur max...
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 17:34

Voila en meme temps que j ai fait la vaisselle....Titou est passé sous l eponge Very Happy

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Et apres il a passé une demi heure sur mon epaule au soleil.......mr ne voulais plus bougé....
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 18:32

J'adore quand il sont trempés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 20:52

C'est trop mimi Very Happy

Et au fait ils préfèrent l'eau tiède je suppose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 21:46

nop ici c'est eau froide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 22:02

Ah on peut alors ! Cool, j'aurais eu peur de lui donner froid moi, mais je préfère largement me laver à l'eau froide.. si la future pioupioute de la maison pouvait partager mes goûts ce serait cool pour les douches à deux, haha !
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 6:39

Ici c est eau froide.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titou le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou le soleil   Titou le soleil - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Titou le soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace Titou :D
» Titou et Pépito - Cohabitation après un mois
» ma soleil, zoé
» conure soleil
» Soleil en pension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: