Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Icon_minitime1par Willy Aujourd'hui à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à toutes et tous
Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agressivité un peu extrème avec les jouets ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Empty
MessageSujet: Agressivité un peu extrème avec les jouets ?   Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 22:38

Bien le bonjour à tous Smile
Voila, j'avais une questions sur ce qui devrait être habituel pour une conure avec ses jouets.
Rainbow adore son jouets Insight orange, ou du moins je crois qu'elle l'aime bien.
J'ai mit des papiers colorés qui dépassent des trous, et elle les déchiquette.
Maintenant ... es-ce normal qu'elle se fâche contre son jouet? Je veux dire, elle crit , pipille, fait les mêmes bruits que lorsqu'elle est dérangé dans son sommeil, et elle peut faire cela une bonne demi-heure avant de tomber raide endormi.
Elle attaque carrément le jouet, gonfle ses plumes et devient agressive si on veut la prendre.

Elle en a d'autre dans sa cage et sur ses playtop, mais elle ne fait rien d'aussi... bruyant? qu'avec celui là.
Es-ce normal?

Voici une photo du dit jouet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité un peu extrème avec les jouets ?   Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 23:22

Bonsoir !

Ma première Conure avait un jouet comme ça aussi sur lequel elle "passait ses nerfs" assez violemment !
Les perroquets ont besoin de détruire, c est dans leur nature, j aurais tendance à dire que ca n est pas grave tant que ça ne la met pas dans cet état sans arret, si vraiment elle y va de temps en temps et s énervé bien comme il faut dessus et après passe à autre chose, je ne pense pas que ce soit un soucis ... Mais mieux vaut attendre l avis de personnes plus avisees !

Si le fait que je jouet soit présent dans la cage la rend aggressive sans arrêt par contre à mon avis mieux vaut que tu lui enlève ... Remplacé le par des graines de tournesol entourée dans un petit bout de papier, ils adorent ca !

Après quand ils sont dans cet état la il vaut mieux pas y mettre la main, comme un chien qui s énervé contre son jouet, si on essaie de le lui prendre, de surprise il peut lancer les dents, même chose pour les oiseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité un peu extrème avec les jouets ?   Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 19:59

Ici pareil avec Wade et une clochette, il passe ses nerfs dessus, cris, râle, gonfle des plumes comme si il se disputait avec et ce pendant plusieurs minutes... puis il s'arrête et fait comme si de rien n'était Rolling Eyes

Je pense donc que c'est un comportement normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité un peu extrème avec les jouets ?   Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 21:24

Litchie faisait ça avec son distributeur foraging "Apero" ! Rolling Eyes 
Et aussi avec sa cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité un peu extrème avec les jouets ?   Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 0:37

Merci bien pour vos réponses!
Ça me rassure un peu Smile ! Je vais continuer de ricaner devant mon petit poulet autoritaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Agressivité un peu extrème avec les jouets ?   Agressivité un peu extrème avec les jouets ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité un peu extrème avec les jouets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agressivité or not agressivité ?
» youpi ne joue pas avec ces jouets
» Agressivité et peur !
» Changement de comportement à l’extrême
» Auchan Drive : vigilance extrême !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: