Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 youpi ne joue pas avec ces jouets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 10:51

Youpi ne joue pas avec ces jouets , je me demande si sa lui plait vraiment ? faut-il que j en rachète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 10:56

Peut être que tu ne vois pas jouer avec ses jouets Very Happy et puis c'est comme les enfants, donne lui un crayon et il sera fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:03

il joue plus avec mes pinces à linge qu avec mes jouets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:05

ne t’inquiète pas téo aussi ne jouer pas avec les siens il n’était pas intéressé au début... trop pot de colle.. lol maintenant çava mieux laisse lui le temps tu verra après il va si intéressé Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:08

merci pour les informations , j'aime beaucoup ta conure à tête bleue. J"'hésitais entre la tête bleue et la molinae mais avec les voisins , mon choix a été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:09

Coucou marine ,quel type de jouet tu lui as mis dans la cage ? Ils ont besoin de temps pour vraiment jouer avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:15

mariine a écrit:
merci pour les informations , j'aime beaucoup ta conure à tête bleue. J"'hésitais entre la tête bleue et la molinae mais avec les voisins , mon choix a été fait ^^

merci Very Happy oui c'est clair que coté cri c'est pas la même chose lol quoi que j'en connais qui on de la voie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:19

je lui ai mis des jouets colorés et en bois , je vais prendre des photos mais je pense qu'ils sont un peu trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:26

je vous mets des photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:49

Ca me parait un peu gros comme jouets

N'hesite pas a diversifier les formes, les couleurs, les matieres. tu peux aussi essayer les jouets non destructibles.
Ici ils aiment beaucoup les petites cloches et les grelots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 12:03

j'ai les memes que la deuxieme photo et il s 'intéresse aux deux ! moi aussi il adore les clochettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 12:19

Oki je vais en commander d autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 12:20

des en cuir c'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 14:29

Alors pour te rassurer mariine, mon YOUPI ne joue pas non plus...je te l'ai dis les YOUPI sont spéciaux youpi ne joue pas avec ces jouets  3491133152

par contre Sybel joue un peu plus, elle s'accroche à toutes les suspensions que j'ai un peu partout dans différentes pièces de l'appart.
Youpi regarde par la fenêtre, il aime bien et puis me suis partout, il se fait beau toute la journée. Sinon il aime bien se cacher dans tout ce qu'il trouve, un chiffon, un coussin, la vaisselle et jouer avec les cuillères dans les tasses. Il aime bien courser la petite balle aussi . Bon il a déjà plus de deux ans...Sybel est plus curieuse et s’intéresse à plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 14:36

oki merci , oui les youpi sont spéciaux , ils ont un sacré caractère ^^. youpi aime pas la fenetre par contre il a peur des voitures qui passe. Et il me colle aussi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 19:48

Au début ils ne touche pas trop a leur jeux le temps, de les adopter.
Yoshi ne touchait pas a un seul jeu pendant 3 semaine... maintenant c'est la fiesta dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 6:51

Il faut en effet varier, les formes, les couleurs, et les matières pour leurs jouets.
Il lui faut des destructibles mais aussi des non destructibles.
Peut être que tes jouets sont trop gros pour le début. Mon Pipo en avait peur de certains mais en lui laissant quelques temps dans son environnement il a appris "à les connaître" ^^
Tu lui as montré comment jouer avec certains de ses jouets? Dès fois ils ont besoin qu'on les guide et qu'on leur montre que ce n'est pas méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 12:27

Sa viendra, Hixi à mis quelques semaines avant de s'amuser avec, avant la seule chose qu'il voulais c'était etre accrocher à moi, maintenant il fais sa life dans sa cage comme dehors (bon je repasse par la meme case avec Haska mais je sais que c'est provisoire) ils adorent les clochettes et les jouets destructibles de chez Agnès (ils ont deja bien entamer ceux que j'ai acheter ce weekend...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpi ne joue pas avec ces jouets  Empty
MessageSujet: Re: youpi ne joue pas avec ces jouets    youpi ne joue pas avec ces jouets  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi ne joue pas avec ces jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi joue
» Avec quoi fabriquer des jouets?
» Agressivité un peu extrème avec les jouets ?
» Bricolage: des petits jouets super simple a faire que Calypso adore et a esseyer avec vos conures !
» Conure a joue verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: