Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !

Aller en bas 
+10
MichelD
Pichu
Robin
kiwi83
Nosilla
Aurore
bibi34
Roxane
Karine
Tina
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 6:58

Coucou !! Very Happy

Je l'ai annoncé ce week-end sur un autre fofo et sur la page TinaBirds donc certains le savent. Smile

Je vais chercher Pitaya à Angoulême (à13h), l'éleveuse l'y amène (car elle travaille là-bas et nous ça nous fait du mi-chemin)... Very Happy

Cage de quarantaine : OK
(elle servira je pense aussi pour les vacances chez ma mamie Smile ) ..
L.70 x l.37 x H.50cm
Tout fait avec mes petits doigts ou ceux de mon papa ^^ ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bouille de Pitaya avec son frère (déjà partit) et sa soeur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 8:28

Cool !!! Tu dois être impatiente Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! 3920004554
Vivement ce soir alors pour que tu racontes tout ça Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 10:27

Tu ne dois plus tenir en place Very Happy

Trop contente pour toi et Litchie !
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 10:33

Tina, plus qu'une demi heure et ta puce sera avec toi !

Il me tarde que tu nous racontes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 10:45

Elle est EPP ? c'est l'OpalineCinnamon ? Désolé j'ai pas suivi Very Happy
Allez, plus que 15 min et elle sera definitevement a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 15:11

Merci pour vos réponses ! I love you

Pitaya c'est l'ananas oui ! Very Happy

Mais il y a un imprévu.... Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! 2900142531    Regardez les photos.... Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! 1368925370

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pitaya :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pitaya &..................... Kiwi(e?) !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc Kiwi(e?) est la grande soeur de Pitaya ! Wink
C'est une TS, l'éleveuse ne voulait pas qu'elle reste toute seule donc elle a dit qu'elle nous faisait un prix si on l'a prenait, blablabla... Laughing  et j'ai craqué direct...
La pauvre quand la dame a mis Pitaya dans la cage de transport, elle paniquait !!!
Et mon papa a craqué... Ma mère l'a sut une fois en route et elle est OK !

Donc me voilà avec 2 soeurettes et une Litchie !!

Je ne sais pas si Kiwi(e?) je l'écris KIWI / KIWIE ??? C'est une fifille donc je rajouterais un E comme à LitchiE !! Very Happy

Elles sont super collantes !!!! affraid J'ai pas l'habitude ^^ Litchie n'est pas comme ça, elle est beaucoup plus indépendante et les 2 là pas du tout !!
Les voir voler...... c'est magique !!!
Mes doigts ont morflés hein !.. ^^' Elles se méfient mais elles me mordent moins... Ca diminue de minute en minute !!!
L'éleveuse nous a invité à visiter son élevage quand on passera pas loin et elle a venir voir ses bébés ! I love you

Assez de blabla je poste sinon vous serez jamais cette nouvelle ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 15:25

Comme je le disais sur Facebook c'est une super bonne surprise ! Elles vont être bien tes poulettes à 3 !

Mais bonne m*rde pour les sorties et surtout pour la période de reproduction Razz (M'enfin c'est que des détails à côté de 3 pious épanouis !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 15:41

J'ai vu ton com' ! I love you

Merci pour l'encouragement ! lol! Oui, je pense que ça va être cool ! Tina en mode "Reviens là ! Non, toi pas sur ma tête ! Ahhh merci pour le caca !!!..." Twisted Evil
Ca va que c'est que des filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 15:42

TinaBirds a écrit:

Ahhh merci pour le caca !!!..." Twisted Evil


Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! 3491133152

A mon avis celle là tu vas la dire souvent ! Déjà ici avec juste Wade on le dit au moins une fois par jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 15:50

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! 424743390 Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! 424743390 Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! 424743390 Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! 424743390

C'est super Tina !!!

Tu vas t'éclater !!

On attend la suite de tes aventures !! Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! 502620555
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 15:58

Ah la la.
ça va mettre de l'animation à 3 !
Mais bon au moins elles ne s'ennuiront pas
tu as quoi comme cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 16:16

Allison > Juste avec Litchie je le dis 100x par jour ; Kiwi(e) et Pitaya m'en ont déjà fait 3 !

Sabine > Je m'éclate déjà !!

Kiwi83 > La cage de Litchie fait L.100xl.50x H.100cm !!
La cage de quarantaine/vacances fait L.70xl.37xH.50



Elles adorent mes cheveux ! J'ai travaillé un peu le rappel pour voir... ^^

Kiwi(e) avec E non ? C'est la plus courage, moins mordeuse des 2 !
Pitaya elle communique beaucoup !
Je reste avec cette aprem car elles font rien dans leur cage, trop dépendantes ^^ ..

Je vais poster plusieurs vidéos pour que vous voyez de quoi je parle !

La différence entre elles 3 est impressionnante !

Combien de temps faites-vous une quarantaine même si je sais que cela veut dire 40j ! Very Happy ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 16:46

Elles sont très belles ^^! Pour info ma première conure s'appelait Kiwie avec un "e" du coup moi je te conseillerai de mettre un "e" Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 17:11

Merci Robin !!
Allé va avec un E !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 18:10

Mdr Tina Very Happy ! On dirait que vous vous êtes fait un peu " avoir " sur ce coup là ! Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! 479376534 ben tant mieux pour les sœurettes en tous cas....pareil j'aurais eu trop mal au cœur d en laisser une toute seule ...
La quarantaine tu sais ,soit tu l'as fait à fond ou soit ça ne sert à rien ...moi je n'en ai pas fait ..une vraie quarantaine,à gerer  c'est vraiment trop compliqué ..
Elles sont belles en tous cas..et tu as des parents vraiment cool..tu as beacoup de chance Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Mer 8 Avr 2015 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 18:13

Donc tu passes de 1 à 3 oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 19:20

Karine a écrit:
Mdr Tina Very Happy ! On dirait que vous vous êtes fait un peu " avoir " sur ce coup là ! Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! 479376534 ben tant mieux pour les sœurettes en tous cas....pareil j'aurais eu trop mal au cœur d en laisser une toute seule ...
La quarantaine tu sais ,soit tu l'as fait à fond ou soit ça ne sert à rien ...moi je n'en ai pas fait ..une vraie quarantaine,à gerer  c'est vraiment trop compliqué ..
Elles sont belles en tous cas..et tu as des parents vraiment cool..tu as beacoup de chance Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! 2628170443

Je pense que si je n'avais pas pris Kiwie je me serais sentie coupable et triste... Mais bon mon papa a été d'accord directement donc tant mieux !
Elles me semblent en forme, elles ont un beau plumage ... Ca change de voir un vrai piou (pas en photo) avec des plumes partout ! ^^ (désolé Litchie, il faut le dire Very Happy ).
Donc je pense les mettre demain à côté de Litchie. Smile


quote="Pichu"]Donc tu passes de 1 à 3 oiseaux ?[/quote]

Je passe de 1 à 3 conures en effet ! Smile Sinon j'ai des ondulées, calos et mandarins Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 19:24

Ah oui purée donc c'est cool pour tout ce petit monde et les conures qui vont être 3
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 19:40

Pour Yuki j'ai tenu la quarantaine (même piece, sans contact) 15 jours, mais bon, je ne sais pas si c'est utile si court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 20:05

Raaaaaah comment ne pas céder devant des bouilles pareilles ! Laughing 

J'ai hate de voir la suite des évènement !! et de voir la tête de LitchiE ( Razz ) Face à ses deux nouvelles copines !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 21:32

il va y avoir de l'animation!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 9:59

C'est tellement cool, tu as bcp de chance et pareil j'aurais eu trop mal au coeur de laisser Kiwie toute seule tongue

Me réjouis de voir la rencontre entre Litchie et les frangines I love you

Comme dit Karine, la quarantaine ne sert à rien si tu ne le fais pas correctement, cf poste d'Eric sous ce topic :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 12:38

Ton papa est vraiment cool punaise...j'espère qu'il ne va pas déchanter...lorsqu'elles auront leurs montées d'hormones ...entre les nids qu'elles vont vouloir faire et les pontes à gérer...sans compter que tu peux avoir une mordeuse dans le lot en dehors des périodes hormonales j'entends...
mais bon pour le moment c'est que du bonheur...alors profitez en...
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 18:10

J'ai mis les soeurettes dans le salon ce matin... Litchie répétait son prénom à tu-tête !! ^^'

J'ai sortie les deux nouvelles en première, elles volaient tranquille dans le salon, allaient voir Litchie, se posaient sur moi...
Pitaya me sautait dessus pour me mordre mais je ne me suis pas fait avoir comme hier ! Je lui attrapais le bec direct : olalala... elle était pas contente ! Smile
Kiwie ne me mordait pas trop, en tout cas elle n'essayait pas, elle est beaucoup plus autonome que sa soeur ! Pitaya est très empotée, comme un gros bébé ! Laughing
Ensuite, je les ai rentré et sortie Litchie, elle est allée sur leur cage, taquiner Kiwie, Pitaya elle était trop concentrée sur la tente pour jeter un coup d'oeil aux 2 autres !

C'est des phénomènes les 3 .. Wink


Je vous donne de leurs nouvelles lundi ou mardi car je me fais hospitaliser pendant 3 jours . Smile
C'est mon papa qui va s'occuper des louloutes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 18:43

Elles sont magnifiques ! C'est Litchie qui va être contente avec ses nouvelles copines Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! 2628170443
Par contre, si tu n'es pas sur des sexes, je te conseille quand même de vérifier car vu que les 2 dernières sont de la même couvée...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Empty
MessageSujet: Re: Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !   Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitaya est là, Litchie ne va plus être seule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIO Pitaya Kiwie & Litchie
» Kawai ne sera plus seule
» Copine à Litchie !
» Litchie, pyrrhura frontalis
» Litchie n'aime pas ma mère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: