Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iron, Angie & Co

Aller en bas 
+9
MichelD
riley45
Tina
audelle
bibi34
Eric
kiwi83
pierre06
Nosilla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 10:41

J espère que vous avez raison ... On verra bien, on va tacher d être patients sans trop s en faire ... Smile merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une excellente nouvelle !!!   Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 16:12

Bon et bien vous aviez raison, je m'en faisais pour rien du tout !! Laughing 




J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance du premier poussin aujourd'hui en milieu d'après midi après 24 jours d'incubation ! Smile 


J'ai pu apercevoir la couleur de ses yeux qui sont très foncé, et le duvet est gris clair ! Very Happy 


Je pense donc qu'il s'agit d'un petit garçon ! (peut être que les experts pourront me le confirmer avec la photo!)




Je suis soulagée il a l'air en pleine forme et très vif, il est déjà très bavard ! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 16:36

Quelle belle crevette !!!!! Very Happy Iron, Angie & Co  - Page 2 3574143116
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 16:50

Félicitations ! allez on attend avec impatience le prochain, dans 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 17:06

Oui normalement prévu pour vendredi si le temps d'incubation reste le même ! Very Happy 


J'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
riley45




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2015

Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 18:27

Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 19:36

tout dépend du moment où la femelle a commencé à couver En général elles commencent au deuxième œuf donc les deux premiers naissent pratiquement en même temps puis les autres tous les deux jours. Tu dis duvet gris et yeux noirs mais de quelles couleurs sont les pattes et les ongles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 19:56

pierre06 a écrit:
tout dépend du moment où la femelle a commencé à couver En général elles commencent au deuxième œuf donc les deux premiers naissent pratiquement en même temps puis les autres tous les deux jours. Tu dis duvet gris et yeux noirs mais de quelles couleurs sont les pattes et les ongles ?

Justement elle avait commencé à couver dès le premier oeuf donc bon ... Normalement si cela suit le schéma de la ponte et le temps d'incubation le second devrait naître vendredi ! Smile 

Je n'ai pas pu voir la couleur des pattes et des ongles, mais de toute façon à cet âge la il ne me semble pas qu'on puisse voir de différence à ce niveau la si je me souviens bien ! Il faudra patienter encore un peu Smile Smile 

Si je ne me suis pas trompé, Ca peut être: 
-> Un Turquoise
-> Un Opaline
-> Un Vert
-> Un TurquoiseOpaline

Hâte de pouvoir le confirmer Razz 

I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 20:08

à trois jours les pattes et ongles prennent leurs couleurs Miis déjà tu peux voir des nuances de rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 20:27

Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt ton aventure. Moi je n ai pas osé me lancer avec un vrai couple, peur de ne pas gérer ! Ces 15 dernières années, il y a eu toutes sortes de BB à la maison
poissons, hamsters, perruches,callopsites, cochons d'inde, et 70 chiots de toutes mes toutounes !
Alors vu le nombre de fois et je suis partir en courant chez le veto, j'ai pas eu le courage de me lancer à nouveau. ..
un jour peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 21:32

pierre06 a écrit:
à trois jours les pattes et ongles prennent leurs couleurs Miis déjà tu peux voir des nuances de rose Wink  
Si tôt ?? Je pensais qu'il fallait attendre au moins 5 jours !  Shocked Bon et bah tant mieux je serai fixée d'ici quelques jours Smile 
kiwi83 a écrit:
Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt ton aventure.  Moi je n ai pas osé me lancer avec un vrai couple, peur de ne pas gérer  ! Ces 15 dernières années, il y a eu toutes sortes de BB à la maison
poissons, hamsters, perruches,callopsites,  cochons d'inde, et 70 chiots de toutes mes toutounes !
Alors vu le nombre de fois et je suis partir en courant chez le veto,  j'ai pas eu le courage de me lancer à nouveau. ..
un jour peut être
Je comprend ta réticence ... Ca en à fait du monde dis donc !! Laughing 

Les pyrrhura d'après ce qu'on peut lire sont des oiseaux qui se reproduisent relativement facilement, ca a l'air d'être rare qu'il y ait un quelconque soucis, mais bon on est jamais trop prudent :3
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 23:42

Félicitations pour cette première naissance Iron, Angie & Co  - Page 2 4161423027
Revenir en haut Aller en bas
emi74
Nouveau
Nouveau
emi74


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 40
Localisation : evian les bains

Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 8:19

Super!!! Bienvenu a ce petit piou! Iron, Angie & Co  - Page 2 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 10:35

Yeah une petite crevette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 11:14

Je suis super heureuse pour toi !!!

Bienvenu à ce loulou dans ce monde !! Je lui souhaite une longue et belle vie et une super famille !!!

J'attends la suite avec toi ! Iron, Angie & Co  - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 11:53

Bon et bien j'ai rendu visite à la petite crevette qui je trouve commence déjà à changé I love you 


A la lumière les yeux sont bien noirs, donc je pense (à 99,999%) qu'il s'agit bien d'un petit mâle ! Very Happy 


Avec Nicolas (mon copain) on a décidé de choisir un thème pour la couvée (tant qu'a faire !) et en tant que fans, nous choisirons des noms (provisoires) tirés du jeu "Zelda" Smile . Impossible de nous résoudre à les appeler poussin 1 poussin2 ... Donc voilà !


Comme on en est tous friands, une petite vidéo de la petite crevette (je m'excuse d'avance pour ma voix de gagatisation ultime Razz )


Et son petit nom est Tingle ! (avec l'accent anglais! Laughing )



Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 12:12

Ta voix de gagatisation ??? Plutot pas ! Mais tu es pardonnée, nous c'est devant notre écran, pas mieux !
Bon, je crois qu'effectivement il ne faut pas que tu te risques à y mettre les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 18:07

Ohhh... Trop choupinou ! I love you Même si n'est pas encore sous son plus jour ^^ ! Laughing

Ta voix de gagatisation ultime ? Iron, Angie & Co  - Page 2 2191480172 Alors ton mot m'a tué !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 18:51

C'est vrai que pour l'instant il ressemble à un mélange de crevette, de dinosaure et de Yéti avec ses pattes, sa couleur rose et son duvet "poilu" tout blanc Laughing

Le pauuuuuvre I love you 

Grande avancée aujourd'hui, Iron commence à comprendre que ce n'est pas parce qu'ils sont en train de couver que je suis devenue l'ennemi numéro un à abattre ! Laughing 
Petit séance de rappel au top Wink

Par contre Angie à de nouveau le cloaque gonflé comme si elle attendait un oeuf ... ça fait 11 jours de décalage avec le dernier oeuf quand même ... je trouve ça bizarre ...  confused
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 19:26

Coucou MarGoth

Un autre œuf maintenant me semble improbable ... je vais attendre la suite.

Très moche mais si attachant ses bébés et ne t'inquiètes pas si tu gâtifies Tu n'es pas la seule Rolling Eyes

Toujours pas d'autres petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 19:32

Nop, le prochain est normalement prévu pour demain Smile Smile

Moi aussi ca me semble peu probable mais je l'ai vu dehors une fois de plus et elle a vraiment les "symptômes": Cloaque gonflé/rond, évite de voler, quand elle saute on voit qu'il faut qu'elle compense son arrière train lourd ... Je n'ai pas réussis à prendre de photo, demain peut être ! 

Après comme cela fait plusieurs jours que je ne l'avais pas vue évoluer en dehors du nid impossibl de dire si elle est comme ca depuis un moment ... 

Par contre pas de soucis niveau vivacité, elle mange, et fait bien ses déjection etc ... (j'ai cru à un genre d'occlusion au début)... à suivre ! Si ca n'est pas un oeuf tant mieux je pense qu'elle en a déjà assez comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 21:13

Naaaaannnnnnnnn j'ai loupé la naissance du premierrrrrrrr !!!

Bon tant pis je le dis quand même : FELICITATION  cheers Iron, Angie & Co  - Page 2 2900142531  Et bienvenu à Tingle !Tu vois que tu te faisais du soucis pour rien ! Razz

Et pour les prénoms j'adhère totalement étant une grande fan de Zelda aussi ! (un de mes chinchilla s'appelle Navi et la femelle de Wade s'appelera peut être Zora!)

A voir pour son bidou gonflé mais en effet ça serait bizarre qu'elle refasse un oeuf maintenant Suspect Surveille bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 21:53

Ah bah normalement la petite femelle qui sortira la première est sensé s appeller Zora ou Saria Laughing la copine de Wade est déjà là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 0:32

MarGoth a écrit:
Ah bah normalement la petite femelle qui sortira la première est sensé s appeller Zora ou Saria Laughing la copine de Wade est déjà là ? Very Happy

Héhé je vois qu'on a les mêmes gouts ! Nan pas encore, elle est réservée mais elle est soit encore en train d'être couvée soit à peine née je pense Razz J'ai hâte !

Saria c'est super jolie aussi j'y avais pas pensé ! On réfléchis encore pour le nom au cas où on en trouverait un autre qui nous plaise à tous les deux mais Zora c'est vraiment le seul sur lequel on est d'accord pour l'instant xD (On en veut un en deux syllabe et qui soit une référence à quelque chose qu'on aime et qui plaise à tous les deux donc je te laisse imaginer la galère) ^^

J'aimais bien Midona aussi mais 3 syllabes et monsieur n'aime pas ^^ Pis si tu décides de choisir Zora pour la première et qu'on garde celui là pour la femelle de Wade ça serait chouette on aurait des petites sœurs de prénoms née la même année Very Happy

D'ailleurs pourquoi Tingle pour le premier et pas Link ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 7:09

C est clair ca serait trop mignon !! Avec un petit coup du destin elles seront peut être de la même couleur en plus Laughing

Bah je trouve ça trop court, et puis je sais pas je trouve qu' il y a d autres prénoms super jolis ! Puis Lino c est un peu trop. "Obvious" comme prénom, un peu comme Zelda Laughing

C est le seul prénom garçon sur lequel on est tombé d accord, après pour les autres si y a débat ca sera pile ou face Razz


Nouveau petit prévu pour aujourd'hui, je vous tiens au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron, Angie & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron, Angie & Co    Iron, Angie & Co  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron, Angie & Co
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron et Angie !
» 1ère Reproduction Iron et Angie 2013
» Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: