Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suki, la petite merveille !

Aller en bas 
+17
Tina
soso-01
pierre06
Sigrinn
f0rever-ns
Pichu
Huguette
kiwi83
MichelD
Pistache 25
LN
Newt
Nosilla
Roxane
Karine
bibi34
emy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 15:16

Il sont trop beaux tes oiseaux ! Et j'adore leurs prénoms !

C'est quoi le jouet qui est dans l'image n°1 qui a été postée trois sujets au dessus ? Il a l'air sympa !


Ah et je t'ai posé une question dans ce topique-ci, si tu prends le temps de me répondre ce serait vraiment sympa !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 19:35

L'espèce de coupelle bleu dans laquelle Suki boit ? C'est sa baignoire ^^
Je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 20:07

Contente d'entendre que Suki va a priori tres bien et qu'elle va bientôt ravoir une copine Smile
Et pressée de voir la bouille de la petite nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 20:27

J'étais censé prendre un mâle Turquoise Opaline de chez Eric, mais j'ai finalement trouvé une éleveuse qui a exactement ce que je voulais, une femelle Turquoise Opaline Cinnamon de 5 mois EPP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 21:40

Super jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2015 - 6:59

Canon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2015 - 7:34

Bienvenue dans le club des petites TOC Wink ( plus que 1 semaine et demie à attendre pour aller chercher la mienne Suki, la petite merveille ! - Page 9 3116769044 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2015 - 10:11

Ah tu vas en avoir une aussi, cool !
Et merci pour ma Suki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 15:55

Géniales les photos avec les calos :O Je rêve ou sur la 2ème elles sont carrément dans une cage ?

C'est vrai que sa baignoire a l'air classe en effet, on dirait une fontaine à bassins sur plusieurs étages vu rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 16:18

Non, il y a la cage de Suki derrière, mais elles sont bien dehors, même si elles s'entendent je ne mettrais jamais les deux espèces dans la même cage Wink
Oui et c'est assez classe quand elle se baigne dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 19:04

Trop belle ta pioute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 8:37

Limsse a écrit:
Non, il y a la cage de Suki derrière, mais elles sont bien dehors, même si elles s'entendent je ne mettrais jamais les deux espèces dans la même cage Wink
Oui et c'est assez classe quand elle se baigne dedans ^^

Aaah, voilà ! Non non je ne sous-entendais pas que tu les mettais dans la même cage, mais plutôt que l'une des deux s'était incrustée sur le territoire de l'autre et qu'elle était étonnamment tolérée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 9:48

Ah c'est déjà arriver quand même, aussi bien les Calos chez les conures que les conures chez les Calos lol
Je surveille dans le doute, mais pour l'instant ça se passe bien, elles ne restent jamais bien longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 10:42

Eh ben, tout ce petit monde est bien à l'aise Shocked cheers J'espère que Shiva s'entendra aussi bien que Suki avec tes calos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 20:22

De très belle photos en tout cas et les modèles qui font la pose aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 17:32

Suki est revenu de chez le Vétérinaire pour son Bilan Sanguin et tous vas bien, elle est en parfaite santé !
La visite ne l'a pas du tout perturbé, elle est comme d'habitude et est même très heureuse d'être rentrée <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 18:01

Super contente pour toi, maintenant place au bonheur ! Suki, la petite merveille ! - Page 9 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 10:10

Ouf quel soulagement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 14:22

Super nouvelle I love you Quand vont-elles se rencontrer, les deux miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 20:08

Merci pour elle ^^
Je vais partir en vacance Lundi prochain et c'est ma mère qui va s'occuper de tous les zozios et je pense tester une première rencontre quand je serais revenu.

Un nouvelle exploit très récent de la part de Suki, elle s'est mise à apprécier les caresses de ma main Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suki, la petite merveille ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki, la petite merveille !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Petite merveille ...
» Suki eam opaline
» Petite petite ma conure
» Petite calopsitte ...
» Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: