Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suki, la petite merveille !

Aller en bas 
+17
Tina
soso-01
pierre06
Sigrinn
f0rever-ns
Pichu
Huguette
kiwi83
MichelD
Pistache 25
LN
Newt
Nosilla
Roxane
Karine
bibi34
emy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 15:07

J'adore la dernière photo ! bel esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 18:52

qu'est-ce qu'elle est jolie ta Suki !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 19:34

Ah bah c'est super si tout est comme avant !

Du coup maintenant tu peux les sortir à 4 ou c'était une exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 20:06

Merci pour elles !

Je le ferais peut être pas tous les jours, mais parfois ça m'arrange de les sortir tous ensemble, alors je le ferais de temps en temps vu que maintenant j'ai pût constater que tous se passe bien avec Suki, car au départ c'était à cause d'elle que je n'osais pas sortir tous le monde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 1:25

Voici donc les fameuses papouilles d'aujourd'hui Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, miss Helly a retrouver sa grande cage, elle était bien contente, elle y aller toute seule comme une grande Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et de nouvelles photos de groupe !
Une autre sur l'arbre où Enjil m'a bien fait rire à encore s’énerver pour rien, sale gosse Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sur la cage des calos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 17:46

De nouvelles photos des pupuces + avec les calos + vidéos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 12:26

Bon bah les sorties communes ça a l'air de très très bien se passer ! Bon par contre avec 4 de sorties comme ça tu dois passer ton temps à surveiller et tu peux pas faire grand chose à coté xD

Mais du coup ça te permet de faire de super belles photos I love you

J'adore la vidéo de Helly qui rapplique quand tu l'appelles genre "oui c'est moi ? qu'est ce qui a ?" Suki, la petite merveille ! - Page 8 706779253

Pis Suki qui sort de derrière la porte on sait pas trop comment, je suis pliée aussi Suki, la petite merveille ! - Page 8 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 14:49

En général, je les laisse ensemble comme ça quand je suis devant mon ordi qui est juste à côté, comme ça je peux surveiller en même temps que je fais mes trucs et si j'ai besoin d'aller dans le salon ou autre, j'emmène soit les Calos, soit les Conures avec moi au cas où.
Comme il y a rien de dangereux dans ma chambre, ce n'est pas un souci d'en laisser deux seules, surtout que j'ai la chance d'avoir des pioutes assez sage ^^
Et si j'ai des trucs à faire la journée et que je peux vraiment pas les surveiller, je les sors que le soir.

Oui, Helly fait ça à chaque fois j'adore xD
Il y a un moment aussi, dommage que j'avais pas filmer, Suki était sur la porte et Helly était cacher derrière elle, du coup je la voyais mais vraiment pas du tout, elle était hyper bien cacher, je l'appelle et là je vois une petite tête qui sort de derrière le ventre de Suki, genre "Oui, je suis là, coucou"  Laughing

Ah oui et j'oubliais, à la fin de la dernière vidéo, j'ai volontairement fait ce petit bruit pour leur faire peur pour vous montrer à quel point elles flippent pour rien x)
Et c'est pareil si je me mouche, éternue ou que je fais "Pfff" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 16:49

De nouvelles photos de mes fifilles que j'adore, je passe mon temps à les regarder !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 17:36

superbes tes fifilles ! La dernière photo est très originale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 18:55

Ah tu trouves ? Parce qu'elle vole en étant mouillé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 19:31

Oui la couleur, les plumes mouillées du ventre, et puis on voit que le vol est lourd.
J ai toujours peur pour les miens quand ils sont mouillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 19:49

Ouais, Helly avant elle arrivait pas à voler avec les ailes mouillés, mais à force elle a pris l'habitude et elle arrive à voler, même si le vol reste lourd en effet.

D'ailleurs, elle vole beaucoup plus maintenant grâce à Suki et les Calos qui la stimule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 20:30

Trop belle tes poulettes !
Ca fait plaisir de les voir se papouiller, et de voir Helly avec une copine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2015 - 18:49

Oui, ça fait vraiment chaud au coeur de la voir aussi épanouie !
Pas qu'elle était malheureuse avec moi, mais elle commence à avoir un comportement plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 15:51

Mes amours <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 12:09

Oh, je viens d'assister à un truc énorme ! Suki qui papouille Enjil !
Si elles le refont j'essayerai de prendre une photo !
J'arrive pas à croire qu'Enjil se soit laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 9:46

"Suki, la petite merveille" que je ne verrais pas...

Avez vous les photos ?

Suki, la petite merveille ! - Page 8 581329044
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 9:47

Suki, la petite merveille ! - Page 8 1740744929


ah ben maintenant je les ai !!

faut un temps de chargement apparemment mais parfois.. elles n'y sont réellement plus

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 9:49

sophyy a écrit:
"Suki, la petite merveille"  que je ne verrais pas...

Avez vous les photos ?

Suki, la petite merveille ! - Page 8 581329044
là , le probleme vient de chez toi, car toutes les photos sont bien visibles Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 15:24

oui oui... je l'ai dit dans mon message précédent.. Wink je les ai aussi
ya juste eu un temps de chargement important



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 21:09

Petites photos de Suki avec quelques incrustes des Calos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2015 - 6:33

Des photos toujours aussi belles !

Et la cohabitation avec les calos c'est vraiment pas courant, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2015 - 8:29

Très jolies photos, ça fait plaisir à voir l'entente qu'il y a..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 15:03

Bon de retour de chez le véto avec Suki, déjà elle m'a impressionnée, elle n'a pas été stressé de tous le voyage et s'est incroyablement bien laisser toucher par le vétérinaire.
Je la tenais pendant qu'il l'examinait et elle s'est super bien laisser prendre et a été adorable, même pour la peser, elle est rester sur la balance Surprised
J'ai été très fière d'elle <3
Et l'analyse a été positive, le véto n'a détecter aucune anomalie, il lui a examiné, les yeux, le bec, la gorge, le dessous des ailes, le cloaque, le ventre, le jabot et l'a ausculté et tous vas bien !
On va quand même repasser la semaine prochaine pour lui faire un bilan sanguin pour être 100% tranquille et le véto m'a conseiller de faire de même pour les Calos, mais je pense que pour elles ça attendra le mois de Septembre car j'ai peur de ne pas avoir les sous pour tout le monde de suite, pour l'instant Suki est prioritaire.

Et je lui ai trouvé une nouvelle copine que je vais chercher Samedi, elle serra isoler le temps de la quarantaine et que Suki passe son bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suki, la petite merveille ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki, la petite merveille !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite merveille ...
» Suki eam opaline
» Petite petite ma conure
» Petite calopsitte ...
» Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: