Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gestions des membres inscrits

Aller en bas 
+14
♫ Su©hí
Jeannine
Véro
Newt
bibi34
Nosilla
MissMaine
Huguette
youpi57
Pichu
Robin
soso-01
Karine
Eric
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 8:56

Oui ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles personnes sympas et souriantes
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 8:59

Ils aiment conter leur expérience avec leur piaf ils leur faut des oreilles pour écouter et des yeux pour lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 12:02

C est tout à fait ça....
Comme vous au début...puis avec le tps on s éloigne, on s ennuie....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 8:00

Eric a écrit:
Bonjour,

Comme chaque année, je fais le ménage des membres inscrits qui sont inactifs sur le forum que cela soit en terme de connexion et/ou de publication, et ceci depuis au moins un an ou plus. Ces membres ont été informés par mail il y a quelques jours de leur inactivité et ont été invités à se connecter. Ceux qui ne l'ont pas fait ont vu leur compte supprimé. De même, tous ceux qui se sont inscrits et restent dans l'ombre sans participer, en d'autres termes des membres fantômes, ont eux aussi été avisés à se manifester. Ceux qui ont choisi malgré tout de rester dans l'ombre ont vu leur compte supprimé. Ce forum est un lieu d'échange et de partage, et nous veillerons à ce qu'il le reste.

Bien cordialement,

L'équipe administrative


Je remonte ce post... Very Happy

Je me doute que tu n'as pas forcément le temps de t'occuper de cela mais lorsque tu le pourras... ce serait bien d'y jeter un oeil !

Sans parler des "membres stars" que perso j'ai jamais vu ! c'est qui coralie ?
c'est qui audrey c'est qui chouxe ? ...?

Toutes ces personnes ont été actives par le passé je suppose mais elles ne le sont plus depuis longtemps ! moi même je suis restée un long moment sans venir et j'aurais parfaitement compris qu'on vire mon profil à cette période là !

Enfin voilà.. ce n'est que mon opinion Wink



Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 15:07

Mdr Véro est repartie en croisade lol!
Mais oui tu as raison faudrait qu'eric refasse du tri ....moi je n'ai pas ce pouvoir...Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 18:45

oups je l ai échappé belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 20:02

Ah oui carrément Jeannine ! T'as eu du nez sur ce coup là lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 20:11

Véro, elle veut du sang neuf.  
C'est une vampire passionconurique version 2.0  Twisted Evil

Si je peux avoir la permission d'émettre une petite idée, petite parce que je voudrais pas que mes grandes occasionnent trop de boulot à Eric et Karine (c'est bien dit hein, pas fayot du tout).

Alors voilà, comme petite idée, c'est par exemple, mettre une petite règle en place, genre une moyenne de 20 petits messages par mois (ça peut être juste des   I love you qui font plaisir).  Quand je dis moyenne, ça veut dire que les messages sont comptés depuis le jour de l'inscription donc, total posts divisé par le nombre de mois inscrits = moyenne par mois (ça va, vous suivez ?  drunken  drunken ).

Mmm,
Petit exemple concret : je m'inscris.    Gestions des membres inscrits - Page 2 3458505197
J'écris 35 messages le premier mois, tellement j'suis content de partager ma galère.  Mais si le mois suivant, je ne poste plus, ben bardaf, j'suis cuit-viré parce que ma moyenne tombe à 17.5 messages par mois, donc < à 20.   Gestions des membres inscrits - Page 2 1670099594
C'est ça l'astuce !  Faut régulièrement rester motivé dans le temps.

Perso, moi c'est pas ça qui me motive, j'suis un Padawan comme m'a dit Eric, mais bientôt une star en platOr ! (bon ceux qui comprennent pas, ben tant pis).

Bon alors, petit calcul au hasard  .. 404/25 mois = 16,16
Gestions des membres inscrits - Page 2 1670099594  Mince, t'es virée Véro !

Oh ben zut, on t'aimait tant !

Eriiiiiiiiiiiiiiic !  Change rien !!
Gestions des membres inscrits - Page 2 50271701
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 20:43

Pfff, 20 messages par mois, t'es dur Su@hi ! je vais me faire expulser rapidos ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 20:47

Oulà ta de l'imagination suchi , moi aussi je vais me faire vite virer lol.
Je suis inscrite sur d'autres forum ou je participe énormément , mais ici je sais pas je n'ose pas poster des messages , comme vous vous connaissez tous déjà pas mal je n'ose pas m'incruster voilà.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 20:55

T'inquiète Valérie, j'ai des longs bras dans les hautes sphères du pouvoir de la planète Pas.Con (Pas.sion Con.ure)

T'es à l’abri !!
Mais fais nous coucou quand même de temps en temps hein, Gestions des membres inscrits - Page 2 3694778345
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 21:04

Salut Marine !!

Oublie la planète "Pas.Con", l'important c'est de partager. Peu importe le nombre de messages.

Je me souviens très bien de toi et de ta jolie soleil.
Ose Marine. Ici ou ailleurs, partager une passion sans à priori c'est déjà la vivre encore plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris.
Nouveau
Nouveau
Chris.


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 53
Localisation : Roissy en Brie - Seine et Marne (77)

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 21:08

Ouf, je suis rassuree.
Je m appretais a devoir vous faire mes adieux rapidement mais finalement cela devrait pouvoir attendre un peu Gestions des membres inscrits - Page 2 3931851086
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 21:09

Bon Eric, fais qq chose quoi.
Je m'emballe, je m'emballe ..Ca s'emballe .. !

C'est à cause de Véro tt ça (Chrysoline au cas où tu te souviens plus).
Moi, j'suis resté dans mon coin, au début..

C'est elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 22:25

Ouh là Suchi il est en marche ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 5:23

Je vais regarder à l'occasion quand j'aurai du temps disponible, là j'ai 10 petits monstres qui demandent du temps que je n'ai pas...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 7:25

je suis mdrr.. et ben je pensais pas susciter autant les passions.. enfin surtout Suchi hein lol!

tu dis c'est pas moi c'est elle mais non c'est toi c'est pas moi si si jt'assure c'est pas moi moi je m'emballe pas... je constate Laughing

bon après Karine exagère un brin aussi.. véro part en croisade..oulaoula lol!

Jeannine qui l'a échappé belle... Smile

voilà pourquoi j'aime ce forum aussi... parce qu'on se marre bien qd même !!!

Bon je reprend ma croisade... Smile Suchi t'es un extrémiste... puis sont trop compliqués tes calculs... moi aussi jme fais virer avec ça !
Il nous arrive presque à tous de rester plusieurs semaines voire mois sans venir !! donc oui t'as raison faut rien changer !
En fait ce qui est prévu au départ dans le premier message d'Eric est parfait !
C'est juste qu'il n'a pas le temps de s'y pencher

La seule chose que je modifierai c'est la nomination des membres stars
Je virerais ceux qui viennent plus depuis 6 mois par exemple (pas toi hein jeannine ! toi t'es revenue !! lol) et j'en nommerai des nouveaux genre ceux qui ont plus de 1000 messages (suchi mike2) yen a peut être d'autres mais ce sont les seuls qui me viennent en tête. Ils sont actifs et réguliers sur le forum.

Je me souviens au début que je venais c'était je crois Audrey et Coralie les modératrices... au bout de plusieurs mois je me suis rendue compte que ces personnes n'étaient jamais présentes sur le forum.. je suis alors partie en croisade... et oui...lol... c'est ainsi que Karine fut nommée modératrice Smile

Alors on est bien d'accord tout ceci n'est pas d'une grande importance c'est juste pour rétablir un peu de cohérence sur le forum Wink

Eric ya pas d'urgence... tu étudies ça quand tu peux... tu as une famille nombreuse !!







Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 7:58

Et ben dans ce coup là moi aussi j'ai des risques de me faire virer ça m'ennuierait car j'aime bien ce forum même si je poste pas tous les jours lol! Puis on déménage dans 6 semaines alors j'suis assez occupée Gestions des membres inscrits - Page 2 2477811472 . j'ai pris le temps quand même hier, de poster des nouvelles photos de Janot dans son album.



Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 8:02

Suspect  Mais ça va pas la tête ! On parle des membres qui ne donnent plus signe de vie depuis plusieurs années  lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 9:43

Bon je reprend ma croisade... Smile Suchi t'es un extrémiste... puis sont trop compliqués tes calculs... moi aussi jme fais virer avec ça !

Gestions des membres inscrits - Page 2 493332185

Extrémiste ? Moi !!?
D'après mes calculs scientifiques, si on applique ma règle, on serait encore au moins une dizaine sur le forum. C'est pas mal non !? lol!

Sinon, je vois régulièrement Jérémie se connecter, qui sait ..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 13:57

Trop drôle tout ça Very Happy
Bon, on a eu chaud quand même.....lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2017 - 19:56

Ménage fait...tous les inscrits qui ne se sont pas connectés depuis un an (365 jours) ou plus ont vu leur compte supprimé.

Quelques membres Star ont disparu, quelques nouveaux sont apparus...

Recherche un(e) modo pour aider Karine dans sa tâche merci de me dire qui serait intéressé.

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2017 - 20:33

Gestions des membres inscrits - Page 2 2628170443 Merci Éric

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2017 - 20:57

Merci Eric d'avoir pris le temps faire tout ça Smile
c'est parfait Gestions des membres inscrits - Page 2 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 9:47

SUCHIIIIII ! T'as vu la couleur ??Gestions des membres inscrits - Page 2 1066018824 T'as intérêt à faire doublement gaffe maintenant ! Gestions des membres inscrits - Page 2 3491133152

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestions des membres inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestions des membres inscrits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux inscrits
» Carte des membres
» Rencontres entre membres du forum
» Nouveaux Membres Stars 2015
» une suggestion pour le niveau de chaque membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: