Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Gestions des membres inscrits Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Gestions des membres inscrits Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Gestions des membres inscrits Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Gestions des membres inscrits Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Gestions des membres inscrits Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Gestions des membres inscrits Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Gestions des membres inscrits Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Gestions des membres inscrits Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gestions des membres inscrits

Aller en bas 
+14
♫ Su©hí
Jeannine
Véro
Newt
bibi34
Nosilla
MissMaine
Huguette
youpi57
Pichu
Robin
soso-01
Karine
Eric
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 0:42

Bonjour,

Comme chaque année, je fais le ménage des membres inscrits qui sont inactifs sur le forum que cela soit en terme de connexion et/ou de publication, et ceci depuis au moins un an ou plus. Ces membres ont été informés par mail il y a quelques jours de leur inactivité et ont été invités à se connecter. Ceux qui ne l'ont pas fait ont vu leur compte supprimé. De même, tous ceux qui se sont inscrits et restent dans l'ombre sans participer, en d'autres termes des membres fantômes, ont eux aussi été avisés à se manifester. Ceux qui ont choisi malgré tout de rester dans l'ombre ont vu leur compte supprimé. Ce forum est un lieu d'échange et de partage, et nous veillerons à ce qu'il le reste.

Bien cordialement,

L'équipe administrative

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 7:52

Je n'avais pas vu ton post Éric....De toute façon le forum aurait besoin d'une  bonne " mise à jour générale " entre certains modos qu on ne voit plus ,et les " rangs " qui n'ont pas lieu d'être ...( il y a qques mois tu as passé ophelie membre star par exemple...alors qu'elle ne vient plus du tout sur le forum depuis belle lurette...j'ai pas compris Laughing )
Enfin,en gros il faudrait redéfinir un peu tout ça Wink

En tous cas meme si je sais que tu es tres pris et que tu as de moins en moins de temps,j'espère que tu conserveras ton post d'administrateur car je ne vois personne pour reprendre le flambeau ( meme si j aime beacoup Jerem ) mais entre sa longue absence ,ses études etc ,je pense qu'il a du mettre sa passion de côté et ça m'étonnerai qu'il raccroche les wagons depuis tout ce temps ..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 17:12

C est vrai que moi je ne post pas,etant novice dans ce domaine et n ayant aucun oiseaux....je me connect surtout pour apprendre de vos oiseaux et de votre experience en attendant d avoir mon pioux a la maison et la j aurais des choses a dire et je partagerai mon experience avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 9:33

C'est dommage que d'anciens membres partent, ça permettait un suivi de leurs oiseaux et je pense que je ne suis pas le seul a aimé découvrir les aventures des membres et de leurs animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 13:13

J'imagine que pour les plus anciens, tout se passe plutôt normalement et que la vie continue à la maison, que du coup ils ont moins à échanger sur le forum.
Et peut-être que des affinités se sont créées via les réseaux sociaux et qu'ils n'ont plus besoin de venir sur le forum.

Moi j'avoue être sur un forum de poissons combattants et je n'y poste pratiquement plus pour les raisons au dessus LOL.
J'ai un combattant, bon il vit sa vie LOL (surtout qu'un poisson on n'a pas beaucoup d'échange Laughing ) mais j'y retourne quand même parfois pour donner des conseils ou avis Smile

Mais c'est vrai que des anciens ont disparu de ce forum c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 17:20

C'est tout à fait ça pichu...au bout de plusieurs années avec nos oiseaux, c'est devenu la routine...Plus vraiment besoin de conseils ni d'aide...Il faut reconnaître aussi que c'est un peu lassant de répeter toujours les mêmes choses .... Effectivement, pour certains d'entre nous des liens se sont créés ,et on communique plus par téléphone ou par fb ...Mais je regrette quand même cette époque ,où nous démarrions tous plus ou moins dans cette aventure à plume Gestions des membres inscrits 409311055  mais le forum aussi à évolué grâce à nos expériences ...(par exemple ,quand j'ai acheté piwie, on conseillait à l'époque d'attendre au moins un an pour prendre un 2 EME  affraid aujourd'hui ,on se rend bien compte que c'est une grosse bétise Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 7:55

ah ça fait plaisir de lire ce que vous dite...s'inquiéter des anciens...c'est tout à fait vrai Picchu...moi je me retrouve avec 4 oiseaux, tout se passe bien, et comme dit Karine, c'est la routine, un peu comme quand on a un chien...on sait à peu prêt tout et si on sait pas, hop on va voir dans un post ou on s'appelle entre nous, enfin pour ma part c'est toujours copinette Karine que j'appelle, et Audrey Sigrinn aussi...
On s'est tous rencontré au début de nos expériences, on a beaucoup appris...ensuite c'est vrai, toujours répondre les mêmes choses aux nouveaux et on l'a souvent dis dans les posts de bienvenue, qu'il fallait naviguer sur le forum dans les différents   posts afin de se renseigner,  alors à partir de la les gens n'ont pas trop envie de créer des liens...
Après c'est un travail de venir tous les jours pour donner des news et lire chaque post, c'est la routine et on s'en lasse un peu comme on peux se lasser de F.B

Ceci dit je suis ravie que Eric ne m'ai pas " rayé " de la liste lol... Gestions des membres inscrits 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 13:51

OUi je vous comprends mais moi Gestions des membres inscrits 480593792 je demeure au Québec je peux pas vous appeler pour prendre de vos nouvelles   alors je viens voir si vous êtes la ce que vous poster, Voir si je suis dans la bonne voie avec Ti'Tom
je m'ennuie de vous les anciens, Gestions des membres inscrits 480593792  vous savez que vous êtes Gestions des membres inscrits 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 18:40

Oh ma tite Huguette comme ça fait plaisir de te lire. Mais c'est vrai que vous me manquez aussi et ça fait du bien de voir que vous êtes toujours là.
bin finalement la vilaine c'est moi  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 20:02

Et il se trouve qu'il y a un autre détail, c'est qu'étrangement, vous êtes tous regroupés sur les mêmes régions. C'est ou Lyon ou Metz c'est bizarre. Donc forcément c'est plus facile pour vous de rester en contact.

C'est étrange personne (en nombre) dans le sud ouest, ou dans le centre ou en Bretagne. C'est un forum oriental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 20:12

C'est vrai que parfois quand on répond ou que l'on post ça passe inaperçue, pas de réaction et nos sujets aussi, c'est décevant de se sentir presque invisible . Un exemple,  récemment mardi 10/03, j'ai posté des nouvelles photos de mon petit dernier qui a été blessé au bec (souvenez vous) dans "album de Popeye" et je n'ai pas eu beaucoup de réponces (4), ça  motivent pas non plus, on n'a l'impression de passer inaperçu, et pourtant les anciens par contre se répondent systématiquement quand l'un deux post. Je ne veux pas non plus faire de polémique mais c'est mon sentiment du moment. Tout va si mal en ce moment, pffff ça vient peut-être de moi mais tout de même  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 20:34

Salut

Ras pour moi, j ai appris bcp en lisant les divers posts.
J ai essaye des choses, me suis fais mes propres avis, essaye d améliorer avec plus ou moins de réussite, et partagé....

C est a ça aussi que sert un forum d'entraide et de partage

Merci a vous pour tout ces conseils ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 20:44

MissMaine a écrit:
C'est vrai que parfois quand on répond ou que l'on post ça passe inaperçue, pas de réaction et nos sujets aussi, c'est décevant de se sentir presque invisible . Un exemple,  récemment mardi 10/03, j'ai posté des nouvelles photos de mon petit dernier qui a été blessé au bec (souvenez vous) dans "album de Popeye" et je n'ai pas eu beaucoup de réponces (4), ça  motivent pas non plus, on n'a l'impression de passer inaperçu, et pourtant les anciens par contre se répondent systématiquement quand l'un deux post. Je ne veux pas non plus faire de polémique mais c'est mon sentiment du moment. Tout va si mal en ce moment, pffff ça vient peut-être de moi mais tout de même  pale
Gestions des membres inscrits 104285253 bah alors germaine ! Tu nous fais une petite crise de parano là ! Le forum est tout simplement un peu moins actif qu'à une epoque...moi quand je me connecte,c'est vrai que je regarde vite fait les sujets qui défilent à gauche de l'écran ,et des fois,ça arrive qu'il y en aient qui passét à l'as si je ne me connecte pàs une journée ....vas voir dans les questions sans réponses et tu verras qu'il y en a plein qui auraient aimé avoir 4 réponses Laughing
C'est comme le post des anniversaires par exemples...je me souviens que tu t es vexé une fois car tu avais été oublié,mais je te signale que 99%du temps,si ce n'est pas moi qui les ouvre personne ne le fait !!! ...donc oui c'est vrai ...ce n'est plus pareil qu'à une epoque,moi la 1 ère contrairement à mes débuts, aujourdhui je ne poste que très rarement des photos de mes piafs...comme je commente de moins en moins les photos en général  Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Jeu 12 Mar 2015 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 20:47

Karine tu as citer ma réponse mais pas répondu tu voulait dire quelques choses par rapport à ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 21:00

MissMaine a écrit:
Karine tu as citer ma réponse mais pas répondu tu voulait dire quelques choses par rapport à ce que j'ai dit ?
Ça y est j ai rectifié germaine .... J'avais cliqué trop vite sur envoyer Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 21:01

Elle se fait vieille la Karine faut l'excuser elle sait plus ce qu'elle fait Twisted Evil (Pas taper ! Razz )

C'est vrai que c'est dommage que les anciens soient mon actif mais ça se comprends aussi ! Je regrette un peu le forum que j'ai connu à l'époque où je suis arrivée mais je regrette encore plus de pas avoir commencé l'aventure en même temps que vous ^^



Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 21:06

Bah oui justement, c'est dommage que ce n'est plus comme avant. Rho et puis en ce moment c'est pas ça le moral alors quand j'suis comme ça, j'ai l'impression que rien ne va. T'inquiète pas je ne suis vexé, j'écrit juste mon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 21:08

Gestions des membres inscrits 443819887

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 6:45

Personnellement, il y a des jours où j'ai le temps de répondre à tous les posts et d'autres jours ou je vais lire vite fait et ne pas avoir le temps de répondre. J'y reviens dès que j'ai un moment.

C'est vrai que l'ambiance d'avant me manque aussi un peu. Mais, depuis quelque temps, j'ai l'impression que ça bouge un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 18:47

bibi34 a écrit:
Mais, depuis quelque temps, j'ai l'impression que ça bouge un peu plus.

C'parce que y'a des nouveaux trop cool !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 19:03

Newt a écrit:
bibi34 a écrit:
Mais, depuis quelque temps, j'ai l'impression que ça bouge un peu plus.

C'parce que y'a des nouveaux trop cool !! Cool



Gestions des membres inscrits 3491133152

Ca va les chevilles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 20:20

J'ai de grandes pantoufles, je peux me permettre d'enfler un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 20:53

Et moi toujours pieds nus !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 21:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 7:26

Ben, en même temps, c'est vrai, plein de nouveaux sont super sympas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestions des membres inscrits Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres inscrits   Gestions des membres inscrits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestions des membres inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux inscrits
» Carte des membres
» Nouveaux Membres Stars 2015
» Rencontres entre membres du forum
» seules les membres qui pocèdent un accés spéciale??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: