Attention le site est en difficulté financière. De nombreux clients mécontents car non remboursés ou non livrés...
Le site répond sur son Facebook :
"Chers membres de la communauté Petmeds,
Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de communiquer avec vous plus tôt.
Notre site web et service après-vente sont à nouveau ouverts, mais nous souhaitions nous excuser quant aux inconvénients causés par la récente interruption de nos services.
Certaines personnes ont remarqué que nous avons déposé un avis d’intention, ce qui nous a permis de réorganiser notre activité et de renforcer sa situation financière. Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de tenir nos clients ou les médias au courant de la situation pendant cette période de transition. Nous souhaitions également remercier nos clients et fournisseurs pour leur soutien.
Nos services sont de nouveau opérationnels, cependant si vous avez récemment passé commande sur notre site, il est probable qu’il y ait eu du retard dans le traitement de votre commande ou la réponse à vos questions. Nous nous excusons également pour cela, car nous savons que les produits que nous vendons sont d’une importance capitale pour votre animal. Si vous êtes toujours dans l’attente de votre commande, vous devriez avoir reçu un email de notre part. Si ça n’est pas le cas, veuillez s’il vous plaît nous envoyer un message privé incluant les informations relatives à votre commande, et nous nous empresserons d’examiner la situation.
Soyez assurés que notre équipe travaille sans relâche afin qu’une réponse soit apportée à toutes vos questions dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
L’équipe @Petmeds.fr"